| LE BAR NECRO | |
|
+38Lord Arven L ankou *mOrKaii* Irad Sockar Barback bossban Tanis Lord Vader Valombre Rei ragnar Djidanne illuvatar Olifax Kroustybat Aragorn Poulpy Daron Athanagor Tarsiz bobbysv Zaraki Kenpachi Alucard Tar Aldarion the highlander Sigismund Breizh de Nice Beren n00b Records budweiser Nyarlathotep Rynail LE PHOENIX Djudju TonTon Mephiston Cyrik Artawen 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 12:38 | |
| Arf!!! j'espèqre ne jamais avoir sa malchance... ^^ Il peut bien l'arroser celle la! ^^ S'il doit refaire 30 tentatives avant d'avoir sa deuxième... ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 13:00 | |
| C'est un record FR ça, 30 tentatives pour une seule lune, moi je n'en suis qu'à 5 ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 13:01 | |
| 30 tentative et il avais pas de lune ......sa devrait etre interdit .. enfin bien joué pour lui *.... | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 13:19 | |
| 30 tentatives ... faut saluer la persévérance !!! un reccord ?? C'est une lune qui lui a coûter cher en tout cas... qu'il en fasse bon usage !! bin comme c'est l'apéro, tavernier, ce sera un picon bière pour moi !! | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 14:02 | |
| Oui, il a intêret maintenant d'en prendre grand soin et de bien l'utiliser. 30 tentatives à 20% ca représente tt de même 50 000 clé .... La 31ème vient d'échouée | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 14:10 | |
| il a tout de même pas de chance ton ami Highlander !!! s'il occupe chaque galaxie et qu'il veut avoir 9 lunes et 9 portes et qu'il lui faut à chaque fois une trentaine de tentatives pour avoir une lune ..... bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux !!! ça va bien Highlander ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 17:03 | |
| salut a tous oui ca va chez les omegas, qq membres ont pris une independance et sont A.O.D maintenant moi je gere toujours mon academie je tiens encore une fois a feliciter tanis et puis tar aldarion aussi sinon neon genesis evangelion, c est evangelion normale ? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 17:41 | |
| - Rei a écrit:
-
sinon neon genesis evangelion, c est evangelion normale ? Oui, Evangelion c'est le nom raccourci Mais le nom complet c'est Neon Genesis Evangelion . | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 31 Mar - 20:01 | |
| ok merci j ai le droit d etre dans le groupe partenaire d alliance parce que j ai poser ma demande il y a plus de 5 mois ~ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 10:17 | |
| oui tu a le droit mzos c'est a Tanis qu'il faut le demander car c'est lui qui s'en occupe..
et je rajoute bon anniversaire a Bobbysv................ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 12:47 | |
| HAPPY BIRTHDAY bob | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 12:54 | |
| Bobbysv !!! Bobbysv !!! Alors, combien de bougies à souffler aujourd'hui ? Bon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 14:25 | |
| Apparement 25.
BON ANNIVERSAIRE BOBBYSV !!!! | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| |
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 1 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 2 Avr - 19:52 | |
| Coucou Revan, mp pour toi ^^ Biz à tous ^^ |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 2 Avr - 20:01 | |
| slt Orphinèse.... ça va bien? Nisu a donnre son compte non? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 3 Avr - 2:14 | |
| Nisu fait des lunes à ses amis je crois, ensuite donnera son compte il me semble ^^ Je viens de donner le mien à Revan Bonne continuation à vous tous |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 3 Avr - 20:07 | |
| Coucou orphi! Bonne conitunation à toi aussi! A un de ces jours p-e ! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 4 Avr - 14:28 | |
| bien le bonjour tout le monde sachez que je garde toujour un oeil sur cette dimension et garde au ecart de conduite
*condamne beren pour son attitude moulesque* | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 4 Avr - 14:33 | |
| salut Illuvatar ..alors quoi de beau.. ton compte avance bien?? | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 4 Avr - 14:36 | |
| Yop Orphi! Bon retour dans le monde réel...euh...ou pas...éternelle reveuse. A bientot. Et plop Illuvatar. Beren il faut pas le condamner, il faut le fouetter, voir le finir à coup de pelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|