| Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! | |
|
+7Alucard Zaraki Kenpachi Tdk Daron budweiser Djudju Artawen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 14:15 | |
| Je passais par la, et je me suis dis, pourquoi pas passer un petit bonjour à mes anciens camarades Ogamiens. Vous avez le bonjour de tout le "clan" aussi bien Tanis que moi même. Je vois avec satisfaction que l'alliance tourne toujours aussi bien, bravo à Zaraki qui a bien repris les choses Longue vie à Valinor! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 16:08 | |
| Coucou Arta ! Ouep c'est Zaraki qui fait tout... Le mégalo il se la coule douce.. Bonjour a la famille aussi ^^ | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Coucou Artawen, celui qui m'a motivé à venir dans l'ally, il y a bientôt deux ans Tu vas bien? Ecoute il y a de nouveau de l'ambiance car une période de deux mois le forum était quasi mort, puis c'est redevenu à la normale. Puis notre cher Royaume d'Arda à sombré, les survivants sont aller se réfugier (ou pas, ou protéger) dans le Royaume de Valinor, suite à beaucoup de départ, décès( des comptes vacants refiler puis laissé à l'abandon). Sinon tout va pour le mieux | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 20:47 | |
| Salut Artawen, que j'ai entre apercu avant de venir chez vous =)
Va bien? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 20:50 | |
| Ah donc ton passage furtif sur IRC n'etais pas innocent ^^
Coucou Arta =)
NB : Manque le vert crado sur le pseudo d'Arta | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 22:28 | |
| Salut Artawen ! Content de te voir !!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Ven 28 Nov - 23:48 | |
| Coucou Arina | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Sam 29 Nov - 14:51 | |
| Tiens, mon ancien chef passe nous dire bonjour.
Comment ca va ? | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Sam 29 Nov - 15:07 | |
| coucou Artawen sa va bien??? c'est quand que tu reviens avec Tanis et Tar??? ^^ oki oki je fuit avant qu'il arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Sam 29 Nov - 16:59 | |
| - Aragorn a écrit:
- coucou Artawen sa va bien??? c'est quand que tu reviens avec Tanis et Tar??? ^^
oki oki je fuit avant qu'il arrivent... Euh pour qu'ils se mettent en MV ^^ | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! Sam 29 Nov - 17:09 | |
| Hello Artawen, heureux de te revoir dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour à mes anciens compagnons d'infortune! | |
|