| [Jeu] Le monde en image | |
|
+30La biquette Tanis Irad killinjoe Clarck monstra Tdk Trowa Barton Mage du chaos noir Daron Zaraki Kenpachi Nyarlathotep Barback LE PHOENIX Sigismund Sockar Alucard budweiser Kroustybat Olifax Lord Vader Beren Tar Aldarion ragnar Tarsiz Valombre Aragorn Artawen Djudju Trays 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 11 Avr - 22:57 | |
| Prague | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 11 Avr - 23:06 | |
| lol j en etais sur! A toi collegue. | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Mer 11 Avr - 23:55 | |
| Alors pour commencer, une photo "sérieuse" qui sera le vrai objet du jeu Et en question bonus, celui qui trouve prendra l'avantage sur celui qui trouvera la "serieuse" Bonne chance à tous | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 0:23 | |
| C'est pas cet hotel ou restaurant en chine le plus haut du monde? jai oublié le nom... | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 0:43 | |
| Jin Mao Tower
Localisation Shanghai Usage Bureaux, Hötel Construction Date 1998 Architecte Skidmore, Owings & Merrill Hauteur Antenne / flèche 420,5 m Toit 420,5 m Dernier étage 366,0 m Détails techniques Étages 88 Superficie 278 707 m² Nombre d'ascenseurs — | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 1:22 | |
| Exactement, excellentes réponses collectives J'ai pris un thé dans le resto d'hotel le plus haut du monde la haut ^^ Pour departager les 2 gagnants, il reste la 2e photo indice : ville symbole d'un jeu débile de Valinor | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 10:27 | |
| J'ai pas trop de mérite, yavait un reportage la dessus aux Racines et des Ailes hier soir. Sinon pour cette mystérieuse ville, elle s'apelle pas dtc quand même rassure moi?... | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 11:40 | |
| Je pencherais aussi pour Montcuq | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 12:25 | |
| oui oui c'est bien montcup dans le lot | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 13:05 | |
| J'étais sur que c'était un truc dans le genre mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 13:11 | |
| quelqu'un peut m'expliquer vite fait votre jeu ou c'est chiant ??? ^^ |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| celui qui trouve l'image, c'est à dire le lieu donne lui même une image de grande ville et on doit trouver où c'est!!!
un truc culturel encore lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 14:25 | |
| - Sockar a écrit:
- Ce serait pas Moncuq ?
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Sockar a gagné la question bonus, même si Artawen avait trouvé la bonne piste Celui des deux, peut prendre la suite ^^ NB Morgoth : le gagnant de la partie précédente poste la photo d'un endroit assez connu pour être retrouvé... et les autres cherchent | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| Je laisse Artawen prendre la suite, le mérite lui revient | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 13 Avr - 12:19 | |
| Merci Sockar Il sagit la d'un des joyaux de notre patrimoine Français, certains le surnomme même "La Pyramide de l'occident"... Mais qu'est ce donc? | |
|
| |
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 13 Avr - 12:24 | |
| Notre Minas Tirith à nous, le Mont St Michel biensur. *souffre rien qu'au souvenir de l'escalade de ses innombrables marches* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Ven 13 Avr - 12:35 | |
| Moi je serais plus tenté par " la vieille aubrege " ^^ c'est ma tournée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 2:22 | |
| Arta? confirmes tu la réponse? ou pas? ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 10:31 | |
| si il la confirme ce n'est pas drole car c'ets écrit dessus... | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 10:55 | |
| Je crois qu'il parle du truc en surplomb de l'auberge ^^
Et je pense aussi qu'il s'agit du Mont St Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 11:55 | |
| nan mais en fait là je jouais pas je disais juste que si je devais aller là bas j'irai surtout dans l'auberge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 14:24 | |
| Oui oui c'est bien le Mont st Michel, simplement jai cherché une photo un peu originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 15:09 | |
| Voici donc la nouvelle enigme ^^ Bonne chance. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image Sam 14 Avr - 15:24 | |
| c est un projet une cité qu il vont faire au Japon ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le monde en image | |
| |
|
| |
| [Jeu] Le monde en image | |
|