Ca y est j'ai dépassé les 100.000 points (avant Spoony ). Le résultat final aurait il été différent sans la tentative de lune ? Non, il n'aurait eu que 97.000 points à l'heure actuelle
Prochainement son passage des 100.000
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Bien joué Artémis et meme sans ma tentative de lune tu aurais gagné mais au début tu en avais 10k d'avance et sans la lune tes calculs sont juste j'aurai a peu près 97k! En tout cas bien joué,on recommence pour les 200k ?
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Sam 11 Nov - 0:49
les 100 000 pts c'est tjours simpa bravo
Venez voir notre fofo avant demain matin il est personnaliser ^^
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Ah ouiii, super dynamique, le forum!!! Très bonne idée de fêter sa création, c'est sympa!!!
Je n'ai pas pu y poster ce soir, j'ai (encore ) perdu mes identifiants, j'attends mon nouveau mot de passe par mail, désolée j'ai très mal au crâne en ce moment, et j'oublie tout
Mais tout à l'heure ou demain j'irai réclamer une bonne part du gâteu et une petite coupe^^
:( Je n'ai même pas pu voter :(
Invité Invité
Sujet: Re: le bar necro Sam 11 Nov - 1:30
Demain King remballe tout la fetes c'est pas tous les jours
et tu n'imagine pas le prix pour inviter les stars mondialement connu comme Titi et Grosminnet