| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 15:07 | |
| Mdr ! Tu trouve ou toutes ces betises Olifax ? Tu merite bien ton titre de grand maitre du flood !
EDIT Sockar: DTC ! | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 15:18 | |
| Excellent ! Malgré quelques fautes d'orthographe (bin faut bien critiquer un peu ), c'est une diée originale et très sympathique (ça me fait penser aux "palmes" que distribue Tanis chaque semaine quand il fait les MAJ ) EDIT : je n'ai pas pu m'en empêcher, mais DTC Gilthanas | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 18:13 | |
| C'est une ally qui se le fait, après il poste sa chez nous (FARever) Si vous voulez la suite Il doit resté deux trois posts encore | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 18:22 | |
| et tu peux leur demander comment ils font pour faire des trucs comme ca ? ils faudrait qu'on s'en fasse un pour nous ... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 19:32 | |
| idée trés interessante mais qui pourrais le faire car cela exige du temps et de l'energie | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 19:37 | |
| Oki je leur demande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 22:08 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- GUATA ASSA GUATA TRINKA
- Citation :
- mais ya des gens dans l'alliance je suis sur ils pourrai nous fournir
bin je suis Barmann a mes heures perdus
pour le RED BULL , c est facile , direction l ALLEMAGNE ou bien la suisse ca marche aussi;) |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 22:17 | |
| En plus en Suisse, il y a de ces gonzesses les gars pfou... | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 23:38 | |
| Oui mais dans ce cas la on vient chercher l'alcool plutôt que de se faire servir ! Mais c'est un bon plan aussi ^^ | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 0:33 | |
| J'ai passé le reveillon a Barcelone, lasez moi vous dire, nivo Filles, Red Bull et alcool et fete, ya pas mieux au monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 0:36 | |
| Je te crois bien Mephiston! A ce qu'il parait dans les boîtes là-bas tu payes juste l'entrée après c'est open bar et les filles sont de vrais bimbos mais pour aller là-bas faut aller entre pote et être célib | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 1:34 | |
| J'ai fini ma nouvelle signature |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 1:40 | |
| Oh Fatch!(expression favorite de ma classe au lieu de dire pu*in ou me*de) Stylé avec daffy duck! Ca doit pas être epais le magret de daffy parce que c'est un maigrichon. Non mais elle claque, tu as assuré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 2:02 | |
| Merci ^^ donc vous êtes prévenu je suis armé et dangereux :p |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 11:34 | |
| - Jack Putter a écrit:
Hyper cool ta signature Mister Coin Coin of zi Dark !!
Peux tu me filer un lien ou un site sympa pour m'aider a créer la mienne de façon aussi style ?? C'est fait sous photoshop, pas généré par un site , mais il existe un site qui te fait ta signature: http://signz.free.fr/ |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 15:11 | |
| - darkcoincoin a écrit:
- Merci ^^ donc vous êtes prévenu je suis armé et dangereux :p
mdr Mortel un canard murier qu'a une p*** de canard tillerie (bon chui pas en forme aujourd'hui, désolé...mais ça n'empeche pas le flood, hein dis Tanis, meme si j'fais des blagues minables !!!! ) bon je sors Sinon JACK PUTTER , je fais des bannières pour mes joueures en uni 13 et uni 36, j'vais ptet un jour les mettre ici, si ça tentes quelqu'un ( c'est sur le modèle de la mienne en dessous) | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 15:39 | |
| Tiens ça me fait penser, dans une galaxie X où tu es bien représenté, Darkcoincoin, il y a une autre alliance qui a un joueur nommé "le gentil canard".... Est-ce que c'est par opposition au vilain méchant canard qui rôde dans cette taverne? |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 15:43 | |
| ahhhhhh là ça me consolerais
moi j'ai bien un "Jack Putter le tricheur" qui s'installe tranquille autour de moi !!!
c'est un Noob of course | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 15:56 | |
| Oui mais of course il ne le sera plus, noob, un jour ... attention qu'il n'essaie pas de te pusher, la nuit, discrètement, il y a des noobs qui ont essayé ça sur Lyrax, en uni 2... |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
WereWolf Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 16:01 | |
| ch'tite Orphi !! -vous permettez que je vous appelle like that hein ? - Je tiens une comptabilité précise et méticuleuse des entrées et sorties de même que de la messagerie grâce au compte commandant of course... de toute façon ce Noob je le connais car je l'ai lu sur un certain forum <il adooooore le foot mais lui c'est Marseille....>
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 8 Jan - 16:04 | |
| <il adooooore le foot mais lui c'est Marseille....> Ah tient je le connais celui la je l ai deja vu sur certain forum je m en souvient de la meme trempe que les 2 autres faudrais que je lui fasse un ptit coucou !!!
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|