| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:51 | |
| Aaaaaaaaaaah bon cet endroit n'est décidément pas pour moi... le grand livre de valinor c'est bien mieux et plus civilisé...
{s'enfuit en courrant} | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:53 | |
| comment tu fais pour tt le tps faire des rp comme ca... ^^ moi deja j'arrive pas a resté concentré pour en lire u jusqu'au bout masi als en faire... ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:56 | |
| il a de l'inspiration puis moi j'aime bien ses RP | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:59 | |
| Ouai oki c'est superbe ! ca j'avoue! tu devrais meme ecrire des romans Valombre! jte jure t'écris trop bien! mais bon passer son tps a faire des rp... tu devrais nous écrire un roman et nous le faire acheter plutot! ^^ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 21 Nov - 16:52 | |
| et bien qu'est ce que ça flood ici! - illuvatar a écrit:
- allez pour pas que cyrik parte avec un mauvais souvenir de mon bar j'offre pas une tournez gratuite mais une orgie pour toute l'alliance (sauf allié) au fait cyrik n'oublie le cristal que tu a deposé chez moi tu ne l'as pas encore recuperez
Mon cristal... mais non je te l'ai offert pour aider à la restauration de la taverne et pour ré-approvisionnement des citernes! sinon je reste encore un petit mois et on verra bien comment vont se dérrouler les choses | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 21 Nov - 21:48 | |
| yop yop Odon top 1500, GG j'en profite pour dire que t'as quelques planètes pas très loin si on t'embête je sort mes griffes^^ | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 11:16 | |
| - Tony a écrit:
- yop yop Odon top 1500, GG j'en profite pour dire que t'as quelques planètes pas très loin si on t'embête je sort mes griffes^^
C'est sympa j'retiens Au fait ta lune me sers bien...Avec la premiere la flotte se balade de l'une a l'autre et est invisible...Je me fait plus raidé Un jour ou l'autre par contre il m'en faudrait une 3eme en G8 pour que j'essaye les portes de saut spatial Donc auquel cas je te previendrait en priorité Bon raids a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 20:51 | |
| je m'implante en G7 avec ma lune tout neuve de quelques jours (bah oui début G6 me suffisait plus je tape début G7 maintenant aussi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 22:18 | |
| Ok bon chasse lol Vais boir un coups ici pour changer moi |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:02 | |
| J'ai fait une boulette ici ma deuxième lune est en G6 pas 7 enfin la bas sa va plus tarder (j'espère...) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:10 | |
| Arf en G6? Mais c'est deja la surpolupation la bas ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:52 | |
| LOL ! C'est devenu un gang ! ^^ | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 22 Nov - 23:59 | |
| MDR !
J'ai pourtant beaucoup regarder le grosland mais celle la je la connaissai pas ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 8:44 | |
| pourquoi nisu a t'elle 1 millon de points? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 13:29 | |
| Parceque c'est une femme | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 13:46 | |
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 13:51 | |
| Eh oui, il est temps de vous le réveler. Depuis plusieurs mois, nous prenons subreptiscement la main sur tout le forum. Et maintenant c'est irréversible. Illuvatar ? désormais tu fais partie de mon harem. Tanis ? ah non pas Tanis il est admin ! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 15:40 | |
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 16:01 | |
| Faut voir, je t'échange un Olifax contre un Tar Aldarion. allleez, heu, sois cool, tu l'as en double ! Qui vient me faire un petit massage ? Zaraki, reviens ici, t'as pas fini le ménage ! Je crois que ça va me plaire | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 16:15, édité 1 fois |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 16:14 | |
| Quand je pense que ma ptite Maman a été de tous les combats féministes depuis les années 60... Si elle savait que son fiston va maintenant en subir les conséquences, elle y aurait peut être réflechie à deux fois (et moi avec en étant d'accord ). ... Bon, je retourne finir ma vaisselle | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 20:11 | |
| aprés que illuvatar soit sortie du piege de couleur de la reine des couleur (sorte de cage composé de d'energie de couleur pure) ce volatilisa tout en laissant sa forme spectrale pour que nisu ne se rende compte de rien et ce dt que il vas devoir utilisé de la magie noire pour ce protegez de nisu dorenavant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|