| Candidature de Sir Neckty II | |
|
+18Djidanne Thorog Aragorn Rynail Djudju Daron L ankou Tarsiz Kroustybat Olifax Breizh de Nice Alucard Valombre Sockar Tar Aldarion Lord Vader Zaraki Kenpachi Lord Arven 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 15:22 | |
| J'ai bien connu Sigismund et j'ai fais un rapide passage chez les Mineurs peu avant d'arréter. Mais les Mineurs n'ont pas été mon alliance "de coeur". | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 15:36 | |
| Ahh le Lion du 29ème monde ... Mon ancien empire a propéré grâce aux nombreux échanges avec ce grand joueur. j'ai très longtemps été un fournisseur régulier pour sa flotte, avant de monter la mienne et de bouffer ma prod ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 15:51 | |
| Rhayayayaya bienvenu chez nous en tout cas ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 15:57 | |
| Bienvenue chez les fous (euh chez nous ) Avec tous ces indices va falloir faire un brainstorming | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 16:09 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| Tiens pour la peine, vu ta banniere, je change d'avatar en ton honneur Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 16:14 | |
| Avançons masqués et encapuchonnés ^^ | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 16:38 | |
| tu n'étais pas longtemps un ancien oméga ou trade??
car ca me dit quelquechose a force de donner des indices
edit: je viens de penser, tu es peut etre lord arven , il me semble qu'il est passé chez les mineurs | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:10 | |
| La banniere m'a fait penser à celle de Lord Arven en effet ^^ Et la police de caractere également ... Merdouille Lord Arven => le Comte de Nord-Aven, c'est proche. TDK, je crois que tu as mis dans le mille! TANB : mon avatar... c'est moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| je pense aussi^^
mais prefere attendre la réponse de sir neckty^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:20 | |
| Il aura donc fallut un seul passage d'un ancien allié sur le forum pour que je sois démasqué ? ^^
Pff même plus drôle de se cacher !!
Sir Neckty est bien le nom d'emprunt de Lord Arven, fondateur de la Guilde des Marchands plus connue sous le nom de Trade, et ancien comparse d'un certain Yannator dit LeBarbu ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| et ben il en a fallu tu tps pour te démasqué je savais meme pas que tu avais arréter .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:23 | |
| héhé^^ bien fait d'attendre les indices en tout cas ca fait plaisir de te revoir sur l'uni 29 lord , je pensais que si tu revenais tu irais une nouvelles fois chez les trades . | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:31 | |
| *Ne voit tjs pas qui c'est...* *part dormir* | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:34 | |
| Je devais pas etre de Valinor a cette epoque ca me dis rien , m'enfin pas bien grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:48 | |
| - the dark killer a écrit:
-
héhé^^ bien fait d'attendre les indices
en tout cas ca fait plaisir de te revoir sur l'uni 29 lord , je pensais que si tu revenais tu irais une nouvelles fois chez les trades . Le compte que j'ai repris est un ancien compte lune de la Trade. La quasi totalité des Trade ne sont pas encore au courant de mon retour au jeu. Seul LeBarbu (vieux gribou radin ^^) est au courant. J'avais déjà hésité entre Mineur et Valinor lorsque j'avais eu besoin d'aller prendre l'air hors de la Trade. J'ai choisit à l'époque les Mineurs. Aujourd'hui c'est Valinor, mais plus vraiment pour une pause de court terme. Retourner à la Trade ? Ca m'a traversé l'esprit, mais non en fait ! Les p'tits gars de la Trade forment un très beau groupe et j'ai réellement apprécié le jeu avec eux. Aujourd'hui je veux rencontrer d'autres player et jouer dans une ally RP ^^ Je vais déjà me faire chambrer sévère en leur disant que j'ai repris su service (genre "t'es trop un boulet, t'avais un compte top 70 et tu te retrouves avec un compte lune top ... de merde le top ^^"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:50 | |
| Zaraki, t'es qu'un gros noob Plus qu'un membre de la Trade, leur leader Et surtout un excellent comparse de mon vieux pote Lebarbu (qui m'engueule parce que je viens plus assez sur MSN ^^). Excellent tout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 17:51 | |
| Le gros noob il va te lapidé a coup de figue molle | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:02 | |
| Oui, vieux comparse du Barbu ^^
Depuis la fusion entre la Sosa (son ally) et la Guilde Des Marchands (ma mienne à moi), inséparables les deux vieux ^^
Je regrete un poil mes mines et mes pitits vaisseaux, mais plus du tout le temps de gérer une flotte. Et puis c'est assez marrant de remonter un compte plutôt que de ramasser chaque jour les compteurs et stocker une semaine pour lancer ... une mine ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:06 | |
| Warf, tu finiras par succomber, tu referas de la flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:20 | |
| Certainement, mais une flotte qui se protège derrière une défense, donc hors de question de renouer avec le top 100 des flottes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:38 | |
| ha ok , en tout cas , rebienvenue dans l'uni 29 sinon le barbu il perd toujours ses poils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:39 | |
| Il perd peut-être ses poils ... Mais il gagne bcp de points, il m'a doublé en trombe, j'ai rien compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II | |
| |
|
| |
| Candidature de Sir Neckty II | |
|