* s'éclipse à toute vitesse * pardonnez-moi des affaires urgentes m'appellent
de quel ordre ?^^
~ Orphin Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 17 Nov - 17:01
Tony a écrit:
~~ Orphinèse ~~ a écrit:
* s'éclipse à toute vitesse * pardonnez-moi des affaires urgentes m'appellent
de quel ordre ?^^
Tanis , le vil Tanis, Tanis l'esclavagiste, me poursuivait pour que je finisse le skin du fofo en faisant claquer son fouet, jusqu'à venir me débusquer dans la taverne, non mais tu te rends compte comme il est méchant !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 17 Nov - 17:30
Très joli ce nouveau fofo
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
ne t'inkiete pas orphinese *refoule tanis avec son fouet et c'est chien ,allez pas de cela ici , ici il n'y a que moi qui peut faire c'est chose la * *lance un sort de protection anti tanis*
Sigismund Elfe bavard
Bon pour ceux que veux avoir des info sur gorre. Un de mes potes de lycé me dit que le "boss" de l'uni 29 traine sur le forum de la deuxième alliance de l'uni 11
Petite precision, Alliance tomate 38 membres: 2e en pts avec une moyenne de 878.000pts 3 en flotte avec une moyenne de 28153 par membres 2e en recherche avec 137 par membre.
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Tiens c'est marrant ! Ca m'a pas l'air d'être un fake, il parle pas en SMS, s'exprime bien et a la banière de Gorre. Pour moi c'est un vrai pas comme les faux G_U de l'univers 45
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006