| Bonjour voici ma candidature: | |
|
+4Olifax Irad illuvatar Spoon III 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:04 | |
| Salutations je me nomme Spoon troisième du nom, je suis novice du point de vue des forums j'ai un peu de mal à mettre en forme mais je vai essayé d'être clair. J'aimerais intégrer votre alliance wing,le seigneur Vlad III m'a parlé de cette alliance et je peus compter sur son soutien.Je suis dans le 29em univers sur la planète boby,je ne suis pas beaucoup dévellopé mais j'apprécierai fortement d'intégrer votre alliance et m'éléver ainsi que vous apporter mon soutien bien sur dès que je le pourais.mRecevez mes sincères salutations.Olifax, je n'ai toujours pas trouvé le sous-marin tu comprendra! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:15 | |
| donne tes point ton experience sur ogame | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:17 | |
| et apres post ta canditature j'aviserais apres les reaction des membre de lally | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Ven 2 Juin - 21:26 | |
| Je dispose de 1531 points ,c'est peu, je conais les principes et le fonctionement d'Ogame . J'ai une seul expérience de combat , contre une sonde et un chasseur léger: ce n'est pas glorieux mais je compte bien progresser! Je te remerci d'étudier ma candidature. | |
|
| |