| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 12:34 | |
| ouais, mais t'as vu, c'est une KINOTON.....une vraie, c'est la premiere fois que j'en vois une... " vavoir de pres...MAIS TOUCHE PAS LES TRUCCCCQUES"
tu veux voir le jus d'orange ?? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 14:20 | |
| Hum... Tu veux pas prendre un chouine gomme ? | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 14:29 | |
| hmhm moi j'aurai plutot pris un Berenou voyageur! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 13:56 | |
| Allez, j'offre une enorme tournée pour celebrer deux choses. La 1ere, c'est l'heure de l'apéro... La seconde, je me suis remis a raider un peu et je tout content de moi....héhéhé meme si les benef sont petit, je pille un peu, bcp passionnement, a la folie....BCP BCP BCP alors, voila, servez vous, c'est TonTon qui paye.....sur mon ardoise...MAIS ON S'EN FOUT | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| |
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 16:02 | |
| Hé bien je me joints à vous pour l'apéro, Méphiston "recommance" à raider.? je savais pas que t'avais arrêté.!! Et moi je viens de foiré un raid, j'ai tenté le coup sur un client un peu lourd, j'ai pas utilisé speedsim because pas les traqueurs dessus, et voilà!! Perdu 130 clés,35Gt, 80VB...ect,ça c'est fini par match nul: une première pour moi. j'ai un peu les nerfs, je dois continuer à raider des cibles trop façile ou quelqu'un connais un simulateur qui intégre les traqueurs.?? Bon un double Jack.D. pour oublier.... A la votre.! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 16:06 | |
| je suis navré mon cher, je t'en commande meme un triple....ça doit faire des pts en moins ça..... je suis dsl. Moi je n'utilise pas speedsim car pour le momen, je ne fait que piller, je reprend en douceur. en effet, je n'avais plus raidé depuis boultoto.....donc. et je suis uniquement sur mes mines et mes nanites, mais je me refait une petite flotille qui faits des degat, je met a jour mon post en partie interne, et il comment a en avoir bcp bcp bcp pour une seule journée en tout ca. BR a toi athanagor j'espere que tu a pu recyclé tes ruines au moins... allez, je bois avec toi mon cher amis, frere d'armes..... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 16:38 | |
| Athanagor, je crois que speed sim a intégré le traqueur dans sa dernière mise à jour. Sinon, tu peux utiliser Dragosim: http://drago-sim.com/index.php?lang=french# personelement, je le trouve plus clair, plus rapide et il serait plus fiable. | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 16:44 | |
| Ha ben ok je vais essayé ça, je connais pas.! sinon pour Méphiston, merci de ton soutitent et j'ai pu reçycler le cdr à plus de 90%... c'est déjà ça en moins de perdu. Mais j'ai perdu pas mal de points dans l'histoire. Cette cible reste sous ma surveillance et je me le refrais un de ces jour, just for the fun.! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 17:00 | |
| ça doit te faire un petit point positif au moins... si mes souvenir sont bon, c'est vers la G6, je peux meme pas te depanner de recyclo, ça me fait vachement trop loin... ou alors, si c'est pres de la G8, mp ingame, je peux essayer de les envoyer, je te renvoie le CDR bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 17:25 | |
| Merci mais en fait ça c'est passé hier et le CDR est fini de reçycler. Comme je l'ai dit j'ai presque tout récupéré, le 2ème voyage des reçyclos etait un peu trop long et un petit malin s'est servis... mais bon,mais bon il en restait quand même pas mal: +de 900k de métal et 500k de cridtal récupéré. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 17:27 | |
| ok, je t'envoyé un mp ingame, n'en tient pas compte alors, dommage, mais bon, c'est tjr ça de pris, heureux que tu lui ai pas fait une lune....manquerait plus que ça. ça devait etre un sacré morceau quand meme, car les techno sont cool sur mon ex compte, il devait avoir une bonne def. Il a perdu des points au moins le chacal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 17:36 | |
| Oui il a perdu des points... et il en reperdra de ma faute Sa def était pas mal, surtout que je lui avait envoyé une 10éne de M.I. en soutient mais ça à pas suffit ça lui a détruit une bonne partie de ses canons de gauss mais il en restait et ses 2500 lanceurs de missiles + ses 1800 art.lasers m'on fait mal. J'ai pus remarquer que les destructeurs étaient vraiment le top (aucune pertes) mais les vb et surtout les traqueurs ont bien pris dans la tronche, perdu les 2 tiers des Vb et 1 quart des traqueurs (5/20 détruits). | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 17:51 | |
| le DT, ça reste la mega classe.... moi, je raide au GT/PT depuis hier, c'est encore plus rentable.... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 18:13 | |
| - Mephiston a écrit:
- le DT, ça reste la mega classe....
moi, je raide au GT/PT depuis hier, c'est encore plus rentable.... Totalement d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 16 Fév - 18:19 | |
| et hop, une tournée, pour feter ma 797e place..... a boire pour tout le monde ( vous pouvez dire que je bois pour n'importe quoi mais moi, ça me fait plaisir...) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://royaumevalinor.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1148 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|