| [Refusé] come-back ==> compte nisu | |
|
+10Marsouin La biquette Charcu L ankou toine1119 Aragorn BebeFunX Kroustybat Zaraki Kenpachi come-back 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
come-back LapinO_ou de l'Apocalypse
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 20:37 | |
| voila alli atl4as un truk du style | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 22:26 | |
| Surpenant il n'y a qu'un seul membre dans ton ally Il n'y avais d'ailleur déjà qu'un seul membre le 12/10/09 soit il y a bien plus d'une semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 44 Alliance : aucune Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:18 | |
| non je crois que avant elle etait mieux que ca fin enfait j en sais rien j ai meme jamais regarder qui il y avait | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:27 | |
| War-rider n'annonce aucune évolution considérable , qui correspondrait au départ d'un compte, depuis au minimum le 12/10/09.
Donc il y a eu erreur quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:30 | |
| hop hop hop laaa tu es en octobre toi moi j ai du quitté le compte en juin vers la mi juin ca fait 4 mois depuis mon depars et je sais meme pas ce qu est devenu mon compte probablement top 100 flotte j espere fin mon compte c est une facon de voir les choses mon compte de trois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:35 | |
| Autant pour moi.
J'avais compris que tu avais quitté le compte y a une semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:37 | |
| pourtant je l avais mis .... - come-back a écrit:
- et oui le lendemain je devais faire ma derniere journée et que vois je? le defenseur d'hier qui fis la meme erreur incroyable
re retour de cdr a lune et cette fois se fut mon raid d adieu a l uni 33
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-14 03:19:21 Attaquant come-back [Al4as]Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170% G.transp. 2.100Croiseur 3.000Défenseur Killer veve AO [Drag.TIT]Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150% G.transp. 2.500Recycleur 2.000Sonde 40Traqueur 10Attaquant come-back G.transp. 2.055 ( -45 )Croiseur 3.000 ( -0 )Défenseur Killer veve AO DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 14.500.000 unités de métal, 25.567.557 unités de cristal et 13.456.940 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 540.000 unités. Le défenseur a perdu au total 62.740.000 unités. Un champ de débris contenant 10.671.000 unités de métal et 8.313.000 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.85 % par la flotte de l'attaquant, à 99.15 % par la flotte du défenseur ____________________________________ Vos 1000 recycleurs ont une capacité totale de 20.000.000. 10.671.000 unités de métal et 8.320.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 10.671.000 unités de métal et 8.320.500 unités de cristal. Recyclé à 100%____________________________________ Total recyclé : 18.991.500 (Métal + Cristal) Flotte / Recycleurs : 851.566 / 362.915Pillages7.250.000 unités de métal, 12.783.779 unités de cristal, 6.728.470 unités de deutérium 3.625.000 unités de métal, 6.391.889 unités de cristal, 3.364.235 unités de deutérium Attaquant : 110.904.889Défenseur : -62.740.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : KamiKaze (by FloOw) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:44 | |
| C'est ce passage qui m'a induit en erreur. - Citation :
- Donc apres 3 mois j ai du arrêter en ayant fait vraiment 3 beaux raids
ceci fut uni 33 je vous posterai mes rc apres les amis Smile. Donc voila je suis tres tres offensif comme joueur et je cherche depuis 1 semaine un compte avec lequel me relancer pour rejouer et en allant sur un fofo je tombe sur ce superbe compte de nisu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Lun 26 Oct - 23:46 | |
| ah ok aucun souci c est vrai j ai peu etre ete pas tres clair et pas fait clairement la distinction entre ses deux etapes désolé dans ce cas | |
|
| |
Charcu Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 41 Alliance : Al4as Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 0:40 | |
| Faut que tu m'explique comment t'as eu ces RC | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 9:40 | |
| le retour de cdr? si je suis prix promis | |
|
| |
Charcu Champion orc
Nombre de messages : 7 Age : 41 Alliance : Al4as Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 14:23 | |
| Au vu de ta réaction envers mon post, tu dois pas être passer al4as puisque tu n'as pas vraiment l'air de savoir qui je suis.. Pour ton information, Chez les Al4as, on est tous de très bon potos Ingame Comme IRL.. donc le " je suis passer 3 mois j'ai pas chercher à les connaitre.. " M D R Je vais quand même regarder via les adresses IP avec quel compte tu t'es Co sur notre forum.. Les RC's sont authentique je l'accorde mais ils ont étaient fait par un des fondateurs de l'alliance qui est revenu jouer avec nous pendant un certain temps.. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 14:55 | |
| la j'ai du mal a suivre...
Charcu tout d'abord bienvenu sur noter forum..
et pourrais tu etre plus clair stp??
merci d'avance. | |
|
| |
Charcu Champion orc
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:24 | |
| Aragorn, j'ai dit que chez les Al4as, on était tous une bande de potes IRL/Ingame donc les deux citations suivantes sont pas vraiment possible.. - come-back a écrit:
- franchement j en ai aucune idée
je jouais plus en solitaire a cette époque car je testais mes technique et une alli sur un compte qui me serait valide que 3 moi ne m interessait pas de faire connaissance
je crois que cela est compréhensible et que tout le monde ne se serait pas soucié de son alli de 3 moi ^^
voila - come-back a écrit:
- non je crois que avant elle était mieux que ca
fin enfait j en sais rien j ai même jamais regarder qui il y avait
La plus part des Anciens Joueurs Al4as comme moi sont issues de L'uni 8 de 2-3 Alliances ( RedCross, Predator et une autre aussi dont je ne me souvient plus le nom puisque ça remonte à un peut plus de 4ans.. ). La bonne bande de potes à migrer sur le 33 pour se retrouver tous ensembles, on as jamais eu de personnes "extérieur" mis à part des amis du 8 qui nous ont rejoint ici et des potes du 33 qui ont intégrés l'al4as. Mais en aucun cas on as pris des girouettes pour 3 mois qui ne connaissaient aucun d'entre nous.. On était tous ensemble pour délirer et rien de plus.. On as eu des départs et des retour mais à chaque fois ces joueurs étaient soit des Vieux de la vieille soit des potes commun a tous de l'uni 8
Dernière édition par Charcu le Mar 27 Oct - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:24 | |
| moi aussi ^^
tu ne me crois pas que j ai fait ses rc?
mis a part les agresseur et gitan qui m avait filer son compte pour la tite periode ^^ mtn si il a posté les rc sur votre forum c est con droit vu que a la base c est son compte mais bon j ai quand meme du degarpir a la mis juin et je vous connais quand meme pas la preuve je sais pas qui tu es ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:26 | |
| renseigne toi aupres de gitan | |
|
| |
Charcu Champion orc
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:30 | |
| Oué, je verrai ça avec le Boulet de Death.. En tous cas, on as jamais était au courant d'un reprenoob de 3mois.. Pourtant j'ai discuter plus d'une fois avec lui ingame et en mail co avec les autres..
Tiens, puisque t'as "était" avec nous pendant 3 mois combien de mail/msg co par jour ?
Dernière édition par Charcu le Mar 27 Oct - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:31 | |
| de mail co?
je suis pas gitan appart ses logins j avais pas celui de son adresse email donc aucune idée moi | |
|
| |
Charcu Champion orc
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:35 | |
| En message Collectif Ingame si tu préfère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:43 | |
| ah lol et tu crois que je me souviens des messages co d il y a 4 MOI?
et ben si toi tu t en souviens moi pas mdr en tout cas tu parlais peut etre une a deux fois avec gitan quand il se connectait sur son compte pour faire un reperage des lieux mais avec moi :s désolé mais je m en rappelais plus
a c est la premiere fois qu on me demande de ressortir une convers di a des mois lol | |
|
| |
Charcu Champion orc
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 15:55 | |
| T'en fait exprès ou t'as du mal à comprendre ce qui est écrit ? D'où je t'ai demander de ressortir une conversation d'il y as 4 mois ? Personnellement sans historique je peut pas.. Je t'ai juste demander si tu te souvenais du nombre de message collectif à chaque fois que tu te connecter sur ton compte.. rien plus rien de moins.. Fin bref, laisse tomber, bonne suite dans candidature à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 16:01 | |
| lol non je me souviens par contre du nombre de sonde que je recevais pour des queus de cerises ca oui c etait chiant et je m en souvient sinon te dire tes messages ou meme le nombre c est des details auquels je ne fais guere attention navré la aussi :s sinon si tu veux savoir un details plus important c est que aujourd hui je me suis planté de deux mettre de haut j ai deux mains avec surtout ma gauche qui a une belle entaille mon genou droit bien detruit et une belle entorse :s et ca ca me fait chier fin d un coté je m en sors bien j ai faillit tombé la tete en premier dans lfossé donc ....; le principale est que je peux allé sur ogame car pour mon entorse aujourd hui cloué dans un fauteil pour repos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 20:04 | |
| Tiens les Redcross ... ils ont presque un jumelage avec mon ally uni4 vu que c'est nous qui vous avons luné un bon moment et qu'ils nous lune depuis aussi un bon moment ^^
Nous avons meme echanger quelque joueur il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 20:29 | |
| allez ca dis ton alli predator c est la meme que la predator du 51? | |
|
| |
Charcu Champion orc
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu Mar 27 Oct - 23:23 | |
| Non aucunement la même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] come-back ==> compte nisu | |
| |
|
| |
| [Refusé] come-back ==> compte nisu | |
|