| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 12:21 | |
| Hum nouveau pseudo, nouvel avatar, nouvelle signature et... bientôt plein de HoF^^ (j'espère ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 18:39 | |
| J'espere pour toi en tout cas SImpa Tanis ce petit gif un petit coucou a tous les Valinors je passe moi souvent ici ( la boisson ?) |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| T'as vu Vaxin ya plus que nous qui floodons ici mais ou sont les Valinor en vacance bah voyons les elfes y sont fait pour bosser et votre graphiste et le barman ? c'est la dechéance ici^^ lol bon maintenant que j'ai dis plein de conneries bah je continue!!! DTC!! ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 20:54 | |
| Arreter vous allez reveiller Olifax !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 21:38 | |
| * aprés de nombreux combat les alliées des Valinors on enfin pirs le contôle du forum*Youpi on est meme plus obliger de payer les conso |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 21:46 | |
| Illuvatar y en a un qui veut plus payer ... -_- | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 21:47 | |
| Faites gaffe, vous allez réveiller les bêtes qui sommeilent... Vous avez gagné une bataille, mais pasla guerre, notre vengeance sera terriblle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 14 Déc - 22:03 | |
| Et sinon on allez pourrir leur fofo | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 15 Déc - 2:01 | |
| * apres etre revenu d'apre combat contre de vil créatur en tous genre comme les dieux demoniaque et megalo illuvatar decida d'abord d'envoyez son armure de mithril lourd en reparation et fis un tourd dans les royaume d'arda et de valinors -"mais que ce pase t'il" demandas t'ils a l'un d c'est balrog defendant la forteresse est au points clé du royaume -c'est simple repondit t'ils pendant ton absence il y a eu des pseudo allié qui sont entrés dans les partis comme votre taverne mon seigneur et y ont jeté des sort de confusion de masse seul les créature etant sout votre controle on tenu et on pus maintenir un statu quo mais nous etion malgré tout depassé car nous ne pouvion agir contre des allé" -"bon je vais m'en occupez" ce dis t'il en ce dirigeant vers beren car les berenou voyageur lui serai peut etre utile le reveya avec des contre malefice -"heinn quecqui m'arrivveee" brailla beren encore sous le choc -"ne t'inquiete pas c'est normale" bois sa cela te fera du bien illuvatar tendis une boisson vers beren et bien que etant retiçant (il connaissait la reputation du capitaine d'arda qui etais de testé c'est nouvelle boisson sur le premier qui vous (n'ece pas edea)) la bus malgré tout "voila d'ici 1 minute ou 2 tu serras en pleinne possession de t'est mouen mariniere" -"mais que ma fait tu boire illu?" demandas beren -"c'est simple une boisson regenatrice je ne fais pas que dans la mort bien etant un necromancien je fais partis du conseil blanc et ce n'est pas par hazard" -" et que c'est t'il passé ici " dit beren en regardant autour de lui -"c'est simple nos 'allié' les omega vous on piégés durant mon abscence pour nous pillié et j'ai comme l'impression que tar aldaeion et tanis on été les derniez a tenir" illuvatar avez remarquez en arrivant que il y avez des trace parfaitement reconnaissable des edlm de tar et des destructeur de tanis de plus tar aldarion n'avais pas hesitez son attaque speciale qui été le berenou voyageur -bon beren allons delivré notre royaume bien heureux des griffe des serviteur de morgoht baugliret si tu beren je peut t'invoquez pour toi luthien et huan pour t'aidez il acceptas volontié. illuvatar fis l'invocation pour se rendre auprés des valars (donc il etais la reincarnation) pour avoir l'autorisation de commencez l'invocation Ce qui fus fait aussitot ce fus que ainsi illuvatar le grand assité de son armé mortel beren luthien et huan partirs ainsi en guerre sainte contre leur nouvelle enemis mortel il surent d'est le debut que cela n'allez pas etre facile et se fus la 1ere fois que illuvatar etais dans une situation aussi critique en effet il revenez de galaxie lointine et avez entendu de drole de rumeur comme quoi la derniere prophetie allez s'accomplr et que morgoht reviendrait ce vangez des valar assistez de tous demon majeur et mineur que illuvatar avez tué poar le passé et il ignoré si il allez pour tenir suffisament longtemps pour que les valars viennent il ne pouvez réanimé c'est allié caar les valars l'avez prevenu que c'etais l'un des resage du retour du grand enemis ainsi partis les dernier survivant et grand heros universel detenteur des dernier espoir de ous les peuple confondu
la suite une autre fois peut etre | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 15 Déc - 2:14 | |
| WAZZZZZZZZZZAAAAAAAAAA TAVERNIER! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 17 Déc - 23:32 | |
| Ouais il sont fou ces Bulgard. bon idée pour le pot de nutella moi je resisterais pas |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 18 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 18 Déc - 23:30 | |
| Je lève mon verre à la santé de notre nouveau Grand Capitaine d'Arda : notre bien aimé Artawen !!! Il nous a délivré du joug du terrible Illuvatar J'en suis tout ému | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 19 Déc - 2:17 | |
| ouai, moi aussi je lève mon verre à l'entrée d'Illuvatar dans Valinor, faute de temps je n'ai pas eu le temps de me renseigner sur les dernières décisions de Valinor. Que l'alcool coule à flots, c'est moi qui régale, que des femmes viennent danser, que les musiciens nous jouent de beaux airs mélancoliques, que les bouffons fassent leur apparition, du rire je souhaite, et le sourrire de tous à Artawen qui est devenu le nouveau capitaine d'Arda. A leur santé, mes amis, buvons! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 19 Déc - 18:59 | |
| Santé à notre nouveau capitaine et notre feu-capitaine! ^^
Tchin tchin! !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 19 Déc - 20:18 | |
| Bravo a Artawen pour sa promotion. Au debut quand j'ai vu artawen : ARDA j'ai eu peur pour lui Mais bon voila plus de peur que de mal A boir a tout les Valinors et Arda |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 19 Déc - 20:41 | |
| A BOIIIIIREEE!!! Artawen, le tout premier Valinor que j'ai contacté!!! Il en aura passé du temps... Et que de bons moments pour arriver jusqu'à aujourd'hui!!! Felicitations aux deux valinors, l'un pour sa montée dans la mere, j'autre pour sa promotion au grade de Capitaine!!!! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 20 Déc - 0:05 | |
| Bravo Artawen Et bien venue en democratie Illu vas-tu suporté ?? | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 21 Déc - 15:46 | |
| Odon , l'air hagard, fourbu, ereinté, de la boue jusqu'au genoux, les cheveux pas lavés depuis un mois ( bon c'est une fiction qd même ), du sang seché parsemant ses beaux habits qui ne ressemble plus qu'a des guenilles, les bras ballants aux blessures saillantes, les armes ébréchés et hors d'usage pousse en gémissant la porte de la taverne :
" Oyez, Montjoie St Denis, bande de rustres et Mortecouille , LA GUERRE EST FINIE , offrez moi l'Hospitalité et abreuvez moi !!!!!
- guerre uni 2 terminée hier soir par un match nul obtenue des 2 parties par négociations des ambassadeurs 450 millions de pertes cumulées des 2 cotés, et leger avantage pour nous , alliance TYRA ( 40 millions d'ecart en notre faveur )
Un grand merci a Drake pour ces raids ( d'ailleurs on es toujours en tractation commerciale pour un futur missilage sur le chef de l'allaince adverse...on va peut etre la relancer cette guerre, mais on s'en fout, il nous a bien pourri )
Voila Orphi , Lyrax et moi on vous racontera tout ça D'ailleurs ils vont d'ici peu sortir du mode vac sur cet Uni | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 21 Déc - 15:56 | |
| LOL tous des fous!! Drak a posté quelques RC sur notre fofo!! Mais ca fait quelques tps qu'on a plus vu de récents! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 21 Déc - 21:21 | |
| MDR Bravo pour votre fin de guere | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 3:38 | |
| D'un pas nonchalant Gilthanas se présente au contoir commande une bierre et fait irruption dans la conversation (il semble ne pas avoir dormi depuis fort longtemps): "Pas forcément devant un film gore... quand tu te lève pour raider à 2 heure ou 3 heure du matin et que tu as un petit creux le nutella c'est parfait ^^" L'homme semble tirraillé il s'adresse autant aux clients surpris qu'a lui même "Bon! Et si je me présentais ? c'est une bonne idée je trouve! Se lever 3 fois par nuit ça commence à me perturber! Je suis Gilthanas (il me semble que c'est ça, râh! Il faut que je dorme!) J'ai repris le conte de Lugdunum. Je connais personnellement Tanis Thorog ( il me semble qu'il m'a interdit de ruiner sa réputation) pourquoi ? Il en a une ? Faudrai que je demande un jour si je vois des gens qui le connaissent....Donc je disai Lugdunum ne m'as laissé que 150croiseurs vive la flotte et...." L'homme s'était endormi sur le contoir, on pouvait lire sur son bras, marquer à l'encre rouge: "Penser à se réveiller à 5 heure du matin" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|