| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:26 | |
| Drake ! Est-ce que tu saurais par hasard joindre les channels IRC officiels ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:27 | |
| - Artémis Entreri a écrit:
- Drake ! Est-ce que tu saurais par hasard joindre les channels IRC officiels ?
Affirmatif, pourquoi ? |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:27 | |
| dite il marche tjs aussie bien le bar de necro | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:28 | |
| Eh bien si tu pouvais m'expliquer plus clairement que sur le fofo ogame officiel je t'en serais reconaissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:29 | |
| Lol, faut suivre simplement les instruction du topic....tu y arrives paS ? C"est quoi le prob ? |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:30 | |
| Bah en fait j'ai rien compris ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:34 | |
| - Artémis Entreri a écrit:
- Bah en fait j'ai rien compris ^^
lol. Aller va, relis le topic, et je veux bien te prétter un peu de mon cosmos pour te guider. Le cas échéant, faudra que j'intervienne d'une façon plus radicale ! |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 14 Nov - 23:36 | |
| Bon je me relance dans la lecture du topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 0:20 | |
| Bon, qui veux un verre ? moi j'ai encore soif
*attends toujours son deuxiéme méga verre !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 0:50 | |
| Bon ok, boit, mais attaques pas les mauvaises coords !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 19:40 | |
| sonnez les trompette je vien de créé une boisson lcollisé qui ne donne pas mmal a la tete a d'un acide tres interessant en vente libre dans mon bar | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 19:55 | |
| toute boisson entrant dans mon bar est automatiquement desintegrez (tu devrais savoir que je ne donne pas n'importe quoi au personne que je connais | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 20:38 | |
| bah faut bien que je puisse payez les fraie d'entretien de reparation et de reconstruction(merci olifax pour t'est feux follet) donc bah je suis bien obligez d'adaptez | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 22:00 | |
| Cyrik pasant par là voyant que la taverne allait de mal en pire à cause des actions du maître du flood ^^ avec ses feux follet! Après avoir salué l'ensemble des alcoolos de la taverne, Cyrik reparti...
2h plus tard, par un grand vacarme, un TGT était en vol stationnaire au dessus de la taverne.
Illuvatar accompagné de spoon et du patator étaient prêts à bombarder, quand Olifax passant par là leur dit au passage qu'il n'était pas la peine de s'affoler, qu'un TGT (Très Grand Transporteur capa fret 150.000) de couleur rose fushia orné d'une tete de mort dans un éclat de pourpre ne pouvait être que celui de Cyrik!
Spoon dans le doute resta en position de tir, puis soudain apparu Cyrik devant eux et leur tint alors :
Ah Illuvatar, tu tombes bien, il faut que nous parlons en PV!
Illuvatar, non loin d'être surpris de cette apparition subite pensa à un hologramme mais Spoon le croyant réellement s'est cogné à Cyrik en essayant de passer au travers.
Illuvatar suivi alors Cyrik par téléportation dans le TGT rose fushia, puis après quelques minutes, une longue trompe sortie du vaisseau jusqu'à l'embranchement destiné à on ne sait trop quoi.
Illuvatar, parti à toutes jambes ouvrir la vanne, puis de légers tintement se laissaient entendre.
Orphi qui n'était pas très loin distingua très bien le bruit de cristaux se déversants dans un conténaire.
Une fois la transaction terminée, Cyrik sorti sa télécommande de sa poche puis appuya sur une combinaison de touches plutot compliquée. La trompe rentra à nouveau dans le TGT puis il partit se garrer tout seul sur le parking à vaisseaux.
Cyrik : Bien Illuvatar, j'espère que tes balorgues sont bien réveillés et qu'il veillent bien sur ces cristaux! J'ai passé presque 30.000 humains avant de pouvoir acquérir cette somme! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 22:31 | |
| Olifax voyant les posye de yrik était sur que ce dernier était le cobaye d'illu pour le test des boisson | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 23:27 | |
| fait moi comfiance j'ai deja doublé mé balrog j'ai ajouté de nouveau enchantement majeur et j'ai fait appel a d'ancienne connaissance ayant pas mal d'esperience en magie et dans le corp a corp orphi et a d'eventuel aventuereux je previen que il ne pourront en sortir vivant et que je n'irais pas les recuperez en enfer pluton commence a c'enervez et je n'aime que l'on me vole nb ayant deja mis mon pouvoir pour ce genre de protection cyrik a aussi maudit ces cristaux toute personne volant des cristaux seront maudit me demandez pas quoi seul cyrik connez la malediction (mais je peut vous dire que elle est equivalente a la malediction de mandos donc faisais gaffe) | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 23:37 | |
| - illuvatar a écrit:
- elle est equivalente a la malediction de mandos
Illuvatar qu'est-ce que la malédiction de mandos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 23:42 | |
| Tu connais pas le seigneur des anneaux ??? Tu as pas lu le silmarillon !! En plus tu as pas trouvé le sous-marin !!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 23:54 | |
| |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 15 Nov - 23:59 | |
| Si je connais un peu les bases de Tolkien mais je n'ai pas lu le silmarillon et pour le sous-marin je l'ai trouvé DTC Bon je sors je reviens plus tard *sort discretement avec des pots de peinture vers le vb d'olifax...et oui on ne perd pas les bonnes habitudes et une lune rose a poids verts fait toute la différence* | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 1:20 | |
| jai lu bilbo le hobbit, les trois tomes mais pas le simarillon... honte à moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|