| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 21:07 | |
| Heu oui mister lord, pas besoin du lien, j'avais juste oublié l'option: "toujours attaché ma signature... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 21:17 | |
| au un guerrier que je connais comment ce fait il que tu sorte de ta taverne , elle est fermée ???? en tout cas , sa fait plaisir de te voir bon bin je prendrais egalment une ptite mousse | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 21:30 | |
| Hé oui.! fermée pour raison indépendante de ma volonté;;; enfin pas vraiment, je me ballade et vu la foule qui se presse dans la taverne des GSF je peux laisser mes serveuses s'en chargée, elles font ça trés bien. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 21:46 | |
| Salut à toi Athanagor ! Et Bienvenue dans les Terres sacrée de Valinor - Citation :
- lavitesse de la lumière etant supérieure à celle du son,tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
mais ce n'est que trop vrai... | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 22:16 | |
| meme si il a deja fait une petite pesentation, je vous presente donc mon plus grand fere d'armes GSF, partir a la guerre avec lui a été un vrai bonheur, on s'est fait defoncé certe mais ce fut un regal...un grand guerrier que je suis fier de voir dans cette belle taverne. Vas Y mon ami, je me permet de t'offrir une mousse...histoire de feter ta venue dans cette charmante demeure. | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 22:30 | |
| Petite question, on est ami avec les Omega / Omega_Ac / Omega_SL ?? Parceque j'ai eu un problème IRL avec ma copine, et j'ai peur qu'elle demande a son alliance de me rétamer :s (Oui je sais Ogame n'est qu'un jeu, mais elle est très rancunière ) |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 22:32 | |
| Je crois que certains entretiennent de bonnes relations avec cette alliance, et si je ne me trompe pas on avait postulé pour rentrer dans une "confédération" d'alliance dont il font partie ... Elle est vraiment très rancunière ta copine dis-donc | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 22:50 | |
| Ah ouf !!! Tu m'enlèves une épine du pied Bon bah alors, je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles ! |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 23:28 | |
| la vache, je vois de la les scene de menage..... dans le lit il se latte a coup de clavier ???? et par ordi interposé..tu va me dire.... pas de souci avec les Omegas, enfin, je pense que faut pas les cherche comme des fous aussi...mais bon, je sais pas trop en fait,
en fait c'etait pour dire rien du tout | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 23:39 | |
| Un floodeur de plus ! Une flotte ennemie de la planète Mesphiston City[X:XX:X] a été aperçue à proximité de votre planète Spoony's City [X:X:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 % Stp ne me ruine pas :( Je dirais plus que t'es un floodeur Sinon au lit, c'est pas la peine, on a rompu Et c'est justement pour ca que j'ai peur pour ma flotte Elle -> Moi -> Ma flotte |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 23:51 | |
| Compris patron Et toute façon, si ca va pas j'ai une paire de MIP en réserve Au pire jlui détruit sa lune (que j'avais faite quand je lui avais pas encore donné mon compte) Je la détruit avec mes 300 EDLM La vie est dure. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 23:57 | |
| signé | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 13:21 | |
| Hé ben y'a de l'ambiance ici, scène de ménage et tout...!?!! Je vois que Méphiston a toujours de bon conseils.. Bon comme y'a personne chez moi je viens encore "squatter" cette taverne pour boire un verre sans être trop seul.! j'ai soif.!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 13:25 | |
| merci, mes conseil sont disponible sur demande de rendez vous, mon cabinet est ouvert du lundi au dimanche de 01h00 a 00h00. Relache les jour pairs des semaines impairs se finissant par un multiple de 642. tien, ser moi un truc, ça fais soif de dire des conneries. | |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 16:00 | |
| *lui sert un Ballantine's* Bon, c'est pas du Whisky de gay, alors attention. J'ai réussi a faire démarrer un GT avec celui là, ca fait dla bonne combustion, mais c'est nul de gâcher une si bonne année. Ca arrache hein? C'est ca qui est bon Mephiston -> Ah ces jeunes, ils tiennent pas la route Bon je retourne à mes raids |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 17:34 | |
| oh lalalala, petit, du balantine's, j'en buvais alors que tu etais encore qu'un jeune scout....tu vois toutes les cicatrice sur mon bras.... " Mephiston releve sa manche et arbore fierement la bonne douzaine de cicatrice lui tailladant le bras"
et bien cher ami, une pour chaque guerre victorieuse...et cela, en l'an....20....je me souviens plus mais ya trés longtemps jeune ami....
| |
|
| |
Alfabrav Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 18:36 | |
| * regarde d'un air surpris les cicatrices et se mets à rire* T'es sur que t'es pas tombé dans une pile de verre tandis que t'étais bourré? La guerre, et puis quoi encore? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 21:30 | |
| nou de djou.....mais evidemment...mais le souci c'est que la derniere cicatrice, elle me fait encore mal au fesse, boultoto y est allé avec un tisonier chauffé a blanc......;mais je voulai pas en parler, la dignté en prend un coup la...
redonne moi la meme chose, de la bave de Slurp avec un poil de deut....c'est degueu mais ça desinfecte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 21:59 | |
| après avoir flooder plusieurs fofo avec mes blagues pas drole je me lance sur celui la (oups ca ma fait mal): quaston mephiston ler poil de deut il reste pas coincé entre les dents ok je m'en vais:dehors: |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 22:48 | |
| c'etait pas pour boire !!!!!!! jvou jure, faut tout leur expliqué.... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 23:38 | |
| MDR a bon , il t'avais laisser sa marque sur les fesses!!!!! c est etrange , comme moi , c est pour ca que je me balade avec un cousin coller aux fesses d ailleurs c est quand qu on .............. (Meph me comprendra) bon je viens de finir ma compo d histoire , apres 5h de travail dessus TAVERNIER J AI SOIF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|