| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 1:23 | |
| vert et avec des petits pois B'soir Messieux' Damesbon moi je voudrais une ch'tite binouze siou-plait : * fraiche ( 8 degrés) * avec 1/8 de mousse (compacte) * plein de bonnes bulles qui pétillent (là où ça fait trop du bien....) * et avec une paille pas trouée si possible <sinon je fait avec hein ! je sors de Taule, j'vais pas non plus faire l'exigeant !!> ha j'oubliais ! ==> Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 1:42 | |
| - Sigismund a écrit:
- jai lu bilbo le hobbit, les trois tomes mais pas le simarillon... honte à moi...
je l'ai lu et c'est plus un récit historique plutot que epique comme dans SDA je l'ai pas trouvé indispensable a la lecture des tomes suivant, et puis en plus ces foutus elfes changent de nom comme de chemise mais pour les fans, c'est a lire de toute urgence |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 2:03 | |
| En tant que Membre Supérieur du Clergé de la Haute Foi Tolkiedil, je vous déclare tous hérétiques et vous condamnent à vous faire recycler sur un bûcher Tar AldarionIntégriste Tolkiendil | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 2:04 | |
| - Spoon III a écrit:
- Si je connais un peu les bases de Tolkien mais je n'ai pas lu le silmarillon et pour le sous-marin je l'ai trouvé DTC
Bon je sors je reviens plus tard
*sort discretement avec des pots de peinture vers le vb d'olifax...et oui on ne perd pas les bonnes habitudes et une lune rose a poids verts fait toute la différence* oups j'ai pas fais gaffe! désolé | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 12:57 | |
| Mon message était destiné a Olifax cyrik Mais il se peu que je soit passé a coté du mot magique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 13:36 | |
| |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 15:42 | |
| [quote="Chewbroccoli"] - Odon d' Olsimar a écrit:
j'arrete de blasphémé Honte a toi sombre pécheur, que la foudre divine s'abatte sur tes orteils Le seul jesus que ch'connais c'est mon épicier portuguais ( prononcez rézouss !!! ) Pour ceux que ca interresse peter Jackson s'attelle a Bilbo the Hobbit (info sure pas intox...sortie prevue 2008) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 15:52 | |
| - Chewbroccoli a écrit:
- Odon d' Olsimar a écrit:
Ce n'est pas un récit épique, c'est comme la Bible, ou la mythologie grecque: la présentation du Panthéon et des prestigieux ancêtres quand tu vois le film tu trouves pas que c'est une histoire épique ? t'aurais peut etre préféré Jesus dans le role d'aragorn
j'arrete de blasphémé Rolala mais le film se passe à une autre époque (pfff tu n'y connais rien ça se voit ) La bataille de la Terre du Milieu se passe au temps des hommes, et le Silmarillion au temps de dieux
D'ailleurs il commence ainsi: "Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Illùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fut créée."
===> Tolkien a recréé intégralement un univers, avec ses dieux, ses mythes, ses héros, ses langues, son histoire multimillénaire, un autre monde ad integrum, quoi ^^
Bah si tu n'as pas lu le Silmarillion tu ne comprendras pas tout |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 18:08 | |
| sauf votre respest princesse, je fais fait bien la difference entre les deux je crois que c'est dans mon premier post a se sujet quand je dis épique c'est pour SDA et quand je dis historique c'est pour le silmarillion |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 18:21 | |
| - ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
- D'ailleurs il commence ainsi: "Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Illùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fut créée."
Faut quand même pas exagérer Orphinèse ... ce n'est QUE le capitaine de la wing
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 18:47 | |
| MORT DE RIRE | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 19:33 | |
| - Breizh de Nice a écrit:
- ~~ Orphinèse ~~ a écrit:
- D'ailleurs il commence ainsi: "Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Illùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fut créée."
Faut quand même pas exagérer Orphinèse ... ce n'est QUE le capitaine de la wing ignore tu tout de moi je suis la réincarnation d'eru illuvatar le beni *un jour je vous expliquerais* (un rp que je realise en ce moment mais qui me prend du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 20:15 | |
| Bon anniversaire a Bidouch dommage vous avez pas de smiley pour les annis |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 20:29 | |
- Sigismund a écrit:
- jai lu bilbo le hobbit, les trois tomes mais pas le simarillon... honte à moi...
je l'ai pas trouvé indispensable a la lecture des tomes suivant, et puis en plus ces foutus elfes changent de nom comme de chemise
Mais honte à toi verte fleur Rhooo les Elfes changent de nom à travers le temps selon ls peuples qui les nomment, et non pas spécialement de leur propre fait ^^ Est-ce que les chinois ont le même nom que nous pour le père noël, hein? De plus, comment leur en vouloir, ils atteignent des âges vraiment respectables, huhu, alors changer de nom de temps en temps c'est pas pire que de changer de pseudo Ogamien toutes les semaines (nan garde bien ton pseudo, toi, hein le tien je le trouve chou ) |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:08 | |
| je viens de verifié c pas illùvatar Mais Ilùvatar !! avec un seul l !!! aucun rapport avec notre capitain de wing ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:11 | |
mais pour les fans, c'est a lire de toute urgence c'est pour ma défense |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:25 | |
| - Vaxin [ Omega AC ] a écrit:
- Bon anniversaire a Bidouch
dommage vous avez pas de smiley pour les annis Bidouch nous a malheureusement quittés il y a quelques temps .... mais il a reçu une belle affiche de la part d'Orphinèse ... d'ailleurs où en est ce projet du "Mur des Grands Joueurs de Valinor" ? | |
|
| |
| |
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:27 | |
| DTC
Eidt:mince Tros rapide ce Tar aldou | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 21:27 | |
| Gniark Gniark!! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 16 Nov - 23:29 | |
| Même si il est plus la bonne anniversaire a bidouch | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 17 Nov - 0:15 | |
| - Olifax a écrit:
- je viens de verifié c pas illùvatar
Mais Ilùvatar !! avec un seul l !!! aucun rapport avec notre capitain de wing ^^ Rhooooo mais heu, punaise, (j'imite Lord Vader )t'as fini de casser le mythe? Au fait Olifax, BON ANNIVERSAAAIREU Je t'avais fait un superbe message plein de smileys l'autre jour, et puis la page du fofo a sauté avant que je valide, vlan une demie heure de boulot en l'air, et malheureusement je n'ai pas eu le temps de la recommencer depuis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|