| Candidature de Sir Neckty II | |
|
+18Djidanne Thorog Aragorn Rynail Djudju Daron L ankou Tarsiz Kroustybat Olifax Breizh de Nice Alucard Valombre Sockar Tar Aldarion Lord Vader Zaraki Kenpachi Lord Arven 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 22:52 | |
| - L ankou a écrit:
- Vraiment trop long et je suis pas fan de RP moi ce qui m interesse c est son niveau et sa mentalité !
pareil que l ankoi et les autres... J'ai pas vraiment le tps de lire ton RP pour le moment mais je dois dire que la tournure des phrases est déja d'un niveau assez élevé et intelligent! Mais promis je le lirais la semaine prochaine! Quand j'aurais plus de tps! Bonne chacne pour ta candidature! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:04 | |
| J'attendrais donc le résultat du scrutin avec impatience ^^
Je comprends qu'on ne lise pas forcément les RP si on est pas fan. Je n'écris pas pour être lu mais par plaisir, m'enfin être lu fait également partie du plaisir ... ouch je me mords la queue là ... Un RP se lit et se savoure uniquement si l'envie est là. M'enfin sachez que si vous vous prononcez en faveur de mon entrée, vous risquez d'en bouffer du RP ^^
Quand à mon niveau je dirais simplement que je n'aurais pas la prétention de vouloir apprendre des choses à tout le monde et jouer le kador mais que mon expérience de ce jeu va me permettre de remettre ce compte sur pied et de le faire progresser très vite.
Ma mentalité ? C'est un jeu. Un jeu est fait pour se faire plaisir et rencontrer du monde. Je ne suis pas un no life, mais ce jeu représente 80% de mon temps quand je suis sur mon PC. Connecté quasi chaque jour ingame et sur le forum de mon alliance que je suis pas en déplacement professionel.
*va se cacher dans l'isoloir pour espionner les votes ...^^* | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| Fais pas attention à eux de toutes façons, ce sont des incultes Sinon, je m'aperçois que personne n'a pensé à te le dire, la procédure de recrutement nous oblige (comment ça c'est moi qui l'ai écrite ?!) à te faire patienter au moins une petite semaine avant de pouvoir te donner une quelconque réponse *Et fais gaffe, parfois mon sale vicieux de cousin, un certain Tarsiz, ou Artémis Entreri, ça dépend des periodes, aime bien trainer dans les ombres, et il aime pas qu'on les lui pique * | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:28 | |
| Je suppose que ce délai a été mis en place pour tester la motivation des prétendants. Très bien, je patienterais ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:30 | |
| Non c'est juste qu'on est tres lent à décider | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| Egalement pour que chaque joueur de l'alliance ai le temps de donner son avis sur la question, car cela concerne tout le monde En tout cas je le redis, je me ferai une joie de lire tes créations, j'en suis un grand fan ! Malheureusement je n'ai pas votre don pour écrire des récits fluides et immersifs, mais j'adore en lire quand j'ai du temps devant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mer 8 Aoû - 23:47 | |
| Alors les Chroniques de Manticore te plairont peut être ^^ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Jeu 9 Aoû - 0:43 | |
| Demain je prendrai le temps du résultat émanant de ton esprit.. L'affaire est bien longue et mes yeux se doivent de s'y préparer pour faire honneur à cette mixture de mots^^ | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Jeu 9 Aoû - 8:39 | |
| C'est bon j'ai tout lu. Et je suis assez impressioné, Très joli RP | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Jeu 9 Aoû - 16:00 | |
| bienvenu a toi .. je lirais tout se soir car la j'ai pas trop le tps.. | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Sam 11 Aoû - 2:57 | |
| Bienvenue à Toi Sir Nectky II Très belle candidature, je tiens à féliciter ton RP, très agréable à lire *va voter POUR juste pour avoir des indices sur son ancien pseudo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Sam 11 Aoû - 15:45 | |
| - Thorog a écrit:
- *va voter POUR juste pour avoir des indices sur son ancien pseudo*
J'en ai déjà disséminé quelques uns ^^ Un joueur, hors alliance Valinor à déjà trouvé, mais c'était facile pour lui !! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Dim 12 Aoû - 0:32 | |
| Un peu tardivement mais bienvenue à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 11:35 | |
| Et hop une étape de franchie ^^
J'ai passé ce matin la barre des 900.000 points. J'étais tombé en milieu de semaine dernière à 830.000 points après avoir décolonisé trois petites provinces. Ca mine sévère depuis la recolonisation !
Aller tout le monde au bar c'est Tar Aldarion qui régale !! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 12:14 | |
| bien joué.. moi je part de suite au bar si Tar régale..et paye surtout | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 12:32 | |
| Beaaaaaaaaaaaaaaaaa! HYPOCRAS & HYDROMEL pour tous! Et oui, c'est la fête... ...Sir Necky, tu portes à présent les couleurs et le blason du Royaume de Valinor! Et cela à l'unanimité des joueurs exprimés, même si personne n'est encore sur de ton identité (Perso, j'ai pensé à Sigismund de la Omega, BRI des Mineur ou Quartz des ASE... Mais aucune preuve, faut que j'aille relire les RP! ^^).En tout cas, Bienvenue à toi, tu peux faire ta demande IG à Arda pour passer 15 jours parmi eux, afin de faire connaissance de toute la bande | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:19 | |
| WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
3 JOURS DE FETE SUR MANTICORE POUR CELEBRER NOTRE ENTREE SUR LES TERRES VALARS !!!
Faites chauffer vos réacteurs et rendez vous sur notre belle planète mère pour les aggapes !!
Je postule de suite à la wing !
En ce qui concerne mon ancienne identité ... Tar tu as tout faux sur les pseudo, mais tu a chauffé en évoquant Sigismund et les Mineurs ensuite ^^
| |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:26 | |
| Aussitôt dit, aussitôt fait. Candidature acceptée IG Bienvenue chez les fous! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| Bienvenue donc dans le Royaume de Valinor! J'ai commencé le RP... Je préfère quand il y a plus d'action... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:43 | |
| - Djudju a écrit:
- J'ai commencé le RP... Je préfère quand il y a plus d'action...
Il faut la poser cette action ! Je n'en suis qu'a l'introduction là, et à part un presque accrochage entre deux escadrilles, je t'accorde que l'action n'est pas encore là. Ca ne saurait tarder crois moi !! J'ai un beau tag ingame, va falloir repeindre tout les vaisseaux aux couleurs de ma nouvelle alliance, ca va faire marcher le secteur des peintres en batiments ^^ J'imagine que mes accès seront restreints pendant un certain temps sur le forum ? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:47 | |
| Normalement non c'est juste Tar Aldounet qui a zappé Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:48 | |
| Beaaa, j'etais justement entrain de me dire lque j'avais oublié quelque chose ce matin. Et bien, contrairement à la plupart des "grosses" alliances, quand nous décidons de faire confiance à un joueur c'est totalement Tu auras donc accès à toutes nos données au même titre que les autres, hormis bien sur le topic de débat sur ta candidature qui est déjà archivé Le temps de me jeter sur ma console de Gardien-Dieu-Ambassadeur-Admin fofo, et tu les auras | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 14:59 | |
| Ah ? J'apprécie cette marque de confiance à sa juste valeur ^^
Pas possible de lire de qui a été écrit sur moi ? Rassurez vous, à part des sondes, je n'ai pas d'autres moyens de ... vengeance !! | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 15:18 | |
| bienvenu parmis nous ...
sinon tu doit etre un ancien mineur non ??ettu connaissais Sigismund? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II | |
| |
|
| |
| Candidature de Sir Neckty II | |