| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 20:41 | |
| Vous prenez pas la tête héros ou dictateur ou encore fouteur de merde c'est sur qu'il à fait de sacré choses cet homme là. Sinon pour ton image, elle me dit quelque chose mais j'arrive plus à mettre un nom dessus mais je suis sur de l'avoir déja vue. | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 21:06 | |
| Jme trompe peut etre alors mais je suis sur d'avoir vu un lieu y ressemblant beaucoup | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 21:18 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Pour les Francais Napoléon est un héros et un grand homme d'état. Il a totalement révolutionné l'état et ses institutions. Pour les autres Européens c'est un peu un fouteur de merde qui ne pensait qu'à agrandir son empire.
Un héros justement, j'admire Napoléon mais c'est vrai qu'il voulait avoir tout pour lui | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 26 Juin - 21:45 | |
| - Citation :
- Le plus Grand Stratège depuis Alexandre le Grand ou Charlemagne.
Un petit officier de province parti de quasiment rien et qui a conquis toute l'Europe, je suis peut être totalement partial envers Napoleon... Mais faudrait vraiment faire preuve d'aveuglement et d'idiotie pour penser qu'il n'était qu'un dictateur sanguinaire ! On parle toujours de Napoléon là ? Ou c'est de la réincarnation d'Elwe qu'on parle | |
|
| |
Clarck Elfe exhibitionniste
Nombre de messages : 412 Age : 44 Localisation : Lyon Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Classe: Bureaucrate
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 27 Juin - 0:32 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
j'ai dis cite moi un héros Belge... Pas un Héros comme Napoleon. J'aurai du dire, un Homme célèbre comme lui.
JCVD, mais bon, tu peux pas comprendre, t'es pas "aware" (en français dans le texte ) Pauvre Djudju, critiquer Napoléon, c'est tabou en france. Autre Héros (on admire la majuscule) national, intouchable : De Gaulle. Là c'est pareil, défense d'y toucher ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 27 Juin - 10:08 | |
| Erreur Jean-Claude n'est pas un Heros.. Lui c'est carrément St-Pierre aux côtés du Dieu Chuck Norris! Bon je retire ce que j'ai dis, Napo est une daubasse à côté de JCVD Par contre, De Gaulle c'est pas facile d'y toucher. ... Sauf sur 2-3 points comme font aussi les Français : l'Algérie, les Harkis et la Jeunesse de 68 qu'il n'a pas compris. Si tu enlèves ces quelques points, il est quand même dur de critiquer cet homme qui avait à chaque fois 10 ans d'avance sur les autres au minimum (Arme blindée & aviation de chasse, méfiance envers l'Allemagne, sécurité sociale & avancées sociales, vote des femmes, constitution de la Ve, reconnaissance de la Chine coco, guerre du Viet-Nam, nouvelles technologies (nucléaire, TGV, Concorde), décentralisation, rôle du Sénat... etc.) Hélas, je pense qu'il est nécessaire d'être français pour comprendre, du moins en partie, la mystique de cet homme qui avait la France chevillée au corps NB : excellent Mithra!!!
Dernière édition par Tar Aldarion le Ven 27 Juin - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 27 Juin - 10:36 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- St Paul de Vence?
Eh nan^^ Je plussoie Sockar pour la comparaison avec Napoléon et Elwe. Sauf que ce dernier a pas conquis grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 27 Juin - 13:24 | |
| Quel beau discours TA , on a des heros en France et pas en Belgique d'abord ^^ toute façon le plus fort c'est Chuck Norris Sinon on peut avoir un indice pour l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 27 Juin - 14:00 | |
| Bon je vais être gentil :
C'est dans le sud^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 10:51 | |
| Petit up
gros indice: Région ou Napoléon est venu au monde^^ | |
|
| |
HoLLoW MaN Elfe viril en armure
Nombre de messages : 107 Age : 32 Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 12:07 | |
| Oui c'est en corse^^ Mais ca dit pas le nom de l'endroit.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Lun 30 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 1:56 | |
| Connaissait pas | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 14:06 | |
| C'est un village dans l'est de la corse. J'y ait habité c'est la raison pour laquel je connais ce village.^^
Il est sur que ce n'étais pas facile. Si quelqu'un veut mettre une image il peut^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 14:27 | |
| Allez j'en met une facile pour rattraper la difficile de Tdk : | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 4 Juil - 14:35 | |
| Oui, trop facile...
C'est l'Everest! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |