| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 1:21 | |
| 13ème !!!! Bravo !!!! mais c'est un bon ou mauvais chiffre le 13 ... dans le doute va falloir passer 12 ème. Belle progression | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 1:34 | |
| on va monter dans le top 10, comme ça on est sur de pas avoir la poisse.... mais, c'est plus que benefique, TOURNEE GENEEEEERAAAAAALLLLLLLLLE | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 2:15 | |
| On va dire que je me répète, mais ce sera du thé pour moi...ou bien un indien... Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 2:16 | |
| et pourquoi pas les 2 ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 2:27 | |
| allons y, un indien pour commencer et un thé pour cloturer... | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 2:39 | |
| - Rynail a écrit:
- allons y, un indien pour commencer et un thé pour cloturer...
Gaffe, du thé à cette heure là, c'est un coup à se relever la nuit pour aller pisser. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 19 Fév - 3:07 | |
| C'est fait pour! comme ça je reste plus longtemps sur mon pc... | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 2:55 | |
| Un ptit bonjour aux valinors et un mega Up pour l'Omega qui atteint la barre des 900k points par membre!!!!
Feliciations aussi à vous pour votre fabuleuse montée au classement!!!
Valinor and Omega POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 3:44 | |
| - Sigismund a écrit:
- Un ptit bonjour aux valinors et un mega Up pour l'Omega qui atteint la barre des 900k points par membre!!!!
Feliciations aussi à vous pour votre fabuleuse montée au classement!!!
Valinor and Omega POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA La OMEGA est toujours aussi impressionnante de régularité Une place definitivement méritée, sans parler de son équipe dirigeante d'élite (c'est bon, j'en ai fais assez Sig'? ^^) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 17:19 | |
| Un jour de grande tempête Le vent souffle comme un furieux La porte de la taverne (enfin ce qu'il en reste après le désastre nommé "Poulpy"), s'ouvre en deux, claque et va aplatir un Berenou contre le zinc... On entend un bruit de cheouine gum. Une silhouette, les yeux fous, moitié escalade, moitié saute par-dessus le bar. D'un geste précis, elle enfonce ses ongles acérés dans les orbites du crâne posé au-dessus des étagères à toxiques et des serpents dans le formol. La silhouette semble avalée soudain par le mur hostile... Quelques minutes plus tard une Orphi très zen ressort, un grand bol de mixture presque vide entre les mains. Manifestement certain nécromancien avait pensé à laisser du rab pour les accros avant d'aller explorer le temps... Puis la boisson semble faire encore un peu plus d'effet, et elle s'écrie soudain d'une voix de stentor: "Ca me revient!!!!! Vous ne vous en tirerez pas comme ça!!!!! Je viens envahir le territoire des Valinors puisque les Valinors viennent envahir le territoire des Amazones!!!!! Vive le flooooooooooooooooooooooood!!!!! Et pour finir je veux bien un indien, comme Rynail, cet elixir avait un petit arrière-goût de saumon fumé rance |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 17:22 | |
| - ~ Orphinèse ~ a écrit:
- Un jour de grande tempête
Le vent souffle comme un furieux
La porte de la taverne (enfin ce qu'il en reste après le désastre nommé "Poulpy"), s'ouvre en deux, claque et va aplatir un Berenou contre le zinc...
On entend un bruit de cheouine gum. Une silhouette, les yeux fous, moitié escalade, moitié saute par-dessus le bar. D'un geste précis, elle enfonce ses ongles acérés dans les orbites du crâne posé au-dessus des étagères à toxiques et des serpents dans le formol. La silhouette semble avalée soudain par le mur hostile...
Quelques minutes plus tard une Orphi très zen ressort, un grand bol de mixture presque vide entre les mains. Manifestement certain nécromancien avait pensé à laisser du rab pour les accros avant d'aller explorer le temps...
Puis la boisson semble faire encore un peu plus d'effet, et elle s'écrie soudain d'une voix de stentor: "Ca me revient!!!!! Vous ne vous en tirerez pas comme ça!!!!! Je viens envahir le territoire des Valinors puisque les Valinors viennent envahir le territoire des Amazones!!!!!
Vive le flooooooooooooooooooooooood!!!!!
Et pour finir je veux bien un indien, comme Rynail, cet elixir avait un petit arrière-goût de saumon fumé rance M'est avis que l'odeur de thon qui envahit soudainement la taverne ne vient pas de l'elixir... ---->[] Nyarlathotep s'enfuit en courant | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 17:24 | |
| Sympas ton accueil Nyar' Je vois Orphi que tu n'as pas perdu de temps à reprendre tes vieilles habitudes
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 17:40 | |
| Pas ma faute ! C'est elle qui a commencé à parler de poisson!
^^
Sinon, t'as amené du thé de ta Taverne Orphinèse? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 18:30 | |
| Le thé, c'est moi qui l'amène ! Allez, vous là (deux rodeurs, non Valinorien et Ardien bien sûr !) dégagez moi cette table et faites place à dame Orphinèse....c'est mon invité. Thé à la menthe et ensuite un indien .. Comment vont les amazones ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 18:31 | |
| J'espère que vous n'êtes pas venu enlever des hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 19:49 | |
| - Rynail a écrit:
- J'espère que vous n'êtes pas venu enlever des hommes...
Les hommes t'interressent Rynail? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 19:51 | |
| Dis pas des bétises, je parlais des amazones... Tu suis plus ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 19:52 | |
| | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 20:39 | |
| Tain vous êtes énervantes les amazones j'avais un allié yakuza qui me prenait mon deuté et maintenant il est chez vous!! esclavagistes!! lol | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 21:04 | |
| Tu veux parler d'Elone? C'était mon filleul !! On manque de deuté, alors on ne va pas te faire de la concurrence tu vois!! Et puis il est venu tout seul ^^ Si tu lui proposes ton deut, pas de raison qu'il refuse!!! En plus si c'est toi * fait un bisou à Sigismund * Bah les filles il paraît que c'est "prise de tête "(enfin ça c'est vous qui le dites Nous DEVONS répandre cette réputation sulfureuse pour ne pas vous faire perdre la face Offre une boite de thé bleu à Nyar (pour se faire pardonner la carbonisation-crucifixion-croquettes-pour-lion de cet aprem==> pour ceux qui ne suivent plus, sacrifice humain amazonien pratiqué chez nous ) Et s'installe confortablement pour boire le thé à la menthe de Rynail miommmmmmmm |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 20 Fév - 21:13 | |
| Merci pour le thé bleu
Déballe la boite avec émerveillement
Et ma proposition de pendaison par les pouces, t'en dis quoi alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |