Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 18:23
LOL nn mais j'ai déja vu ton avatar avec la cape dans le vent sa rend très bien mais sa colle pas trop avec le serveur de lsda! Et qu'est-ce que tu entend par quote?
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Sam 3 Juin - 23:06
Bon ok je vois que je ne suis pas le seul à quiché sur mon clavier! En cas d'attaque suite a un recyclage intenpestif je ne peus compter sur l'alliance!Ces temps si j'ai remarqué la visite de sondes "régulière" de sondes venant d'un même joueur je developpe la défense mais que ferai-je s'il se pointe pour défoncer ma gueule?
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Dim 4 Juin - 1:09
Bas deja un joueur en dessou de la barre des 5000pts je pense pas qu'il serait capable de passé 300 lanceur de missiles et 300 laser leger. Alors construie sa et il devrait pu trop t'enmerdé.
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Dim 4 Juin - 14:41
Sa coute pas chère t'es bien gentil mais j'ai des mines aux niveau 15 et 16 seulement! Pour un petit raid une dizaine de croiseur est quelques chasseurs léger et lourds devraient suffir avec quelques recycleurs?
Sujet: Re: Bonjour voici ma candidature: Dim 4 Juin - 14:47
Olifax si tu a quelques ressoutrces en trop tu peus compter sur moi pour t'en débarasser!Je prends de tout! Mai surtout du métal......pour les lances missiles, tu sais les 300.
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006