| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 21:38 | |
| Orphi., tu reprends un petit verre ? J'ai des biscuits pour honorer ta visite (semoule et dattes + miel, etc....) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:02 | |
| En plus, tout ce que j'aime, quoi Je sens que je vais camper ici Merci Rynail |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:05 | |
| Ahhhhh les amazones nous attaques !!!!! :o:
Fiouuu ca fais longtemps que j'ai pas mis les pieds ici ^^ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:05 | |
| Rynail faut que t'enlèves la drogue que tu mélange dans les thé d'Orphi... ^^ T'as pas vu leur page d'alliance ou quoi! On va se faire sécestrer et violer pendant la nuit.. Mdr | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:19 | |
| hmmm dans ces cas là je vais y aller + souvent XD | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:33 | |
| Ha, je savais pas.... les amazones ont leur amusement mais je doute qu'elles enlèvent n'importe qui et en plus leur cages sont pleines....
Je mets pas de drogue dans mon thé, parfois un peu de fleur d'oranger, ou du miel. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 23:38 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
M'est avis que l'odeur de thon qui envahit soudainement la taverne ne vient pas de l'elixir...
---->[]
Nyarlathotep s'enfuit en courant c'est po juste, la derniere fois que j'ai fait cette allusion j'ai été censuré..... | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 21 Fév - 0:09 | |
| lol
serieusement, tar pourra le confirmé, il m'a dit que ca ne lui posait pas probleme, qu'il avait meme rit mais qu'il y avait des enfants sur le forum qui n'auraient pas forcement compris ou pour qui ca auraient choqué | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 21 Fév - 0:51 | |
| - bobbysv a écrit:
- lol
serieusement, tar pourra le confirmé, il m'a dit que ca ne lui posait pas probleme, qu'il avait meme rit mais qu'il y avait des enfants sur le forum qui n'auraient pas forcement compris ou pour qui ca auraient choqué Oo Faudrait m'expliquer ce qu'il y a de choquant... :scratch: M'enfin, la faute à Tarsiz tout ça :p | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 21 Fév - 2:09 | |
| Faites pas les innocents Ne denaturons pas trop l'image féerique que certains se font encore des demoiselles | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 21 Fév - 22:58 | |
| Ce soir c'est la fête !!! Bin oui y'a plus d'anniversaires à fêter, alors faut bien trouver quelque chose!! Après une semaine entière de colonisations ratées (dont des planètes de 37 cases aux emplacements 5 ), voici la naissance de la 8ème planète de mon empire galactique, en G2 ! Et ce petit bébé, pas encore baptisé, pèse 298 cases, de quoi s'occuper pendant longtemps !!! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 21 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 0:15 | |
| [quote="Breizh de Nice"] Ce soir c'est la fête !!! Bin oui y'a plus d'anniversaires à fêter, alors faut bien trouver quelque chose!! Après une semaine entière de colonisations ratées (dont des planètes de 37 cases aux emplacements 5 ), voici la naissance de la 8ème planète de mon empire galactique, en G2 ! Et ce petit bébé, pas encore baptisé, pèse 298 cases, de quoi s'occuper pendant longtemps !!! C'est quoi les coordonnées exact ? félicitation, ma plus groos fait 270 cases... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 0:18 | |
| B. de Nice
pour batiser ta planète je te propose : Nehma, kalidon, cylone,et... | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 1:30 | |
| Tiens j'ai vu de la lumiére alors je suis rentré... fait soif.! Une bone biere pour soulager un guerrier en arrêt maladie, donc pas bossé cette nuit et donc pu voir le match (pas symple pour lyon) A la votre... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 2:43 | |
| Aller !! C'est la fête !! Je viens de passer le cap des 300K de points Faites attention à vos arrières, j'arrive bientot dans Valinor Biensur, que la boisson coule à flot, la bouffe aussi, c'est tar Ald' qui régale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 5:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 12:46 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Tu n'as que 8 planètes ?
Rooo mais t'es toujours de mauvais poil toi! Pourtant mon message était bien en lightbackground nan ?? Eh oui je n'ai que 8 planètes, j'ai toujours voulu m'en garder une en réserve, au cas où ... En fait je n'en ai que 7, parce qu'une de mes colos fait 37 cases, et finalement je l'ai gardée ... Je la décolonise pas parce que pour l'instant elle est un peu utile, et que ça entacherait ma belle progression de cette semaine (je dois en être à 17k points de gagnés si j'ai bien compté ). Mais quand j'aurais besoin d'une autre planète, je l'abandonnerais sûrement ... - Rynail a écrit:
- C'est quoi les coordonnées exact ?
félicitation, ma plus groos fait 270 cases... Elle se situe en 2:***:* (on peut rien faire sans que Tar Ald' ne nous critique, il devient pire que Tarsiz!! ) , et merci pour tes propositions, je les retiens Pour l'instant elle s'appelle "New Horizon" (j'avais d'abord pensé à "Bizounours" ou "Attention Breizh débarque en G2 !!!" ), mais j'ai l'intention de lui donner un joli nom breton Et félicitations Beren , la moule va bientôt contaminer Valinor
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 13:30 | |
| Désolé Breizh, c'est plus fort que moi Bien joué Beren | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 14:50 | |
| Attention aux coordonnées, on est en public ici Breizh | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 14:55 | |
| Excuse-moi Tar Ald', j'espère que tu pardonneras mon erreur d'étourderie ;)
(bon en fait je m'en moque qu'on tombe sur mes coordonnées, surtout celles de cette planète toute neuve, mais tu as raison de me reprendre, ça pourra me servir plus tard ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 20:40 | |
| hé salut à vous!!! Aushkra ex gsf qui est assoiffée et qui vient voir comment vont morkaii mephiston et les ex gsf (si yen a encore!!)et aussi les valinors qui me connaissent un peu!! alors il est ou le barman!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 21:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |