Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Sir Neckty II

+18
Djidanne
Thorog
Aragorn
Rynail
Djudju
Daron
L ankou
Tarsiz
Kroustybat
Olifax
Breizh de Nice
Alucard
Valombre
Sockar
Tar Aldarion
Lord Vader
Zaraki Kenpachi
Lord Arven
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Arven
Encore elfe exhibitioniste ?!
Lord Arven

Masculin
Alliance : Royaume de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

Candidature de Sir Neckty II Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 21:33

D'ici quelques instants la lune allait apparaitre à l'horizon et irradier peu à peu les terres de Manticore de sa douce lumière grise. J'aimais particulièrement ce moment et le savourer en un endroit bien précis. Il y a fort longtemps, nos ancêtres Manticorien devaient déjà apprécier ce spectacle, ou en tout cas celui qui avait fait batir le palais de la régence.

Erolian, mégapole-capitale de Manticore, s'était contruite au bord du fleuve Tor Aldus. Peu à peu ses bras s'étaient étendus sur les contreforts du massif des Monts Brumeux. Le palais avait été construit sur un apic rocheux surplombant ainsi la citée et ses faubourgs. La plus haute tour, où étaient installés les appartements privés du régent, était surplombés d'une imposante coupole en verre. Chaque soirs, depuis mon élection, je montais les 5.489 marches qui menaient à cette coupole et perdais ensuite mon regard parmis les étoiles de notre voute céleste.

Ce soir là un sujet me préoccupait et nécessitait une intense réflexion. La décision que je devais prendre engagerait le peuple Manticorien tout entier pour les millénaires à venir.

J'ai l'honneur de servir l'Empire de Manticore, de préserver la paix et de développer l'activité marchande.

Depuis maintenant plusieurs cycles le mécontentement grondait au sénat. La raison est simple : L'Empire Manticorien bât pavillon Triade depuis bien longtemps maintenant. N'importe quel diplomate vous dirais qu'être membre d'une alliance figurant parmis les quinze plus puissante du 29ème monde est un atout non négligeable. Or il n'en est rien. Depuis notre entrée beaucoup de portes nous restent encore fermées et nous avons bien du mal, malgrès les signes évidents de notre allégeance, à nous faire accepter. Nos diplomates n'ont accès qu'au secteur public, sans pouvoir communiquer avec nos alliés à l'abri des oreilles indiscrètes. Malgrès mes différents demandes, l'administration Triade rechigne à donner plus d'accès à mes diplomates et se réfugie derrière l'excuse des sessions parlementaire estivales qui trainent en longueur.

Nous Manticorien sommes en paix, notre empire prospère et s'enrichit chaque jour. Depuis la perte de la flotte royale par mon prédécesceur, l'empire est tout entier tourné vers le commerce. Aucune menace donc de ce côté là pour nos alliés Triade. Le soutien que nous devrions ressentir n'est pas là, et quoi de pire pour un peuple que d'avoir l'impression qu'il est seul dans l'immensité ?

J'arrivais en haut des marches et poussais la porte de la coupole. Je quittais l'escalier fortement éclairé pour évoluer dans un environnement doucement baigné par la lumière de notre lune. Au milieu de la pièce vide, deux piliers entre lesquels s'étendait un vaste hamac pouvant acceuillir plusieurs personnes. A chaque fois que je m'y étendais je me disais que nos ancêtres ne devaient pas apprécier que le spectacle lunaire dans ce hamac !

J'y étais ... les mains croisées sous la tête, les yeux rivés sur notre lune ... Je sentais mon coeur ralentir son battement et me laissais envahir par cette sensation de calme et de bien-être que j'aimais tant.

Mais après quelques temps à révasser le nez dans les étoiles, le sujet qui me préoccupait revint à la charge... Je devais prendre une décision et choisir entre les deux options proposées ce matin même par le Sénat : Quitter la Triade et chercher une alliance plus acceuillante ou persévérer et espérer pouvoir compter sur leur soutien en cas de coup dur.

D'un coup la décision à prendre m'apparut de façon limpide. Je venais d'apercevoir scintiller les installations lunaires qui surveillaient les alentours de notre planète. Toute flotte croisant dans les systèmes alentours était détectée et étroitement surveillée.
Mais que pouvions nous faire d'autre que surveiller ? La flotte de l'Amiral
Loter ne pourrait contenir un assaut important. Je devais donc placer l'empire sous une aile protectrice et savoir pouvoir compter sur nos alliés.

*L'heure n'est plus à la réverie, mais à l'action ... Debout vieille carcasse ...*

Je sortais du hamac géant et contactais le central via mon holotransmetteur ...

"Sir ?"

"Contactez immédiatement les Neufs ... Préparez la salle d'holo-conférence pour une réunion d'ici 15 minutes."

"Mais Sir, c'est le milieu de la nuit pour quatre de nos provinces ... Les Gouverneurs doivent dormir non ?"

"Avec la paie qu'ils reçoivent de l'Empire, nous pouvons nous permettre de les tirer du lit. Je veux tout le monde connecté d'ici 15 minutes. Exécution !"

"C'est comme si c'était fait Sir"

Je coupais la communication et empruntais les 5.489 marches en sens inverse ... Arrivé à au bas de l'escalier je m'engageais dans un long couloir vouté. Aux murs, les blasons de mes prédecesceurs me regardaient de haut comme pour me dire "te trompe pas petit, te trompe pas ..."

L'opérateur avait bien convoqué les Neufs. Ils étaient tous connecté et leurs hologramme entouraient la grande table de réunion.

Je n'avais pas encore dit un mot que Volgard, sans même me saluer, me lança ce qui serait sa première et dernière pique de la réunion ...

"Neckty, j'ose espérer que vous avez une raison valable de tirer plusieurs des gouverneurs Manticoriens de leurs lits au beau milieu de la nuit. Peut être devrions nous vous offrir une calculatrice pour vous aider à mesurer les décalages horaires entre les provinces ..."

"Gouverneur Volgard, dois-je vous rapeller l'issue du récent scrutin ? Lorsque vous vous adressez à moi, je vous laisse le choix entre Sir ou Régent pour le début de vos phrases. Par ailleurs il est de bon ton de commencer une discussion par un mot comme bonjour ou bonsoir..."

Volgard ravala sa fierté et ne répondit pas. J'en profitais pour lancer officiellement la réunion et annonçer le motif de cette conversation nocturne pour certains ...

"Messieurs, je vous ai convoqué afin de prendre conseil. Vous avez tous assisté à la dernière audience du Sénat. Il est urgent pour Manticore de statuer sur son avenir. La question que je vous pose est simple : Devons nous rester sous bannière Triade ou rallier une autre alliance ? Et quels alliance pouvez vous proposer ?"

S'en suivit un long, très long palabre qui dura une grande partie de la nuit. A l'issue de cette réunion deux décisions avaient été prises : quitter l'alliance de la Triade et cherche une aile protectrice parmis les grandes alliances de cet univers. Une alliance en particulier avait été citée par deux de mes gouverneurs. Plusieurs échanges commerciaux récents avaient été signés avec des membres de cette alliance et les rapports avaient été plus que cordiaux.

Je décidais de laisser passer le reste de la nuit et de décoller dès le lendemain matin pour les Royaumes de Valinor et d'Arda ...

Quelques heures plus tard, à bord du croiseur Esperance, je compulsais une dernière fois le dossier détaillant l'empire de Manticore. Tout y étais : population, production minière, description des colonies, état de la flotte ...

"Sir ... Préparez vous à sortir d'hyperespace ..."

Je bouclais mes ceintures de maintiens et enclenchais le ralentisseur de particules.

L'Esperance emergea d'hyperespace à quelques encablures d'une énorme planète. Il ne fallut que quelques secondes au contrôle aérien pour nous repérer et entamer les communications d'usage.

"Contrôle à croiseur, identifiez vous ..."

"Ici croiseur Esperance en mission diplomatique pour l'empire de Manticore ... Demandons l'autorisation de nous poser ..."

"Mettez votre système d'armement en panne et dirigez vous vers la baie X-254. Une patrouille va vous prendre en charge ... Bienvenue Esperance ..."

"Merci contrôle, armement en panne ... Contact visuel avec votre patrouille ... Suivons vos instructions ..."

Quelques minutes plus tard l'Esperance touchait le sol et la porte centrale s'ouvrait. La garde Manticorienne fût la première au sol et pris contact avec les hommes de Valinor. Je descendais quelques minutes plus tard lorsque l'objet de notre visite fût révélé. J'étais invité à suivre un soldat jusqu'a l'acceuil du secteur diplomatique.

Décrire l'impression que j'eu en parcourant l'enfilade des couloirs m'est difficile. Un luxe discret mais présent poussait à l'emerveillement. Les artisans de Valinor avaient de l'or dans les mains et les constructions dataient, preuve de la puissance et de la stabilité de ces royaumes.

Après une petite marche je débouchais dans une vaste salle ronde abritée sous une magnifique coupole. Je n'eu pas le temps d'admirer l'ensemble des fresques présentes sur cette coupole, mais visiblement elles louaient le courage des hommes de Valinor au fil des âges ...

"Bienvenu Seigneur, que puis-je faire pour vous ?"

"Hummm, tout d'abord répondre à une question : est ce que toutes les femmes de Valinor et d'Arda sont aussi rayonnantes ?"

"La beauté est partout autour de nous Seigneur ! Mais vous n'avez pas fait ce long voyage pour cette simple raison dites moi ?"

"Non, je viens de rajouter cette question à l'ordre du jour ! Je suis ici pour rencontrer un diplomate et lui présenter l'empire que j'ai l'honneur de diriger."

"Très bien. Malheureusement les Gardiens ne sont pas présents aujourd'hui. Je vous invite à me laisser un dossier que je transmettrais."

"Ah ... Et si j'attendais ?"

"Je ne voudrais pas vous retenir ici sans pouvoir vous dire jusqu'a quand ... N'ayez crainte, nous fonctionnons beaucoup comme cela. Tenez, je vous laisse vous installer dans cette petite pièce pour y préparer votre dossier."

"Ce ne sera pas nécessaire, tout est là."

Je tapotais ma serviette avec un large sourire et en sortais l'épais dossier présentant mon empire.

Citation :
Empire de Manticore

Fondé il y a 8.657 annés solaires

Empire classé à la 629ème place au Grand Tableau du 29ème monde avec 878.931 points.

Population totale de l'empire : 414.35 milliards d'habitants
Taux de natalité : 5.6 enfants en moyenne par Manticorienne
Taux de chômage : 0.0002 %
Espérance de vie : 2.564 années pour les hommes, 3.129 années pour les femmes, majorité à 950 années.
Régime : Démocratie dirigée par un Régent élu au sufrage universel
Régence accordée à Sir Neckty II pour une durée de 800 années.

Descritption des provinces de l'empire :

Manticore [Capitale économique et politique - base stratégique de la 5ème Galaxie] : 97 milliards d'habitants
Production minière : Métal 31 - Cristal 26 - Deutérium 26
Lune en orbite équipée d'une porte de saut et d'un phalange de 4ème génération.

Yperoria [colonie minière satellite de Manticore] : 72 milliards d'habitants
Production minière : Métal 26 - Cristal 24 - Deutérium 21

Kazaad Dur [Base stratégique de la 4ème galaxie] : 64 milliards d'habitants
Production Minière : Métal 28 - Cristal 24 - Deutérium 22
Lune en orbite, non encore équipée - Travaux d'aménagement en cours.

Ekteros [colonie minière satellite de Kazaad Dur] : 1 millions de colons, population autochtone inconnue
Production Minière : Métal 17 - Cristal 15 - Deutérium 5 - Colonie très récente et en cours de pacification

Minorga [colonie minière satellite de Kazaad Dur] : 2.5 millions de colons, population autochtone estimée à 854 millions d'individus
Production Minière : Métal 18 - Cristal 15 - Deutérium 10 - Colonie récente, pacifiée à 94%

Herkebor [Base stratégique de la 7ème galaxie] : 102 milliards d'habitants
Production Minière : Métal 32 - Cristal 28 - Deutérium 26

Moltina [colonie minière satellite d'Herkebor] : 54 milliards d'habitants
Production Minière : Métal 28 - Cristal 25 - Deutérium 20

X-P-7 149 [colonie minièresatellite d'Herkebor et condamnée par manque de place] : 24 milliards d'habitants - Taux de surpeuplement de 104.25%
Production Minière : Métal 28 - Cristal 24 - Deutérium 19
Lune en orbite équipée d'une porte de saut et d'un phalange de 2ème génération.

Arionna [colonie minière satellite d'Herkebor] : colonie non pacifiée - population autochtone estimée à 987 millions d'individus - Estimation du
risque de révolte : 26% - Délai de pacification : 27 cycles - Forces
Manticorienne sur place : 227 escadrons.
Production Minière : Métal 2 -Cristal 2 - Deutérium non exploité

Bases technologiques : Manticore et Herkbor (Laboratoire de 12ème génération) + Yperoria en cours d'aménagement

Technologies :
- Espionnage : 12
- Ordinnateur : 12
- Armes : 14
- Bouclier : 13
- Protection : 14
- Réseau de recherche : 2
- Graviton : non développé

Flotte marchande :
- Grands Transporteurs : 1.095
- Petits Transporteurs : résiduel

Flotte militaire :
228 vaisseaux de bataille conduits par l'Amiral Loter (flotte assignée à la défense de notre planète mère)

Objectifs de développement :

- Développement militaire : néant

- Développement minier : Harmonisation des capacités de production à hauteur des installations d'Herkebor après l'abandon de la colonie X-P-7-149

- Développement technologique : mis en pause au profit du développement de la production minière.

Les attentes de l'empire de Manticore : Intégrer une alliance forte et soudée, développer le commerce intra alliance.

Ce qu'offre l'empire de Manticore : Une allégeance à la bannière de cette alliance et un engagement sans faille.

"Très bien Seigneur, je vois que votre dossier a été soigneusement préparé. Je le transmettrais aux Gardiens de Valinor dès leur retour et vous tiendrais informé des suites qui seront données.
Les Gardiens voudront sûrement vous rencontrer après lecture de votre dossier..."

"C'est entendu, j'attend de vos nouvelles ..."

Je saluais ma charmante interlocutrice et regagnais l'Esperance, non sans avoir jeté un coup d'oeil admiratif à cette fameuse coupole ...

Je montais à bord de mon croiseur et ordonnais à l'équipage d'apareiller et de regagner notre terre ...

[HRP] Après ce pavé, quelques lignes sur moi. Après avoir discuté avec Tar Aldarion, et échangé quelques ressources avec Zaraki Kenpachi, j'ai décidé de quitter la Triade qui après plus d'un mois me laisse toujours sans accès. Je cherche une alliance active, soudée, orientée vers le RP et surtout qui fasse confiance ...

Je joue depuis bien longtemps à ce jeu. J'ai commencé à jouer fin 2004 quelques jours après la création du premier univers. J'y ai laissé un compte raideur classé top 100 au bout de deux ans de jeu environ, compte décimé peut de temps après par mes voisins profitants du peu de présence du repreneur.

J'ai également joué sur cet univers et ai transmis il y a quelques temps un compte classé top 100. Je laisserais planer le mystère sur mon ancien pseudo. Ce sera l'occasion pour vous de vous creuser la tête lors des lectures de mes RP à venir.

Je reviens donc sur le 29, mais avec un compte 100% mineur. J'ai laché mon ancien compte à cause des obligations de présence liées à la gestion d'une flotte. Je veux jouer pour le plaisir et non par obligation. Je connais Valinor depuis longtemps et souhaite aujourd'hui partager mon plaisir du jeu et mes quelques connaissances ogamiennes avec vous. J'ai pour habitude de beaucoup participer sur les forums et de poster de temps à autre quelques récits. Ce serais un grand plaisir pour moi de jouer avec certains Valinor que j'ai croisé par le passé. Et puis ce petit mystère sera l'occasion d'organiser un petit concours ... Le premier qui me reconnaitra aura gagné. Quoi me direz vous ? une bonne chopine au bar ^^.

Je ne vais pas user vos yeux plus longtemps avec ma prose et suis à votre disposition pour quelques questions (le premier qui me demande mon ancien pseudo se prends une sonde de combat sur sa PM ... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 21:37

Oula je vois que tu as suivi mon conseil de faire un RP ^^"

Bon ben a demain ... le temps que je lise tous ça silent

En tous cas c'est bien presenté ^^
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 21:40

Pas mal du tout.
Mais le BackGround Manticorien est deja pris.... dommage. Razz
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 21:43

*Jette Nimitz sur Lord Vader*
Je vais prendre un grand plaisir en la lisant tranquillement à mon retour Wink
Je m'en régale par avance!
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 21:45

Les Sages étaient donc dans le vrai ... La légende disait qu'un vaisseau de colonisation avait été perdu il y a fort longtemps et donné pour perdu... Je vois qu'il n'a pas été détruit et que l'esprit de Manticore est vivant en plusieurs endroits dans cette univers ^^
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 22:00

Ca y est !!!! Je l'ai fais !!!!

Enfin j'ai fini de lire ^^

C'est rare que je lise les RP (c'est pas trop mon truc, pis faut bien un GB dans l'alliance Razz ), mais bon vu ce que je t'avais dis IG je me devais bien une petite lecture ^^

Ben c'est tres plaisant a lire, j'ai beaucoup aimé le passage du petit coup de pression xD ... faudrais que je teste au boulo.

A oui .... j'oubliais ...

Chouette une devinette, j'adore Very Happy

Donc tu as deja eu des relation avec Valinor dans le passez ... humm ...

Est tres vieu ? J'aimerai savoir si j'etais deja present chez Valinor a l'epoque =)

Bonne chance pour ta candidature, m'enfin a mon avis ca par pas trop mal =)
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 22:03

Le 1er Lord du Royaume Stellaire de Manticore a du mal à cacher son étonnement. Son visage reste impassible mais ses pensées se bousculent dans sa tête.
Ainsi les premiers colons avaient été considérés comme perdus par la vieille Terre, et alors qu'était fondé le Royaume Stellaire apres un long voyage en cryogénie -l'hyperespace et la voile Washarsky n'ayant pas encore étaient découvert- un second vaisseau avait été envoyé.
Le 1er Lord s'incline pour saluer l'arrivée du Seigneur et se retire afin de réfléchir à toutes les implications que cet évènement engendrerait.

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:17, édité 1 fois
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 22:42

Excellente présentation, celà faisait quelques temps que nous n'avions pas eu le plaisir de lire un RP digne de ce nom Smile

Bienvenue sur nos terres jeune Seigneur, que la paix règne sur ton foyer Smile
http://www.lsda2.boxnet.net
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMar 7 Aoû - 23:09

Lord Vader a écrit:
Le 1er Lord du Royaume Stellaire de Manticore a du mal à cacher son étonnement. Son visage reste impassible mais ses pensées se bousculent dans sa tête.
Ainsi les premiers colons avaient été considérés comme perdus par la vieille Terre, et alors qu'était fondé le Royaume Stellaire apres un long voyage en cryogénie -l'hyperespace et la voile Washarsky n'ayant pas encore étaient découvert)- un second vaisseau avait été envoyé.
Le 1er Lord s'incline pour saluer l'arrivée du Seigneur et se retire afin de réfléchir à toutes les implications que cet évènement engendrerait.

Je viens de me faire envoyer les archives de l'époque Ô premier Lord. Effectivement après la période de deuil d'usage un second vaisseau a été armé et envoyé dans l'immensité. Cette fois le contact n'a pas été perdu et Manticore à pris son essor.

Si d'aventure les deux empires Manticoriens étaient réunis sous la même bannière, les sacrifices de nos ancêtres verraient une heureuse issue !
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 1:25

-Haute Magistrice, nous arriverons bientôt au Quartier Général.
-Bien, merci Ilastar. Je vais chercher le Commandeur. A la sortie d'Hypernavigation, enclenchez les procédures d'identifications courrantes et le chargement des informations de l'alliance.
-A vos ordres Madame.

[Haut-Parleurs] Attention à l'équipage, préparez les dispositifs d'Escale Longue Durée, je répète, préparez les dispositifs d'ELD. Sortie d'Hypernavigation dans 3min27s. Passerelle, terminé.

L'annonce passée, Astarii murmura les palabres d'une incantation de téléportation. La sensation de liberté qu'elle avait en se dissociant du monde réel pour parcourir les fibres des flux d'arcanes lui rappellait à chaque fois tout ce qu'elle avait traversé, et combien la vie était précieuse. Elle se retrouva quelques instants plus tard à l'autre bout de l'imposant vaisseau qu'était l'Etoile du Soir, la fierté de la flotte Ascalonienne, confié à la Garde d'Argent par décret Royal. Un armement de toute dernière génération, alimenté non seulement grace à trois générateurs à fusion froide embarqués, mais aussi par la présence d'un Cristal de puissance, créé au sein de la Tour d'Ivoire d'Irator. Une puissance de feu phénoménale, uniquement égalée par celle du canon à particules de son jumeau, la Flamme du Nord.
Arme de dissuasion disait-on, symbole de la puissance militaire du Royaume, certes. Mais engin de mort avant-tout.
Hélas, il semblait que la guerre soit inévitablement inscrite dans les gênes des hommes, et toute ce pouvoir mis à la disposition de la destruction paraissait indispensable à la sécurité des sujets du Roi. Ces pensées volèrent un soupir à la Magistrice, qui s'avança vers une porte noir, frappée de l'étoile à huit branches de l'Ordre. Sa discrétion s'arrêtait à sa sobriété, non seulement à cause des deux Gardes Noirs postés en faction devant, mais plus encore par l'aura de force et de sérénité qu'elle dégageait.
L'obstacle s'éclipsa de lui même alors que la magicienne s'avançait vers elle, les deux gardes la saluèrent au passage. Après tout, elle secondait Vaelen lui-même, et se tenait aux côtés du Commandeur.

-On ne me dit même pas bonjour ce matin ?
-Oh, pardonnez-moi gente dame, j'étais distrait par une affaire de la plus haute importance, et n'ai pas remarqué votre entrée, suis-je impardonnable. Comment allez-vous ?
-Oh ça va, arrêtes-ton cinéma. On est arrivé.
-Déjà ?! Il me semblait que ces énormes vaisseaux volaient comme des pavés...
-Eh ben, je sais pas ce qu'il te faut, plus de quatre jours de voyage...
-C'est vrai, j'étais en si bonne compagnie que je n'ai pas vu le temps passer, malgré la tonne de dossiers que j'ai reçue entretemps.
-Bon, trève de bavardages, on nous attend.

Une navette décolla quelques minutes plus tard d'un des hangars de l'Etoile, et plongea vers la planète. Son pilote connaissait la route par coeur. Et de toutes manières, il était impossible de se perdre dans ce paradis isolé. Un instant fugitif suffit à séparer le décollage depuis l'orbite de l'atterrissage dans le Hangar Principal de l'Alliance.

-Oh, Valombre, quel plaisir de vous revoir, celà faisait longtemps.
-Je n'en doute pas. Quelles sont les nouvelles ?
-Tenez, voici le résumé qu'on vous a préparé. Rien qui ne sorte de l'ordinaire, ou presque, un événement notable. Un certain Sir Neckty II s'est présenté à nos portes il y a de celà quelques heures. Il voudrait rejoindre l'alliance, vous avez joint le dossier qu'il nous a confié sur son empire.
-Ah vraiment ? Interessant... Il est encore ici ?
-Non, je ne crois pas, je suppose qu'il est déjà parti...

Intrigué par la chose, le Commandeur régla rapidement les quelques affaires bénignes qu'il avait à remplir, et rejoignit rapidement sa chambre à bord de l'Etoile du Soir pour lire la demande de ce Neckty.
Il fut agréablement étonné, elle sortait réellement de l'ordinaire. Un effort de présentation qui n'avait pas été vu depuis une éternité, tous les détails que l'on pouvait demander, une communication claire sans être trop concise. Une surprise comme il en manquait beaucoup ces derniers temps.
Une missive partit dans la nuit alors qu'il s'endormait, rejoint par sa compagne.

De : Commandeur Valombre
A : Sir Neckty II, Empire Manticorien
Instance d'envoi : Garde d'Argent, Royaume d'Ascalon
Autorisation de cryptage : C1-GA567
Numéro de Communication : A6M080807-0021

Citation :
Sir Neckty II,
Je viens de prendre connaissance du dossier que vous avez déposé il y a peu à notre ambasade. J'y ai perçu une étincelle que je pensais éteinte, vous me prouvez aujourd'hui que je me trompais, à mon grand soulagement.
Je tiens simplement à vous souhaiter la bienvenue en cet endroit merveilleux que sont les Terres de Valinor, et vous exprimer mon esperance que vous y déambuliez un jour autrement qu'en tant que simple invité.
Avec tout mon respect
Valombre
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 12:21

Tres belle candidature ! Wink
l'empire d'alucard te soutient completement ! Very Happy
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 12:22

Soyez le bienvenue dans notre ambassade Sir Neckty II . Une telle présentation de vous et de votre empire, si rare de nos jours, ne peut que vous être bénéfique, et vous devez déjà avoir suscité une grande sympathie auprès de nombreux membres de notre alliance.

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre quête, à très bientôt.

Breizh de Nice. Candidature de Sir Neckty II Grdmarti
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 13:10

Le retour des Royaumes de Valinor avait été rapide et je m'étais effondré à mon retour, l'appel du sommeil avait été irrésistible ...

Un sommeil d'une traite, sans mauvais rêve ni réveils intempestifs au beau milieu de la nuit.

Les premiers rayons du soleil entraient à présent dans la pièces et vinrent caresser notre lit remontant peu à peu vers nos têtes à la manière de la main d'un amant remontant doucement le long du corps de l'être cher.

J'ouvrais doucement les yeux et tournais la tête vers ma compagne. Le sommeil avait encore prise sur elle et ses traits étaient d'un calme olympien. La réveiller serais un crime me dis-je. Je sortis donc de notre lit le plus discrètement possible et allais me planter devant la vaste baie vitrée de notre chambre.

Les premiers rayons commençaient à rechauffer notre vieille terre. Des grappes de brume commençaient à sortir du lit du fleuve Tor Aldus et enlaçaient les faubourgs de la citée.

Erolian sortait doucement de la nuit et grouillerait bientôt d'activité.

J'entendis bouger derrière moi mais ne me retournais pas. Quelques secondes plus tard deux bras m'entouraient tendrement la taille et un ravissant visage vint se poser sur mon épaule ...

"Bonjour toi !"

J'inclinais doucement ma tête pour sentir ses cheveux et y déposer un baiser ...

"Bonjour princesse ..."

"Comment s'est passée ta mission en terre Valinor hier ?"

"Je ne saurais te dire ... Je n'ai rencontré qu'une attachée diplomatique. Leurs terres sont belles, leurs batiments sont magnifiques, les quelques Valinoriens rencontrés ont été extrèmements courtois. Manticore serait bien sous cette bannière ..."

"Les dés sont jetés Necktys. Maintenant commence l'attente ... Viens, allons manger quelquechose ... Mais enfile quelque chose avant de descendre. Le Régent de Manticore n'a rien à cacher, mais tout de même ..."

A notre arrivée dans la grande salle des aggapes, le conseiller principal de Manticore, Revion, nous acceuilla et me présenta une série de rapports.

"Voulez vous bien me faire un rapport oral de toutes ces paperasses ?"

"Avec plaisir Sir. Nous avons reçu un message du Général Iltar, les autochtones d'Arionna ont réservé un bon acceuil à nos troupes. Ils sont prêts à se ranger sous notre bannière mais demandent à ce que le gouverneur qui sera nommé soit un des leurs."

"Bien, je verrais cela en détail tout à l'heure ..."

"Une moins bonne nouvelle, nous n'avons pas reçu le rapport quotidien du Gouverneur Volgard. Peut être une panne de leur système de communication Sir ..."

"J'en doute ... Contactez l'Amiral Loter et demandez lui de nous rejoindre dès que possible ... Des nouvelles de Valinor ?"

Le visage de mon conseiller s'éclaira

"Oh oui Sir, depuis hier soir les messages de soutien affluent. Deux sont à retenir en particulier."

"Ah oui ? Lesquels ?"

"Le premier est etonnant Sir. Il nous vient de Lord Vader. L'en tête de son message fait figurer cette mention *1er Lord du Royaume Stellaire de Manticore* ... Un imposteur Sir ?"

"Oh non ... J'ai demandé hier en rentrant le téléchargement des archives sur les premières missions de colonisation de Manticore lors des Temps Anciens. Te souviens tu de cette légende qu'a dû te raconter ta mère ?"

"Laquelle Sir ? Manticore regorge de légendes !"

"Ce vaisseau de colonisation donné pour perdu ?"

"Oui cela me dit quelquechose, mais ce n'est qu'une légende Sir."

"Non. Les archives parlent d'un vaisseau perdu par l'empire. Ce n'est qu'a la seconde mission que l'empire à colonisé sa première province. Les hommes de cette première mission sont morts certes, mais pas à bord de leur vaisseau comme nous le pensions. Ils ont bel et bien colonisé et étendu les frontière de Manticore. Nous l'avons ignoré pendant tous ces millénaires, mais Manticore est vivant en plusieurs endroits de cet univers."

Revion ne pouvait masquer sa surprise et balbutia

"Qqque deevons nous faire Sir ?"

"Rien pour l'instant. Nous nous rapprocherons d'eux plus tard et verrons à ce moment. Vous me parliez d'un second message important ?"

"Oui Sir. Celui là vient du Seigneur Valombre ..."

"Aaahh, la fine plume Valinorienne ! Et que dit-il ?"

"Il vous souhaite la bienvenu et espère vous croiser lors de votre prochain voyage en terre Valinor. Beaucoup d'autres empires de Valinor nous souhaitent la bienvenue et espèrent voir leur bannière flotter sur Manticore Sir !"

"Bien, voila de biens bonnes nouvelles ... Ah bonjour Amiral ..."

"Vous m'avez fait demander Sir ?"

"Oui, j'ai une mission à vous confier Loter. Le Gouverneur Volgard s'est manifestement affranchit des obligations de Manticore et n'envoi plus son rapport d'activité. La connection avec X-P-7 ne fonctionne pas. Je ne pense pas à une panne ... Envoyez immédiatement un détachement voir ce qui se passe dans cette province."

"Bien Sir, j'ordonne le décollage immédiat de 50 vaisseaux de bataille pour cette province ..."

Loter fit claquer ses talons dans un salut militaire frôlant la perfection et pris congé.

"Conseiller Revion, faites envoyer un message de remerciement à chaque seigneur Valinor nous ayant souhiaté la bienvenu et joignez y un tonneau de Mirthosia ... Et maintenant, je vais savourer un petit déjeuner en charmante compagnie si vous me le permettez !"

Revion s'effaça me laissant avec ma moitiée qui ne s'était pas formalisée avec ces discussions de haute sphère et avait déjà largement entamé son petit déjeuner !
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 13:23

Que de lecture pour mon retour :/

Bienvenu sur le fofo ^^
Bravo pour le RP Smile
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 13:31

Pour l'instant j'ai pas lu car j'ai un peu la flemme.
Bienvenu à toi en tout cas
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 17:07

[HRP] (Ben voui je peux pas répondre en RP là Razz )
Désolé de pas avoir répondu à ton MP tantôt, mais à chaque fois que je voulais le faire j'étais pris par autre chose silent
Bienvenue sur notre forum en tous cas Wink J'adore ton petit récit !

@krousty : spice petit flemmard va, t'as pas honte non Candidature de Sir Neckty II Roisegra
Lord Arven
Lord Arven

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 18:22

Pas de soucis Sir Valombre ^^

Je suis ravi de lire que tu apprécie mon récit ! Je ne saurais sûrement pas aussi prolixe que toi sur ce forum, mais les chroniques de Manticore ne sauraient tarder à débuter !

Je ne sais pas si tu indiques ton véritable âge dans ton profil, mais si tel est le cas tu possèdes une bien jolie plume que peu peuvent se vanter d'avoir à cet âge.

Peut être qu'un jour nous régalerons les empires de Valinor et d'Arda d'un RP à 4 mains !?!

En tout cas un grand merci à tous pour cet acceuil qui me prouve, si besoin était, que je ne me suis pas trompé en frappant à votre porte !
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 18:27

Splendide "petit" RP Sir Neckty, bravo Wink

Et bienvenue sur notre forum Smile
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 19:44

Bienvenue , j ai pas tous lu , je suis trop faineant mais interessante candidature !
Daron
Pompier à grosse lance
Pompier à grosse lance
Daron

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 20:17

De même très intéresante candidature, je t'avoue aussi que je n'ai pas tout lu Smile tu me pardonneras j'espère Razz
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 21:49

Vous pourriez faire l'effort de tout lire.
Sir Necky II a pris le temps de chiader sa présentation, il vous faut 10x moins de temps pour en prendre connaissance Embarassed

Bon, j'ouvre le topic de débat!
A suivre Wink
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 21:52

Vraiment trop long et je suis pas fan de RP moi ce qui m interesse c est son niveau et sa mentalité !
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 22:02

Tar Aldarion a écrit:
Vous pourriez faire l'effort de tout lire.
Sir Necky II a pris le temps de chiader sa présentation, il vous faut 10x moins de temps pour en prendre connaissance Embarassed

Totalement d'accord ^^
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 22:28

Meme moi j'ai lu bande de feignasse tongue
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II EmptyMer 8 Aoû - 22:52

Boarf, moi je dis +1 Elwe
Même si vous vous punissez vous même bande de sales limaces, son récit se parcoure avec fluidité, sans heurts, un vrai régal Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II Empty

Candidature de Sir Neckty II
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant