Sujet: Re: [Acceptée] Candidature monstra Sam 5 Jan - 5:54
Bienvenue par ici J'ai eu plaisir à lire ton RP, tres amusant & agréable dans sa construction.
Tout le reste a été dit. Pour le test Griffor, excellente idée Z. Loin est encore le jour où un candidat supplantera mon record (sauf si Highlander vient candidater ).
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: [Acceptée] Candidature monstra Sam 5 Jan - 15:40
Je crois que personne n'a envie d'y retourner aragorn =) Vous flooder beaucoup Sinon j'ai bien aimé le RP il est bien drôle Bonne chance pour ta candidature
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: [Acceptée] Candidature monstra Sam 5 Jan - 21:37
Tar Aldarion a écrit:
Bienvenue par ici J'ai eu plaisir à lire ton RP, tres amusant & agréable dans sa construction.
Tout le reste a été dit. Pour le test Griffor, excellente idée Z. Loin est encore le jour où un candidat supplantera mon record (sauf si Highlander vient candidater ).
Au moins je réussirais le test à défaut de faire un beau RP
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: [Acceptée] Candidature monstra Sam 5 Jan - 23:08
Merci, je croyais que vous n'aviez pas passez 2008!!! je croise les doigts ( enfin faut pas pousser non plus),
Je ne pense pas qu'il est la mémoire d'un poisson rouge, je pense qu'il avait le nez rouge surtout. Mais bon ca on ne peut que le pardonner
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006