| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 21:08 | |
| je l avais deja vu , mais c est vrai que c est degelasse | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 21:10 | |
| - Aushkra a écrit:
- Aushkra ex gsf
Bienvenue Aushkra alors toi aussi tu as quitté les GSF ? - Aushkra a écrit:
- alors il est ou le barman!!???
Malheureusement il est parti il y a quelques temps ... Alors c'est self-service maintenant! Ca a quand même ses avantages : avec le dernier, on ne pouvait pas savoir à l'avance en quoi on allait se transformer ^^' PS : avant que Tar Aldarion n'arrive ... - Aushkra a écrit:
- alors il est ou le barman!!???
DTC désolé c'était plus fort que moi ... résister était inutile ... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 22 Fév - 23:37 | |
| Self-service :p, je paye la tournée huhu | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 1:10 | |
| ouai allé triple tournée de vodka deut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 18:21 | |
| |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 20:22 | |
| et une teille de leffe une ............. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 20:35 | |
| rhhooo... Il vient nous avouer qu'il a des couilles en or et il prend qu'un leffe Tu pourrais au moins ramener du champagne.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 23 Fév - 21:00 | |
| le champagne c'est pour les petits et enplus c'est pas bon........... | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 24 Fév - 16:29 | |
| bin je boit avec toi un ptit conseil atha , change ta signature MDR ou attend que Xipox t en fasse une MDR | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 24 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 24 Fév - 17:42 | |
| Merci à tous de votre acceuil, ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 24 Fév - 17:46 | |
| Plop, Rynail du thé s'il te plait, fêtons donc l'arrivée de notre ami comme il se doit | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 24 Fév - 19:17 | |
| Ok, c'est partis ! Retrouvons nous à la table du fond, celle derrière les rideaux (le coin des non fumeurs). Le thé à la menthe est dans les verres... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 2:02 | |
| Bon, alors le thé refroidit ! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 2:03 | |
| *se reveille*
Gné? Arf mince mon thé, merci Rynail, tant pis je vais le boire froid... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 13:24 | |
| bienvenue chez eux!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 23:14 | |
| Il est vraiment tres beau! Dommage qu'il ne soit pas tres efficace pour la lisibilité en vue générale | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 25 Fév - 23:24 | |
| ca fait une belle ambiance zen mais comme dirais tar ald c'est pas très lisible edit : tiens je viens de voir qu'il y avait une fusée de ravitaiilement dans ton skin rynail je savais meme pas que ca existait |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 3:40 | |
| C'est plutôt beau , mais ça fait mal aux yeux à force, ça devient illisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 26 Fév - 4:08 | |
| - lord titan a écrit:
edit : tiens je viens de voir qu'il y avait une fusée de ravitaiilement dans ton skin rynail je savais meme pas que ca existait Moi non plus, d'ailleurs c'est pas rajouté en plus histoire d'embéllir un peu...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|