Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature de Sir Neckty II

+18
Djidanne
Thorog
Aragorn
Rynail
Djudju
Daron
L ankou
Tarsiz
Kroustybat
Olifax
Breizh de Nice
Alucard
Valombre
Sockar
Tar Aldarion
Lord Vader
Zaraki Kenpachi
Lord Arven
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

Candidature de Sir Neckty II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 21:05

[quote="Djudju"]En général on vérifie au minimum ses sources avant de poster sur un forum publique... De plus il aurait pu s'expliquer avec un "chef" ou encore toi en personne ! Ca éviterait les réactions brusque de certains joueurs (Candidature de Sir Neckty II - Page 5 1rr5 )

quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Moule marinière
Moule marinière
Beren

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Gigolo

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMar 14 Aoû - 23:10

Bienvenu parmis nous Neckty (rhhaa !!! encore un pseudo que j'arriverais pas à orthographier! )
Lord Arven
Encore elfe exhibitioniste ?!
Lord Arven

Masculin
Alliance : Royaume de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 2:46

Rhaaa si, avec un peu d'exercice tu y arrivera. Aller, tu me copie 1.500 fois "Neckty II, Régent de Manticore" et tu verra ca ira mieux ^^

Merci à toi Djidanne, je suis persuadé que les Valars seront des compagnons de route fort agréables !

Djudu, le titre de Chevalier Servant de Manticore ne te convient pas ? Tants pis, va pour une mousse quand même ;o)
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Alliance : Trade

Feuille de personnage
Classe: Esclavagiste

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 4:03

Haji a écrit:
Salut à tous, je ne connais pas grand monde ici a part un petit peu Valombre... (bientot son anniv' ;D), et je voulais juste passer un petit message à Arven...

Je suis Haji de l'alliance TRIADE, (HeMor HaJi dans les registres de la galaxie)

On se doutait bien que tu avais des rapports étroits avec LeBarbu, et c'est pour cela que ta candidature avait tendance à trainer en longueur à la TRIADE... en effet, ce joueur nous tracasse un peu en vue de sa grosse progression..

Des petits indices, et failles nous on permis de deviner un lien entre lui et toi, sans pour autant deviner que tu étais Lord Arven... sur ce, a vous de ne pas croire que la TRIADE est inactive, mais plutot très prudente ;)

Bon jeu à toi Arven, il est préférable que tu sois dans une alliance que tu apprécies, plutot que dans une qui t'es indifférente juste pour jouer la taupe :)

Bon jeu aux autres de la Nation Valinor, et bonne soirée ;D

Byebye a bientot...

Et ben voila de quoi bien rigoler avec toi!

Je n'ajouterais à ce qu'à dit Arven.

Mais sache que pour tapper des flottes laisser à quai sur lune... piller des millions de ressources laisser ainsi sans protection, ou prendre ou essayer d'intercepter sur phalange certaines flottes il n'y a pas besoin d'avoir une taupe comme tu écris.

Il suffit de sonder, phalanger et attaquer. Mais vu les pseudos insultes d'un joueur frustré de chez vous, j'ai bien compris que la communication n'étais pas votre fort. On aurai cru que je m'acharnais à casser les defenses et multiplié les raids à pertes ou sans bénéf. Or à ce jour, le bilan de mes bénéfices depuis mi juin s'élève à 55M de ressources sur 3 joueurs triade.

Actuellement tu sous entends certaines choses et j'espère que tu réaliseras de la stupidité du fait de balancer de telle bétise ici même.

De plus, en réponse à cette acharnement injuste et dénué de sens de mapart sur les votre, je vois des comptes MIP se monter à droite et à gauche de mes colonies (avec bien sur la preuve de livraison triade sur ces position établissant le lien direct et des archives de conversations).

Woaaaw, super comme réaction! Perso, ça me fait bien rire quand même car j'aime bien ces moments là ayant moi même pratiquer sur d'autres unis le mippage.

Mais bon, venir balancer des conneries et essayer de salir certains joueur de façon détourné est bien plus simple que d'assumer ses faiblesses. Alors quand on n'est pas capable de se prémunir un minimum ou de conseiller un joueur qui se sait sous surveillance...On réfléchi d'abord à la véritable origine du problème au lieu de fanfarronner des saloperies.

D'ailleur tant qu'on vide son sac, préparez vous aussi à prendre le retour du baton. Quand je n'aurais plus de défense....Hein, j'aurais tout mon temps pour jouer à ça aussi!

Et comme l'a préciser le vieux moche précédemment....j'ai tout comme vous, plus d'une corde à mon arc et un sens aigu de la réplique. Après c'est qu'une question de temps et de moyen....
Heureusement, je dispose des deux et tout comme vous, je suis très joueur

Je vous dis donc à bientôt pour de folles aventures!!
http://guildedesmarchands.darkbb.com/index.htm
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 4:13

Et bien ca faisai longtemps qu'on avais pas vu autant de monde extérieur chez nous ... du moins qui se rendais des comptes ^^

Tous ceci ne concerne en rien Valinor , je n'aurais qu'une seule chose a dire donc ...

ON VEUX DU SANG What a Face
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 4:25

Non, c'est bien vrai.

Aucun rapport avec vous. Je profite juste des propos d'Haji pour rétablir certaines choses avant que ce dernier positionne son alliance en tant que victime des méchants agissement du barbu (quoique, ingame il a été le moins relou je dois l'admettre et avait bien cerner le problème il me semble).

J'ai déjà du subir les tentatives d'amadouement de cosanostra qui pendant qu'il me parler de sa "peace and love attitude" envoyait des ressources aux futurs comptes MIP...Il affutait sa lame tout en me faisant de grands sourires :D

Mais c'est de bonne guerre. Mais t'inquiète, nombre de mes sujets vont périr sous les feux des missiles interplanétaires. Je t'inviterais à observer le spectacle de loin. (pour ne pas que tu sois esquinter!)
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 4:30

T'en fais pas pour moi j'ai la peau dur (et quasiment aucune def) ^^

Le faite que tu vienne repondre a certaine accusation ne me gene pas , j'aurai surement fais de meme =)

J'espere juste qu'on ne vas pas assister a une joute verbal c'est tout.

Chaque parties a exposé ses soucis, je pense qu'il serai bon a present que la discution continu IG ou sur vos fofo respectif.

Sur ce bon jeu a tous.

/me course Lebarbu avec une paire de ciseaux

Squoic Squoic la barbe Razz
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 9:59

Oula d'autre tride s'enregistre....
Pas de 3e guerre mondial ici svp Smile
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 10:01

:modero:

Faudrait locker sinon on va se retrouver médiateurs sans même avoir compris ce qui se passait silent
Désolé que ça arrive sur ton topic de candidature neckty pale
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 10:56

Craignez vous pour la fin de la Terre du millieu?

N'ayez donc crainte, je ne jetterais pas de flamme inutilement sauf propos déplacé bien sur. J'ai bien trop de respect pour votre alliance, Tar Aldarion le sait bien.
Ambassad
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:02

Vous avez raison :
Plus de polémiques ici.

Cher LeBarbu , tu es cordialement invité sur notre forum ou tu y seras accueilli cordialement autour d'un verre de l'amitié, histoire de continuer cette discussion si le coeur t'en dit.

Il en va de même pour ceux et celles qui seraient interéssés par le sujet.

Le but ultime de l'intervention était de rétablir la vraie raison de la mise à l'écart de Baduk II (alias Neckty II) de notre alliance puisque nous avions été cité ici même .

Bien cordialement

L' Ambassade Triade.
Tdk
Aime parler avec les mains aussi
Aime parler avec les mains aussi
Tdk

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:23

Zaraki Kenpachi a écrit:
T'en fais pas pour moi j'ai la peau dur (et quasiment aucune def) ^^

Le faite que tu vienne repondre a certaine accusation ne me gene pas , j'aurai surement fais de meme =)

J'espere juste qu'on ne vas pas assister a une joute verbal c'est tout.

Chaque parties a exposé ses soucis, je pense qu'il serai bon a present que la discution continu IG ou sur vos fofo respectif.

Sur ce bon jeu a tous.

/me course Lebarbu avec une paire de ciseaux

Squoic Squoic la barbe Razz

/me rejoins zaraki pour couper les poils de lebarbu Razz
LeBarbu
Force Touffique
Force Touffique
LeBarbu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 11:40

Bienvenue dans le groupe, il grandit de jour en jour.

Ma barbe est longue et ne souffrira pas de quelques poils perdu ici et là
Valombre
Istari supérieur
Istari supérieur
Valombre

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:34

Je voulais surtout éviter que notre forum devienne lieu de polémique, qui n'a pas lieu d'y être Wink

PS :
Citation :
Cher LeBarbu , tu es cordialement invité sur notre forum ou tu y seras accueilli cordialement autour d'un verre de l'amitié, histoire de continuer cette discussion si le coeur t'en dit.

ttttt pourriez faire un effort pour un message diplomatique quand même Razz
Lord Arven
Lord Arven

Masculin
Alliance : Royaume de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:52

Tiens un Barbu ... ^^

A locker donc. La Triade arrangera ses affaires avec le gros moche poilu sur son propre forum.
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 12:52

Allez, candidature acceptée, je locke Wink
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sir Neckty II   Candidature de Sir Neckty II - Page 5 Empty

Candidature de Sir Neckty II
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5