| Bonjour voici ma candidature: | |
|
+4Olifax Irad illuvatar Spoon III 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:04 | |
| Salutations je me nomme Spoon troisième du nom, je suis novice du point de vue des forums j'ai un peu de mal à mettre en forme mais je vai essayé d'être clair. J'aimerais intégrer votre alliance wing,le seigneur Vlad III m'a parlé de cette alliance et je peus compter sur son soutien.Je suis dans le 29em univers sur la planète boby,je ne suis pas beaucoup dévellopé mais j'apprécierai fortement d'intégrer votre alliance et m'éléver ainsi que vous apporter mon soutien bien sur dès que je le pourais.mRecevez mes sincères salutations.Olifax, je n'ai toujours pas trouvé le sous-marin tu comprendra! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:15 | |
| donne tes point ton experience sur ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:17 | |
| et apres post ta canditature j'aviserais apres les reaction des membre de lally | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:26 | |
| Je dispose de 1531 points ,c'est peu, je conais les principes et le fonctionement d'Ogame . J'ai une seul expérience de combat , contre une sonde et un chasseur léger: ce n'est pas glorieux mais je compte bien progresser! Je te remerci d'étudier ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:28 | |
| Je posterai ma candidature dans quelle rubrique? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:34 | |
| Moi je trouve que le monsieur a un très bon phrasé ... ce qui nous changera de certains *se tourne vers B, O et I (mais si ttlm sais de qui je parle )* Bref moi je suis d'accord, mais bien sur dans notre Wings "Arda" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:40 | |
| vas sur alliance cherche alliance tape arda et poste ta canditature je l'accpeterais sauf si il aurras des membre qui si oppose mais je le pense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:45 | |
| Merci beaucoup je ne mattendais pas a de telles réponsses aussi vites!je posterai la candidature incéssament sous peu, je vais attendre les reponsses des autres membres. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 23:18 | |
| Besson di moi ou il est sa fait 6 mois que je le cherche ! ^^ C quoi ta version de battlefield? | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 23:41 | |
| Nan ici c Olifax petit !!! Puis c un secret !!! Bas bienvenu ds la wing | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 23:57 | |
| Tiens un pote personnel de Nono Je suis évidement pour son intégration dans notre wing toute nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 23:58 | |
| Bon merci mais faudra que tu m'explique ! et j'en suis fier de galérer pour trouver un sous-marin mais la n'est plus la question nous réglerons sa plus tard a la taverne grand seigneur,lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 0:00 | |
| Merci a toi sockar je suis flaté d'obtenir vos rapides et cordailes affirmations . j'ai fait un tour sur le forum et je me suis apperçu que la moitié des membres viennent du serveur de lsda, je me trompe? | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 0:00 | |
| Tu le cherches dans quelle map | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 0:01 | |
| Dans midway!merci pour ta colaboration. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 8:19 | |
| bienvenue a toi sache que chaques membres de la wing doivent me verser un tribu sous peine d'etre torturer *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 10:31 | |
| Oui et vu que tu n'as pas trouvé le sous-marin pour toi se sera le double !!! | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 10:43 | |
| QUOIIIII????? ta pas trouvé le sous-marin Mais alors | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 11:38 | |
| Sois le bienvenue, Spoon 3ème du nom ! Je vient de te donner les accès privés pou le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 11:45 | |
| Bas oui ya des gens qui trouvent même pas de sous-marin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 12:24 | |
| Merci pour vos réponses et j'ai beaucoup entendu parler du grand Tanis par Vlad III! Pourquoi la majoritée des joueurs viennent du serveur de lsda serais-ce une alliance spéciale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 12:29 | |
| Pour les ressources, même si je doute de se "bizutage" ^^, je ne peus pour le moment mais bientot je serai un puissant allié économique et militaire mais pour l'instant je garde un pied dans | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 12:34 | |
| L'ossature de base est constituée des joueurs de LSDA... Pour continuer dans l'ambiance bonne enfant qu'on a déjà sur le mod et qu'on a (plutôt ) confiance en nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 12:53 | |
| D'accord je comprend mieu maintenant car je me demandais d'où sortait la taverne et les messages sur les nains et tout les autres messages du forum concernant l'univers de Tolkien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: | |
| |
|
| |
| Bonjour voici ma candidature: | |
|