| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 0:37 | |
| MDR! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 0:39 | |
| Sa te reussit pas les boisson d'illuvatar | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 8:57 | |
| de toute façon a qui sa reussit et puis il a eu ve qu'ils voulez un peu d'ideal et aprés un bon coup de spleen (si vous n'avez pas compris moi je me comprend) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:04 | |
| bon jamene mon alcool ici maintenant plus de boissons d'illuvatar! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:07 | |
| Dis donc Illu celle la est costaud tu l'as un peu chargée non? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:13 | |
| Spoon boit pas après tu risque de voir des sous-marin partout :( | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:24 | |
| Avoue que quand tu jouais a battle field tu avais déjà pris les boisson d'illu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:29 | |
| Euh a BTFD 1942 oui je l'avou mais a BTFD 2142 non sinon les headshot au sniper sont impossible j'ai essayé en me disant que les boissons d'illu allait faire des mervelles mais non en fait me suis retrouvé a jouer comme toi 2 frag par manche (je; plaisante^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 19:35 | |
| Niak j'ais du joué 5 fois a BF1942 Puis quand je le piqueais a Sockar aussie Sinon je suis un ptit peu plus sur BF2 Forces Speciale, doué dans le butage des sniper et des char (quand ils m'ont pas vue avant ^^) Enfin vive NWN (bientot le 2 sur mon ptit Pc d'ailleurs ) | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 20:56 | |
| Hé y'en a pas un qui veut tester les breuvages d'Illuvatar en intraveineuse j'vous ait concocté ça !!!! Eine Bedite invenzion dé mein génie !!!! Ach !!!! j'comprends rien a ce que vous raconter , j'dois etre trop vieux ...ça sent bientot la fin.Personne ne parles de Scrabble ou de Questions pour un champion ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:02 | |
| Battlefield est un FPS qui se joue principalement online. Pour ton injection t'es sur que c'est une invention de génie Ou alors d'un génie perturbé par des idées noir | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:05 | |
| moi je dis : vive need for speed carbon !!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| - seigneur revan a écrit:
- moi je dis : vive need for speed carbon !!!!!!!
Ah ça il me le faut !!!! Mais en ce moment chui déja sur MagnaCarta et Scarface sur Ps2 Trop Bon !!!! Eh Spoon !!! Mein genie est zertainement perturbich, zé trop apusé des boizzons de nodre tabernier !!!!! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:24 | |
| C'est un new jeux ca ?? NFS carbon?? c'est quoi connait po! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:24 | |
| J'aime bien les avatar d'Odon moi En tout cas l'injecteur est pas mal faut l'offrir a Illu | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:32 | |
| - Djudju a écrit:
- C'est un new jeux ca ?? NFS carbon?? c'est quoi connait po!
C'est le dernier Need for Speed en date , il vient de sortir...Et il est 10000 mieux qu' Underground surtout sur le Tuning Et j'ai décidé, ce fut amplement réfléchi, dans un esprit de concertation sereine et avivé de zénitude , face aux aléas de notre existence fortuite et monotone de changer chaque semaine .....d'avatars à la con ....( fallait vraiment qu'j'dise n'importe nawak....) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:35 | |
| - Odon d' Olsimar a écrit:
- fallait vraiment qu'j'dise n'importe nawak....)
Pas de doute Moi j'aime pas bcp les jeux de ptite voiture c'est pas mon fort | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:49 | |
| Allez une tournée générale pour demain, les 400 lanceurs de plasma!!!
buvons chers amis, pis comment vous trouvez ma new signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| - Sigismund a écrit:
- Allez une tournée générale pour demain, les 400 lanceurs de plasma!!!
buvons chers amis, pis comment vous trouvez ma new signature? Salut a toi et Sympa ta signature (Guild wars ? ) mais j'préfére ton avatar et Merci pour le verre !!!! bravo , 400 plasmas | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 22:01 | |
| je saurais pas dire si ca vient de gulid war, c'est un graphiste du forum officiel qui me l'a faite! | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 22:01 | |
| tournée genérale pour le meilleur jeu de tuning du monde , eh olifax c'est pas des petites voitures ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| Franchement je te l'ais dejé dit moi j'adore les signatures Elles ont quoi les ptites voiture ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|