| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 20:44 | |
| | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 20:51 | |
| - Olifax a écrit:
Tar aldarion vaut 2 Olifax^^ Pokémon | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 20:58 | |
| EXPDR!! Alors la vous faites fort :palote: | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 21:02 | |
| Oh, super, Illuvatar m'a laissé son corps astral ! *avec un fil éthérique, l'attache à une poupée de cire* Maintenant tu es à moi, même si tu e le sais pas encore.
bon maintenant vous savez que la POKEMON Equipe de secours noire n'a aucune chance, puisqu'elle n'est qu'une subdivision de la POKEMON Equipe de secours des Couleurs. Votez pour moi, et je vous exempte de corvée de vaisselle ! (cdi) | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 21:07 | |
| primo: sache que une forme astral ne peut etre touchez c'est une forme de fantome secondo: le noir n'est pas une couleur mais plutot une absence de couleur tertio:le noir est peut etre associé au mal mais moi je suis une sorte de hybride moitiez bien moitiez mal vue que j'assiste la mort dans son travaille et comme la mort n'est nis bonne ni mauvaise.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 21:13 | |
| On est dans la taverne. dans la taverne Oliflood est plus puissant qu'un Tar Ald, tu fais une affaire Orphi.
Par contre dans la taverne un Illuvatar est plus fort qu'une Nisu hélas, je me retire dans le forum rp... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 23 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 1:22 | |
| Et mi je RP ici lol! Un jour un Olliflood venu au monde, il avait pour quète de flooder sur tous les forums. Surtout dans les tavernes. Quelques années après le Flood devenait de plus en plus étroit avec Tar Ald' et Orphi qui essayent sans cèsse de lui mettre des batons dans les roues. Il décidadoncde retourner à son lieu de FLOODAGE MAXIMUM! Il passa laporte du bar puis :
Barman apportes moi une bière!
se retourne, ne voyant pas Illuvatar s'approcha des Valinoriens et Adraiens, puis engagela conversation...
Hey les mecs, vous savez pas ou est Illuvatar ???
A ce moment là précidément tous en coeur lui répondent alors
DTC !!!!!
bah oui c'est comme ça qu'on DTC en RP!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 1:28 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 12:52 | |
| Allé je paye ma tournée pour mon GRAVITON! la prochaine sera pour ma 1ere RIP | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 14:22 | |
| hmmm Nisu, on y est à la taverne! ya plus qu'à commander! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 14:28 | |
| bah heureusement, au fait, Illuvatar, t'as pas un Balrogh ou 2 à me prêter pour décharger mon TGT de beaujolais ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 15:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 15:46 | |
| Encore bravo cyrik !!! en se momment in vasion des "filles" dans la taverne... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 15:57 | |
| Invasion des filles PARTOUT, Olifax.
Courage, Orphinèse, mais je te promet que demander son coktail le plus fort à Illu c'est pas la solution... enfin, tout dépend de ce que tu recherche hein ? Tu en as marre de la vie ? bah vas y bois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|