| Candidature de Sir Neckty II | |
|
+18Djidanne Thorog Aragorn Rynail Djudju Daron L ankou Tarsiz Kroustybat Olifax Breizh de Nice Alucard Valombre Sockar Tar Aldarion Lord Vader Zaraki Kenpachi Lord Arven 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:42 | |
| Profites bien de son MV als... Parait qu'il est prolongé! | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 18:45 | |
| A la sortie de MV, avec le stock de ressources qu'il a, il va reprendre sa course folle ^^
Maitre Gribou ne fait que dormir d'un oeil ... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 19:23 | |
| Vue comment il commerce son deut, c'est sur qu'il monte vite le barbu | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 19:28 | |
| Bienvenu à toi. Perso moi je vois pas qui tu es (et je m'en fous). Sur ce bonne nuit Olifax | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 19:56 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Bienvenu à toi. Perso moi je vois pas qui tu es (et je m'en fous).
Ravi de faire ta connaissance également ... | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| Toujours tout en finesse le Krousty-pané | |
|
| |
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 20:19 | |
| - Citation :
- Toujours tout en finesse le Krousty-pané
Ca n'avait rien de méchant.....si? Je voulais dire que tu étais le bienvenu et que malgré le fait que je ne te connaisse pas tu avais l'air d'un joueur très agréable, doté d'une plume intéressante et d'une force d'intégration surprenante. Mais j'avais un peu résumé. Ca fait pas trop faux-cul | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 20:24 | |
| Si si ca fais tres leche bottes | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 20:34 | |
| Sir Neckty est donc Lord Arven ! Lord Arven, mon cher voisin qui a crashé plus d'une sonde sur ma planète Fangorn , mais ne déclarant jamais les hostilités. Je pensais que tremens était un simple changement de pseudo, le nom de tes ex planètes sont restées les mêmes (vi le geek ogame connait le TOP100 et leurs planètes par coeur ) En tout cas bienvenue à toi, maintenant tu portes les couleurs de Valinor | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| Breizh | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| - Thorog a écrit:
- Sir Neckty est donc Lord Arven !
Lord Arven, mon cher voisin qui a crashé plus d'une sonde sur ma planète Fangorn , mais ne déclarant jamais les hostilités.
Je pensais que tremens était un simple changement de pseudo, le nom de tes ex planètes sont restées les mêmes (vi le geek ogame connait le TOP100 et leurs planètes par coeur )
En tout cas bienvenue à toi, maintenant tu portes les couleurs de Valinor Il me semble qu'on a été voisin très longtemps Thorog. Megara devait être une des premières colonies d'Arvénie. Jamais d'hostilités oui, défense un poil épaisse quand même ^^ Tremens à repris le compte début juillet et visiblement les noms des colo (une fois expliqué le pourquoi du comment) ont du lui plaire !! | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 0:43 | |
| Sois le bienvenu Sir Neckty, Lord Arven .... peu importe ... ta candidature est vraiment trés sympa et tu devrais bien t'y plaire en ce beau Royaume. Bon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 1:17 | |
| Salut à tous, je ne connais pas grand monde ici a part un petit peu Valombre... (bientot son anniv' ;D), et je voulais juste passer un petit message à Arven...
Je suis Haji de l'alliance TRIADE, (HeMor HaJi dans les registres de la galaxie)
On se doutait bien que tu avais des rapports étroits avec LeBarbu, et c'est pour cela que ta candidature avait tendance à trainer en longueur à la TRIADE... en effet, ce joueur nous tracasse un peu en vue de sa grosse progression..
Des petits indices, et failles nous on permis de deviner un lien entre lui et toi, sans pour autant deviner que tu étais Lord Arven... sur ce, a vous de ne pas croire que la TRIADE est inactive, mais plutot très prudente ;)
Bon jeu à toi Arven, il est préférable que tu sois dans une alliance que tu apprécies, plutot que dans une qui t'es indifférente juste pour jouer la taupe :)
Bon jeu aux autres de la Nation Valinor, et bonne soirée ;D
Byebye a bientot... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 9:45 | |
| Coucou Haji c'est gentil d'être passé^^ Au moins Neckty sais maintenant pourquoi celà s'est ainsi passé à la TRIADE | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 10:31 | |
| Ma foi, on va dire que le message lui est ainsi passé Même si je ne comprend pas trop l'interêt pour Valinor. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 11:49 | |
| Moi si... Haji, tu essaies de nous dire quoi la? Simple crise de jalousie ? Polémique ? J'ai bien ma petite idée en tête mais pas sure qu'on en ai besoin ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 12:13 | |
| Il vient juste expliquer à Neckty les raisons de l'attitude des TRIADE vis à vis de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 15:09 | |
| Ne vous voyez pas paranos oO Je passais juste un mot pour Arven... c'est tout, et aussi démentir sur l'inactivité de la TRIADE (malgré qu'en effet pendant les vacances... c'est tout calme...) Ya rien contre vous, au contraire, je vous apprecie pour votre droiture d'esprit, donc bon... - Citation :
- Haji, tu essaies de nous dire quoi la?
Simple crise de jalousie ? Polémique ? Hein ? Bah euh non... =) Désolé si c'est ce que j'ai fait croire... A bientot, byeybe |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 15:14 | |
| C'est surtout tes hallusions envers Neckty qui m'ont géné... - Citation :
- pour jouer la taupe
M'enfin si tu dis que ca n'a rien avoir! pas de problème pour moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 19:36 | |
| Salut à toi Haji,
Je ne sais pas si tu avais noté un changement dans la façon de s'exprimer sur le forum après mon pseudo retour de vacances mais le compte à changé de propriétaire à ce moment là. Il était géré avant par un player d'un autre univers et servait à rendre des services aux Trades (attention, je ne parle pas de taupe, je parle ici de services ... hum ... lunaires !).
La Trade à différents comptes comme celui ci gérés et pilotés par des players d'autres univers. Chaque compte est géré librement par le joueur en question et rejoint l'ally qu'il souhaite.
Je ne sais rien ou pas grand chose des agissements de l'ancien proprio du compte. Je sais qu'il est passé de la LGDC à la Triade, mais j'en sais pas plus.
Après, que LeBarbu se soit "servit" (ou pas d'ailleurs) de ce joueur pour infiltrer vos rangs est de bonne guerre. J'étais encore Trade quand il a massacré plusieurs Triade. J'étais encore Trade également quand il a sentit la contre attaque se préparer. Connaissant assez bien le gaillard ça ne m'etonne pas. Il joue très bien et sais manier la force comme l'espionnage avec dextérité.
En tout état de cause, c'est lui qui m'a proposé de reprendre ce compte. A ce moment là il ne m'a rien dit de ce "pseudo" espionnage. Quand je lui ai dit, dans les heures qui ont suivies la reprise du compte, que je voulais quitter la Triade pour les Royaumes de Valinor il ne m'a rien dit.
Ne penses tu pas que si ce compte lui servait de taupe chez vous il m'aurait demandé de rester encore un peu ? Il n'y a pas eut de dommages suite à cette pseudo infiltration, alors qu'a un moment c'était full accès sur votre forum. Tout, vos flottes, vos lunes, tout. Tu ne penses pas qu'il y aurait eu quelques dommages collatéraux avec ce genre d'infos entre les mains du redoutable Yannator ?
Et dernière chose Haji, fais gaffe, il semblerais que j'ai un chevalier servant en ces lieux qui veille au respect de ma personne ^^ Merci Djudju. je t'offre un p'tit canon à la Taverne ? Aller Haji joins toi à nous et quand tu rentreras chez toi, passe le bonjour aux Triade ! | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 20:41 | |
| En général on vérifie au minimum ses sources avant de poster sur un forum publique... De plus il aurait pu s'expliquer avec un "chef" ou encore toi en personne ! Ca éviterait les réactions brusque de certains joueurs ( ) Chevalier servant... Et puis quoi encore ! ^^ Deja que tu va me piquer tout mes acheteur de deut! Par contre je veux bien quand même le ch'tit canon... | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II Mar 14 Aoû - 20:43 | |
| Avec du retard bienvenue a toi Sir Neckty !!!! Un ancien top 100 qui rejoint Valinor, ça fais plaisir !!! J'espere que tu trouveras en valinor une bonne alliance et que tu t' y plaiera .... !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sir Neckty II | |
| |
|
| |
| Candidature de Sir Neckty II | |
|