| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 14:42 | |
| Ou ça l'épine dorsale ?? Je là trouve pas... C'était ironique... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 15:00 | |
| Ptdr à moi mais faut patienter je ne suis pas là aujourd'hui. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 15:16 | |
| Un facile | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 18:06 | |
| Aucune idée | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Dim 22 Juin - 22:35 | |
| La place d'Espagne à Rome? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 23 Juin - 20:30 | |
| Alors celle là était pas facile, je l'ai trouvé uniquement grace à la statue de la déesse.
C'est la fontaine de la piazza Archimède à Syracuse | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 23 Juin - 21:13 | |
| | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 11:01 | |
| C'est pas un truc en Grèce ... j'y ai déjà vu un truc qui y ressemble | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 13:35 | |
| C'est bien un lion mais ce n'est pas en Grece | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 13:45 | |
| lol je suis pas doué ... | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 13:46 | |
| T'inquiète pas Kam moi non plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mar 24 Juin - 15:37 | |
| Le Lion de Belfort qui s'est paumé dans les volcans d'Auvergne? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 16:03 | |
| Le lion de Waterloo... La bas que votre Napoléon s'est fait baisser la culotte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 17:38 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 18:53 | |
| A pcq Napoléon = Héros? On a pas du avoir le même cours d'histoire, ça c'est sur! Bref, je te laisse mettre une image à trouver Elwe, ou si quelqu'un est plus inspiré | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| - Djudju a écrit:
- A pcq Napoléon = Héros? On a pas du avoir le même cours d'histoire, ça c'est sur!
Beh héros peut être pas, mais vu ce qu'il a fait pour la France. Il avait pratiquement envahi l'Europe; a inventé les lycées, le code civil,etc les petites choses d'autrefois qui régissent notre société. Napoléon a beaucoup fait pour la France quoi qu'on en dise. Bon étant inspiré j'en mets une petite: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 20:04 | |
| - Djudju a écrit:
- A pcq Napoléon = Héros? On a pas du avoir le même cours d'histoire, ça c'est sur!
Bref, je te laisse mettre une image à trouver Elwe, ou si quelqu'un est plus inspiré j'ai dis cite moi un héros Belge... Pas un Héros comme Napoleon. J'aurai du dire, un Homme célèbre comme lui. Lui il a dépassé ce stade un peu artificiel pour entrer dans la case des Hommes d'État, et oui certainement nous n'avons pas eu les mêmes cours et surtout pas lu les mêmes livres ni mêmes fait les mêmes recherches sur le personnage en question. Le plus Grand Stratège depuis Alexandre le Grand ou Charlemagne. Un petit officier de province parti de quasiment rien et qui a conquis toute l'Europe, je suis peut être totalement partial envers Napoleon... Mais faudrait vraiment faire preuve d'aveuglement et d'idiotie pour penser qu'il n'était qu'un dictateur sanguinaire ! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 20:09 | |
| Pour les Francais Napoléon est un héros et un grand homme d'état. Il a totalement révolutionné l'état et ses institutions. Pour les autres Européens c'est un peu un fouteur de merde qui ne pensait qu'à agrandir son empire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|