| [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein | |
|
+17icath Djudju Paillasse Records Tar Aldarion La biquette Valombre Djidanne monstra Kroustybat LeBarbu toine1119 Mage du chaos noir Zaraki Kenpachi Alucard Olifax Daron Pein 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 20:10 | |
| Bienvenu sur le forum Pein Et bonne chance pour la reprise de compte... (Depuis quand on trouve de recruenoob à ma place... :'( ) | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:14 | |
| - Citation :
01- Quelle heure est-il ? 18h57 02- Nom: Courbis 03- Prénom(s): cyril 04- Surnoms : Trash 05- Sexe: masculin 06- Ville d'habitation: J'habite un village (cornas, en ardeche si vous savez pas ou c''est je peux rien pour vous) 07- Lieu et date de naissance: 23/01/1988 Valence drôme(les ennemis) 08- Couleur des yeux: ??? Vert//marron 09- Couleur de cheveux: black 10- Emploi actuel: cdd informatique 11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 sœurs 12- De koi ne pouvez-vous pas vous passer? l'alcool 13- Ce à qui vous tenez le plus sur Terre? l'alcool 14- Votre émission de tv favorite ? j'ai pas la télé 15- Votre film favori? gladiator 16- Votre série Tv favorite ? one piece 17- Ce kil y a sur votre tapis de souris ? une souris ????? 18- Ce ke vous avez en fond d'écran? un lapin: 19- Le livre ke vous lisez actuellement ? ewilan 20- Votre livre préféré ? les fourmis 21- Votre jeu préféré ? maitre de l'olympe(je sais ) 22- Votre magazine favori ? picsou soir 23- Votre odeur favorite le thin 24- L'odeur que vous détestez ? le barbu 25- Votre parfum ? diesel 26- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : se sentir gros, jamais compris, pourquoi tout le monde n'est pas ien dans sa peau 27- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'alcool (on change aps une équipe qui gagne 28- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : MOI MES POTES ET MA BIBINE 29- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : ELLE 30- Ce qui vous énerve le plus Pourquoi Sarkozy 31- Votre occupation de fin de semaine ? alcool,potes piscine 32- L'endroit où vous préférez passer vos vacances ? n'importe ou, tant que je suis bien 33- Votre Cd ou album favori ? Actuellemnt la musique de film de into the wild, sinon trés musique classique 34- Votre chanson favorite ? Il est libre max( ou du rhum des femmes et de la biere non de dieu 35- Votre genre de musique favori : classique 36- Votre son favori : trop intime 37- Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ? dejeuner devant mon pc 38- Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant ? je pense pas je commate de la veille 39- Avez-vous un tic ou une manie ? non 40- Votre instrument favori pour écrire ? un stylo 41- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone ? le répondeur 42- Les noms de vos (futurs) enfants ? je verrais ca avec ma femme 43- La chose de laquelle vous êtes le plus fier ? La Vie 44- La chose de laquelle vous êtes le moins fier ? La vie 45- Votre plus grosse honte ou humiliation : m'en souviens aps 46- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui, beaucoup, dont le principale conduite en etat d'ebriété accrue 47- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? je sais pas 48- Votre saveur de crème glacée favorite : Rhum raisin 49- Chocolat ou vanille ? vanille 50- Mangez-vous les tiges des brocolis ? oui 51- Bacon ou pain? ensemble c'est mieux 52- Beurre ou confiture ? ensemble c'est encore mieux 53- Aimez-vous conduire ? oui saleté de sarko!!! 54- Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture citroen 55- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet )? mon sexe(ca compte comme objet?) des femelles parfois(je sais pas si ca compte en animal (pars trés vite en courant) 56- Avez-vous un quelconque objet fétiche ? non 57- Votre couleur favorite ? orange 58- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? chiant, defois ca coupe le courant et faut travailler plus 59- Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce ? Mon grand pére (décédé sans que je le connaisse 60- Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr )? PASTIS: ricard 61- Votre boisson NON-alcoolisée favorite ? le glacon 62- Votre signe astrologique : Verseau 63- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? gagnez à euromillion et monter ma boite 64- Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? je teints pas mes cheuveux sont trés bien comme ca 65- Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? omoplate, oiseau 66- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre des tableaux de peintre 67- Qu'est-ce qu'il y a sous votre lit ? du tout noir, parfois vaut mieux pas savoir, quelque chaussette aussi 68- Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein n'est pas un verre 69- Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier 70- Si vous pourriez être une fleur (ou une plante ) un arbre, un érable 71- Votre fleur ou plante favorite : le chardon 72- Votre chiffre favori : 2 73- Quelle est la voiture de vos rêves ? qui roule 74- Le sport que vous aimez regarder : le foot 75- Êtes-vous végétarien ou carnivore : je mange de tout 76- Quel genre de déodorant utilisez-vous ? m'en souviens pas 77- Shampooing favori : l'oreal 78- Dentifrice favori : colgate 79- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? oui 80- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid ? oui, moi(non je pense pas) 81- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): vivaldi 82- Votre acteur/actrice favori(te): une actrice qui correspond au role 83- Animaux familiers: Chat 84- L'animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : le vautour, l'aigle, le moineau 85- Votre animal favori : chien,herrisson 86- L'animal que vous ne supportez pas : serpent 87- Votre plat favori : gratin d'aubergine 88- Le plat que vous ne supportez pas : Les endives 89- Avez-vous déjà été amoureux(se): oui 90- Êtes-vous amoureux(se) alors ? oui 92- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? oui 93- Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire ? non 94- Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire 95- Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? non 96- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : non 97- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? oui 98- Votre ville préférée: je prefere la campagne 99- Votre heure de coucher ? pas d'heure 100- Votre heure de lever ? pas d'heure
Dernière édition par monstra le Lun 4 Aoû - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
monstra Elfe timide
Nombre de messages : 288 Age : 36 Alliance : FLA Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:22 | |
| - Citation :
- 101- Votre marque favorite ? lepascher
102- Votre style vestimentaire ? ce qui me permet de bosser 103- Votre matière favorite à l'école ? réseau, telecom 104- La matière que vous appréciez le moins ? aucune 105- La personne la plus digne que vous connaissez ? comment savoir, nelson mandela meme si je connais pas 106- La personne la moins digne que vous connaissez ? Sarkozy connais pas non plus 107- Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? dans une piscine à me geler 108a- Votre type de fille : sympa, souriante, qui mord la vie à pleine dent, je regarde pas vraiment le physique, faut qu'elle me plaise 109b- Votre type de mec : le barbu 110- Toutou ou Doudou ? Les deux mon capi chef 111- Votre dernier mensonge ? ca fonctionne y'a pas de prôblème 112- Où vous voyez-vous dans 10 ans ? en train de faire le tour du monde 113- Avec qui rêvez-vous de coucher ? avec une fille que j'aime 114a- Un cadeau trés cher qui vous ferait très plaisir ? un amour réciprque 114b- Le cadeau de vos rêves ? parcourir le monde 115- Une citation de votre choix ? je vais faire pleurer le chinois 116- Qu'est-ce que vous ne supportez-pas ? Les irresponsables: sarkozy 117- Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message ? j'ai choisi de le faire 118- Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message ? Faies le!!!! 119- A quel point aimez-vous votre travail ? j'apprends plein de chose et je suis content de le faire 120- Avez vous deja eu un accident de voiture ? non 121- Fromage ou dessert ? dessert 122- Vinaigrette ? oui 123- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général)? blanc 124- Nombre de visites à l'hôpital : je sais pas, beaucoup pou voir des personnes que je connaissais, sinon moi 1 125- Combien de fois avez-vous failli mourir ? beaucoup trop 126- Et combien de fois êtes-vous mort ? je sais pas si je suis mort 127- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Tant qu'a faire, un magasin humanitaire 128- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? je me calme 129- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? je sais pas 130- Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): tout et rien 131- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : respirez 132- A quoi pensez-vous là tout de suite ? a faire le tour du monde 133- Fumez-vous ? non 134- Vous droguez-vous ? non 135- Votre pire problème présent ? me faire à manger 136a- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? ce qu'elle préfere 137b- Pour les mecs, slip ou caleçon ? moi caleçon 138- Lit 1 ou 2 place(s) ? 2 places 139- Sel ou poivre ? sel 140- Votre pseudo sur le net : tgrash_07//monstra 141- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : quentin(vous le connaissez pas). HUGE 142- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo)? une bonne entente, le sexe(indeniablement) 143- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? parce que 144- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie ? rouler bourrez 145- Pokémon le plus mignon : carapuce 146- Votre avenir ? les voyages, président 147- Croyez-vous en l'astrologie ? oui, mais on ne sait pas encore l'étudier 148- Votre équipe de foot favorite ? AS Cornas powaaaaaaa 149- Ce que vous n'appréciez pas chez une filles ? leur messe basse entre elles 151a- Ce que vous préférez chez une fille ? sa depends des filles 151b- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon ? LEs gros cons 152- Ce que vous préférez chez un garçon ? l'amitié 160- Meilleur ami : Fab 161- Meilleure amie : je sais pas vraiment, différent comme relation 162- Villa ou appartement : villa 163a- Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas ? ca prouve que tu lui plait 163b- Ce que vous pensez des garçons qui font 'le premier pas ? vers moi pas grand chose 164a- Ce que vous pensez des filles en général ? une certaine complémentarité 164b- Ce que vous pensez des garçons en général ? alcooliques 165- Or ou argent ? Or 166- Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non 167- D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ? non 168- C'est quoi votre script ? tout sauf bash 169- Votre police d'écriture favorite ? me souviens plus 170- Votre devise ? Pourquoi tu regardes ca il reste de la biere dans le frigo (j'ena i une dans la main)) 171- Votre rêve ou espoir secret ? que les gens soient moins con mais ca n'arriveras pas 172- Votre vidéoclip favori : aucun en particulier 173- Votre fruit favori : banane 174a- Votre plus grande qualité ? générosité 174b- Votre plus grand défaut ? insensible 175- De quoi avez-vous le plus peur ? rien en particulier 176- L'oeuf ou la poule ? oeuf 177- Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? le lapins crétins 178- Que se passe-t-il à minuit ? on change de jour 179- D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ? non 180- Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui 181- Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? oui et non 182- Votre secret ? mysterieux 183- Le dernier film que vous étiez voir au cinéma ? LA vie de nelson mandela(revue) 184- Que vous pensez de Marilyn Manson ? rien 185- Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? je crois qu'il y a quelque chose aprés la mort, c'est tout 186- Ce que vous préférez dans votre physique ? mon cerveau 187- Votre gâteau préféré ? tarte tatin 188- Votre bonbon préféré : les bonbon au caramel 189- Votre héros : Ceux qui oeuvrent pour la paix 190- Votre modèle dans la vie : ma propre vie, pas de modéle 191- Avez-vous un don quelconque ? non 192- Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie : non 193- Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ? oui 194- Croyez-vous en la réincarnation, si oui laquelle : oui, dans toute les plantes, nous servirons de terreaux 195- Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Lui, sa bonne humeur 196- Que pensez-vous de ce questionnaire ? trop court 197- Comment ça va en ce moment ? sa ce passe 198- L'endroit où vous aimeriez être en ce moment ? peut importe surtout avec qui 201- Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir ? je me regarde 202- Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur ds ce monde ? oui 203- Tu m'aimes ? pas plus qu'avant 204- Votre phrase culte favorite : il est libre max 205- Votre avantage sur les autres: Je suis moi, unique 206- Ce que vous regrettez ? que les harry potter soit terminé 207- Ce que vous changeriez dans votre physique ? mon nez, a force de me le gratter il est enorme :p 208- Quelle heure est-il maintenant ? 20h07 209- Avez vous souvent des fous rires ? non 210- Voulez vous que ça se finisse ?je commence à avoir faim Dsl pour le double poste, ca ne rentrait pas encore la faute de gardien feignasse | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| TOP! Je ne sais pas quoi faire de mon temp, je répond a des question plus bete les une que les autres, et j'y prend plaisir...je suis ? je suis? je suis?.....
PEIN ET MONSTRA.......
Lol, bande de taré ^^
Pein, allez lens :p | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:32 | |
| Icath Leperce | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:35 | |
| Le pire c'est qu'il y en a qui nous lise | |
|
| |
icath Elfe bavard
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 21:41 | |
| Et puis Monstra, depuis quand tu as une photo de mon père en fond d'écran? | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Lun 4 Aoû - 22:01 | |
| tu sais j'ai fait des choses pas trés catholique avec les lapins, d'ailleurs pas de question de zoophilie dans ce questionnaire ca me manque. Mon petit lapinou, poupine | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mar 5 Aoû - 12:22 | |
| - Citation :
- Questions :
Générales :
1)Es-tu prêt ? 2)Oui ? 3)Sûr ? 4)Bon je commence tu veux bien ? 5)Attention ca va être long ok ? 6)Quoi t'en as deja marre ? 7)Mauvaise nouvelle... il faut répondre à toutes les questions même les plus c***** d'accord ? 8)Bon alors toujours prêt ? 9)Tu aimes bien ces questions de m**** ? 10) (Question importante) Sur une table, il y a 3 haricots. Le premier est peint en bleu, le seconds en jaune, et le dernier en rouge. J'enlève deux de ces haricots. Quelle est la probabilité que le dernier qui reste soit le rouge ?
Ogame, les connaissances :
1)Si un croiseur B563-GH se construit en 3 jours dans une usine M-574-B67, en combien de jours le croiseur serait construit si c'était dans une usine Nano-tech674J ? A) 1 jour B) 5 jour 2)Quelle est la probabilité qu'un chasseur léger détruise un Vaisseau de Bataille ? (Très simple... lol) 3)Si une porte d'un hyperpropulsion passe par l'autospace A-5747 quelle est la règle de priorité de passage ? 4)Il y a deux Intercepteur classe 45 qui me barre le passage, quelle est la bonne solution pour continuer ma route ? A) Leur rentrer dedans B) Faire demi-tour C) Leur tirer dessus avec des Torpilles X57 D) Activé l'autodestruction du vaisseau dans lequel on se trouve ! 5)Si une panne apparaît dans un Cargo 4G47GV et qu'elle concerne le système de refroidissement des moteurs, qu'elle est la bonne solution pour redémarrer ? A) Attendre que la panne passe B) Aller réparer le système de refroidissement C) Faire un diagnostique afin de trouver l'origine D) Faire l'idiot E) Activé l'autodestruction
Questions : Conneries générales. 1) Es-tu pret ? 2) Sûr ? 3) Tu ne veux pas que je m'arrete ? 4) Vraiment sûr ? 5) Tu es VRAIMENT SUR ???
Bon je continue...
Sur le goût 1) Aimes tu les prof ? 2) Aimes tu Bibi ? 3) Aimes tu les questions co**** telle que celle ci ? 4) Aimes tu les jeux ? 5) Aimes tu boire en conduisant un V-474-GUJT ?
Ogame 1) Un de mes ennemis passe devant moi en conduisant un TG-4647-HY, je conduit un 5-GROSMER2. Que faire ? A) L'attaquer B) Ne pas répondre à cette question C) Dire : Spice de chèvre, tchi voit bin dan le nor mi ! D) Mettre la 4636ème vitesse et se casser en vitesse !
2) Quel est le seuil d'alcoolémie toléré pour la conduite d'un Demolition-47432 Classe GTEJ ?
3) Comment lancer la procédure d'attérisage sur une planete ? A) Il faut détruire la planete et non pas attérir. B) Il faut mettre les propulseur à fond et foncer droit sur la planete. C) Regarder si une chèvre n'est pas là. D) Ralentir afin de prendre la borne d'arrimage.
4) Quel est le meilleur moyen de voyager dans l'espace en sécurité avec un gros stock de ressource ? A) Le meilleur moyen est de ne pas voyager ! B) De prendre la porte de saut interspace en direction d'une Spacioroute. C) La réponse C n'est pas la bonne réponse D) La réponse D n'est pas la bonne réponse aussi !
Problèmes de maths : 1) Nous sommes en 30538, un avion a des problèmes mécanique avec son moteur, que dois faire le pilote ? 2) Au volant d'un Ravageur-X45, je conduis à la vitesse de 3565383 année/ lumière. Soudain je croise une chèvre à bord d'un vieux vaisseau tout pourri qui me coupe la route, que dois-je faire ? 3) J'ai trois feuilles de salade, j'en donne deux à une chèvre. Combien m'en reste-t-il ? 4) Un homme nommé Darky se rend sur une planète rempli de plus de 50.386.399.683 chèvres. Combien y en a t-il après son départ ? 5) Calculer la longueur et la force de l'onde de choc d'un B564 sachant qu'il fait beau et qu'une chèvre se fait enterrer vivante. ça c'est un pote du 48 qui a crée la STC avec 3menbres STC: Société de tueur de chèvre je me permet le le mettre pour voir tes réponsses, je veux rigoler un peu
Dernière édition par La biquette le Mar 5 Aoû - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mar 5 Aoû - 12:24 | |
| puis un qestionnaire à moi datant de 3mois La couleur des réponsses doivent être différents que les questions - Citation :
- Que pensses tu du Mr Président?
De son gouvernement? Ump?PS?...? etc? Aimes tu les bannanes? Les grosses bannanes? Connais tu la STC? Si 2+2=4, 3+3=? Ta mère porte des strings? Tu aimes clara morgane? Boul te fais pensser à qui? Qui est-ce Coupet? Les roses tu loves? Les biquettes, toute une passion? Quel est la 1er règle d'une bonne biquette ? Je pue? Quel est ton style de fille? Ton style de voiture? As tu un chien? As tu un chat? Que pensses tu de Asto? Que pensses tu de Bluesummers?(Attention!) Tu connais "La chanson du dimanche"? Si on t'offre un god, que fais tu? As tu une copine? Connais tu Kamazutra? Secret story, je parie que tu adores heinnn? Koh Lanta, tu gagnes? Cauet, il te fait vomir? tu es étudiant? quel boisson adores tu? Louis La brocante tu connais? Le regards tu? As tu déjà vue la femme de gilbert Montané? Quel est tons tyle de musique? Quel musique adores tu? Quel est ton groupe/Chanteur préféré? Fais tu du foot? Que pensses tu du score de l'équipe de france? quel sort est réservé à Domeneckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk? et enfin(ben oui faut et laisser respirer) Te masturbes tu? | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mar 5 Aoû - 13:20 | |
| Excellent ton premier test, il est tout simplement sublime. | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mar 5 Aoû - 14:11 | |
| Alors déja un grand bravo à Monstra et Pein, quel courage pour remplir ce questionnaire ^^ moi à votre place jlaurais déja bouffé la biquette . | |
|
| |
Pein Elfette devergondée
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : DTC ? Alliance : Arda Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mer 6 Aoû - 16:37 | |
| Bonjour tout le monde, je passais pour répondre aux autres questions, et par conséquent j'ai vu que certains me prennent pour quelqu'un que je suis pas.. Si j'ai fait ce questionnaire, c'est pour y mettre des réponses parfois fausses, comprenez bien que je n'ai pas envie de dévoiler toute ma vie au 1er abord.. J'ai donc parfois répondu dans le mille, d'autres non. D'un autre coté je ne vois le rapport entre la contribution que je peux vous apporter IG et ma vie IRL C'est pas mon genre de crasher une flotte ou d'insulter un joueur parce que je suis bourré Je suis très sérieux, comme on l'éxige parfois et j'ai confiance en cette alliance, croyez moi vous pouvez me faire confiance. Si j'ai le moindre soucis empechant la gestion du compte je préviens Alu quand je veux et il saura quoi faire alors ne vous en faites surtout pas... Comprenez que je ne veux absolument pas paraitre prétentieux, ce n'est pas mon genre... Bien, maintenant je réponds à nouveau aux questions de Biquette. Je suis ouvert à toutes questions sur le jeu...merci - Citation :
- Que pensses tu du Mr Président? Je prefere sa Dame
De son gouvernement? Le pouvoir d'achat vous connaissez ? Ump?PS?...? etc? Pas d'opinion politique en particulier.. Aimes tu les bannanes? On peut dire ça.. Les grosses bannanes? N'allez pas me dire que je suis pervers après Connais tu la STC? Je les aimes car ils veulent la Biquette sur une broche Si 2+2=4, 3+3=? Selon JCVD ... humm...33? bon allé.. 6 Ta mère porte des strings? Je ne veux pas le savoir.. Tu aimes clara morgane? Yeahhhhh.. Boul te fais pensser à qui? A un dessin animé.. Qui est-ce Coupet? ? Les roses tu loves? Humm Bof.. Les biquettes, toute une passion? Un régal ! Quel est la 1er règle d'une bonne biquette ? De poser un tas de questions inutiles ? Je pue? Mais non.. Quel est ton style de fille? Blonde...et plutôt bien formée Ton style de voiture? J'ai toujours voulu une Seat.. As tu un chien? nan As tu un chat? Oui Que pensses tu de Asto? Qui ça ? Que pensses tu de Bluesummers?(Attention!) Connais pas Tu connais "La chanson du dimanche"? Une nouvelle tout les dimanches... Si on t'offre un god, que fais tu? Direct Poubelle As tu une copine? Hé non Connais tu Kamazutra? Avec un S, oui, mais là...non Secret story, je parie que tu adores heinnn? J'ai toujours rêvé de changer de sexe... .... Koh Lanta, tu gagnes? éliminé dès le 1er soir Cauet, il te fait vomir? Oui tu es étudiant? Non,disons stagiaire quel boisson adores tu? Coca Cola Louis La brocante tu connais? J'en suis fan.. Le regards tu? Non As tu déjà vue la femme de gilbert Montané? En tout cas, lui il l'a jamais vue Quel est tons tyle de musique? Pop Rock Quel musique adores tu? ça change très souvent. Quel est ton groupe/Chanteur préféré? Hum...Yellowcard Fais tu du foot? J'en faisais un peu avant Que pensses tu du score de l'équipe de france? Vive la france... quel sort est réservé à Domeneckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk? Il est courageux de rester.. et enfin(ben oui faut et laisser respirer) Te masturbes tu? Hé oui...qui ne le fais pas ? | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Mer 6 Aoû - 20:49 | |
| bande de copieurs...
salut Pein ! | |
|
| |
Pein Elfette devergondée
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : DTC ? Alliance : Arda Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Jeu 7 Aoû - 2:25 | |
| Salut killinjoe!! Pourquoi bande de copieurs?Vous faites les mêmes tests a la HWL? | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Jeu 7 Aoû - 7:58 | |
| | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Ven 8 Aoû - 17:34 | |
| oO trop de flood^^ Bienvenue sur les terres des valinors Bonne chance pour ta reprise | |
|
| |
Pein Elfette devergondée
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Ven 8 Aoû - 20:54 | |
| Merci TDK ,si quelqu'un a des questions à me poser ( a part biquette ) | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Pein Elfette devergondée
| |
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Sam 9 Aoû - 15:53 | |
| eh ho ! que font les modérateurs ? monstra , spiz' di !!! quant aux tests, mon cher Pein, oui et non. en tant que Torquemada officiel de l'auguste HWL, je concocte des questionnaires depuis longtemps, mais ils sont... différents ! vas sur le topic "candidatures" de l'ally pour te faire une idée, si tu veux. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Sam 16 Aoû - 16:41 | |
| Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été accepter. Trays te communiquera les log du compte. Il se peut que cela prenne un peu de temps etant donné qu'il est un peu pris en ce moment . Bienvenue chez nous | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Sam 16 Aoû - 16:46 | |
| J'avais complètement zappé ta candidature, désolé . Aucun soucis pour moi, je t'envoie les logs de suite par MP sur le forum. Prends soin du compte . | |
|
| |
monstra Elfe timide
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Sam 16 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
Pein Elfette devergondée
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein Sam 16 Aoû - 17:22 | |
| Merci a tous pour votre confiance, je ne vous décevrais pas. Une nouvelle aventure commence pour moi et surtout avec de nouveaux compagnons de jeu, j'espère vous apporter un peu d'ambiance et de bonne humeur sur le forum. Petite tournée ce soir avec un nouveau clip fait par moi et Alu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein | |
| |
|
| |
| [Accepter][Candidature] Reprise de compte / Pein | |
|