| le bar necro | |
|
+28the highlander Aragorn bobbysv WereWolf Lyrax Djudju Alucard Nisu Trays Elone Artawen Lord Vader Poulpy Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Tarsiz Vlad III Beren Breizh de Nice Tar Aldarion Olifax Sockar cora Sigismund Spoon III Cyrik illuvatar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| |
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: le bar necro Sam 11 Nov - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 1:11 | |
| Mdr ta nouvelle signature Sigi |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 2:10 | |
| bon bon floodons un peu | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 3:27 | |
| Une tournée mes amis, pour le bel avancement dans les negociations pour votre entrée dans l'AU!!
Les LIY ont commencé le vote, 5 contre et 7 pour sachant qu'il y les voix des ex GSF contre, j'imagine.
Les TRADE ca risque d'être plus ardu, mais je vois deja impe, prince cao et morghot ajouter leur vote en notre faveur (je l'espere, je suis pas devin!!)
La question des omegans n'est plus à poser, 100% de oui!
en gros ca va bien!! | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 3:30 | |
| je crois que les contre se sont presque tous exprimé (voir tous) chez nous mais bon je suis pas devin non plus^^
Pour les Trade je crois qu'ils ont eux par contre l'habitude de suivre certains le premier qui me vient à l'esprit c'est lord arven! (un des fondateurs de l'AU au passage...) | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 12:27 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 12:46 | |
| À mon avis ça devrait marcher | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 21:15 | |
| Après de longues guerres contre mon devoir de marketing toujours pas terminé -_-' Le Roublard se dirigea vers la taverne pour y retrouver ses vieux compagnons d'armes.
L'ambiance avait bien changé depuis lors, et beaucoup de visages inconnus se dessinaient à travers les ombres que forment l'éclairage tamisé (j'ai pas dit Tanisé) procuré par ces petites lanternes.
Le Blard s'avanca vers la grande table ou siégaient ses amis, commanda une tournée triple de mousse spéciale deutrinée pas celle pour les touristes! puis trinqua à la bienvenue aux voyageurs certainement égarrés dans notre vaste univers.
Il commenca par raconter toutes ses aventures, ses quêtes, ses campagnes, et ses malheures. Les individus morbides, diformes, poinsants, et pouassants semblaient l'avoir fortement endurcis, peut-être la dure réalité des combats au corps à corps qui depuis des siècles ne fut que spectateur et non acteur.
Mais apparement le temps de la distraction était révolu, il lui falait du sang, des crimes et de l'ignomnie, de la barbarerie et de la magie. Qui seul contre mille combatu avec ferveur tel un gladiateur croisant le fer avec les créatures de l'enfert, ce même enfert que celui de sous terre, commençait à se faire sentir par l'odeur du sang déséché, la lame de mon cimetere fraichement affutée ne réclamant que supplices et flots de sang, Cyric ne pu résister à cette saine envie de retourner sur Terre assouvire son désire de puissance et de destruction.
Du simple villageois au Noble Monarque, villages et contrées dévvastées telle était la volonté de la divinité, voir coluer et faire couler ce sang humain ou autre sur cette terre meurtrie par la guerre.
Le Roublard par sa ruse embobina quelques souverains qui de nos jours ont pour mission de semmer le chaos sur la terre, sur la mer, et à travers l'espace tout entier, l'on peut encore entendre les fidèles hurler à son nom : "Ôh Cyrik par ta toute puissance, accèptes ce noble sacrifice"
Terminant de raconter une nouvelle campagne légendaire, Cyrik commanda une nouvelle tournée triple car voyant ses compagnons intrigués par tout ces fait se dit que par la bière il fallait les aider! | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 21:39 | |
| beau texte mais je vois pas le contexte... ptdr | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 22:40 | |
| y en a pas je me lachais juste sur un pause entre deux pages de marketing | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 23:34 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: le bar necro Dim 12 Nov - 23:59 | |
| Bonsoir Messieurs Leader de l'AGSF que je suis vous souhaite une bonne soirée et surtout, je demande a ce cher tavernier de servir une tournée generale a tous le monde et hop, chez moi, on est comme ça........... messieurs, A LA VOTRE | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 0:02 | |
| Une tournée ? Ca s'est sympa ^^ A la tienne Etienne | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 1:07 | |
| attention cyrik je vais devoir m'opposez a toi si tu devie trop de ton devoir *lui pourri quelque serviteur pour le rendre sa luciditez*
sinon pour mephiston etant le nouveau leadeur je propose que il est quelque boisson de ma specialité non? commensa non bon sa sera pour une autre fois alorq | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 1:11 | |
| A BOOIIRRRRREEEEEEE!!!Pour moi, ca sera un verre de Cerdon | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 1:12 | |
| J'aurai penser que c'etait plutot picon biere Tal Ard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 1:14 | |
| Bhêêeeeeeeeee... J'aime pas la bière! Surement d'avoir dormi avec une chambre donnant sur la grande usine Kronembourg d'Obernai durant ces 10 dernières années | |
|
| |
Spirit Of Void Nain saoul
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 5:08 | |
| salut !! bonjour... enfin bonsoir... quoi que... désolé je ne bois pas, enfin j'ai déjà éssayer mais pas moyen d'avaler quoi que ce soit, je passe à travers ! dejà j'arrive même pas à prendre mon verre ^^ voilà je fais partie d'une alliance pro nutella, et pour un sondage que je fais, j'aimerais savoir qui est fan ici ?? et pour faire cela j'envoi mes sondes un peu partout : | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 8:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 9:57 | |
| Illuvatar... C'est une obligation pour integrer l'AU => Faut aimer le Nutella (que ca soit sur biscotte, petit pain au lait, à la cuillere ou à etaler sur de jolies *censuré* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 10:42 | |
| je crois que y'a deux partis pro-nutella, ceux qui le degustent aux couteau et ceux a la cueillère choisissez votre camp |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bar necro Lun 13 Nov - 11:41 | |
| Moi c'est avec les doigts , je sais c'est dégueu et ça obliges les autres a s'acheter leur pot... Je monopolise et deviens facilement agressif quand on touche a mon nectar bon je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar necro | |
| |
|
| |
| le bar necro | |
|