Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 4:05
Gilthanas était tellement mort de fatigue qu'il avait répondu a la dernière réplique de la première page. Le tavernier dû le prendre en pitié car il le laissa dormir.
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
et aussi pour testez des nouveau sortilege sur lui alors qui ne se rend compte de rien
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 18:29
Hummm? On parle de sortilège? Je connais un sort de boule de feu! Attends comment on fait déjà? Bahh de nos jour un coup de plasma et: ^^! Mais le problème avec le plasma c'est l'air d'effet qui a tendance à être trop grand pour une taverne ! Je vous en l'avez déjà dis mais un jour je me suis amusé à calculer le rayon d'un plasma et il vaut celon moi....
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 20:26
Lorsqu'il se rassit sa capuche chut le long de sa cape laissant entrevoir entre ses longs cheveux brun des oreilles d'elfe... Mais pourquoi un elfe viendrai-t-il dans un endroit pareil alors qu'ils sont si imbu de leur supériorité d'habitude ? Réponse au prochain épisode ^^
Edit Thorog : Parce que c'est un nécrophile
Dernière édition par Thorog le Ven 22 Déc - 20:38, édité 1 fois
Gilthanas Elfe viril
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 20:37
"Orc crasseux" c'est un crime! Un elfe traité d'orc !
Tout mais pas ça! Modérateur a l'aide! svp...
Invité Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 20:53
Salut a vous,
Je me renomme en Lulucifer pendant un petit moment
Et puyis VACANCES !!!!!!!
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Moi je me demande si je vais pas me renommé "Le père fouetard" pour noel
Gilthanas Elfe viril
Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 22 Déc - 22:31
Fichtre! Thorog a dévoilé la raison de ma présence! De toute manière il peut parler à ses 18 ans il nous a forcé à aller dans le cimetierre qui est a 100m de chez lui! Il avait l'air de super bien connaitre les allés et surtout les derniers enterrés!
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
bon noël a tous et pour fetez le coup j'offre des binouze en provenance du pays du pere noël
Gilthanas Elfe viril
Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 25 Déc - 3:02
Joyeux noël à toi aussi Illuvatar et a vous aussi clients! Ps: pour un nécromancien un moment ou il y a plein de cadeau, ça s'appellerai pas plutôt une guerre ?
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 2:31
Les fêtes de noêl tu parle du moment ou tu peux pas lancer tes vagues de raid car tu es avec ta famille ? En tant que geek je proteste avec véhémence contre l'idée de dire "vive" à un moment ou on est séparé de son pc!
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Moi j adore personne n es conecter durant ce temps ou si peu lol
~ Orphin Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 12:39
MDR à noel le geek véritable sème la désolation sur les planètes de ses voisins occupés à engouffrer dinde aux marrons et chocolats sous un sapin venu de la nature ( ) la bouche pleine de "joyeux noel" au champagne
C'est un moment d'intense bonheur que de raider des actifs aussi réactifs que des bûches
~ Orphin Invité
Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 26 Déc - 12:46
Djudju a écrit:
LOL tous des fous!! Drak a posté quelques RC sur notre fofo!! Mais ca fait quelques tps qu'on a plus vu de récents!
MDR tu veux le dernier RC qui a eu lieu moins de 7 heures APRES la signature de la paix?
(Ben quoi oui j'ai embauché ce mercenaire car nous sommes infiltrés sur le forum ennemi (ISL: Intelligence Service Lyraxien) qui ne voulait pas signer et voulait préparer une attaque surprise. De plus ces enflures continuent à envoyer un top 300 qui n'est même pas de chez eux raider aux EDLM l'un de nos joueurs toutes les 24 heures, c'est encore le cas en ce moment même: Mais ce top 300 va avoir de la visite V.I.P. lui aussi ^^)
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Carrément, tu engages le premier de l'uni, le recordman de RIPs FR (même si Zaraki proteste avec véhémence sur le fait que age en ait plus ) et le leader en points d'ogame FR