| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELTA Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 16:00 | |
| Delta rentre en sueur et essouflé
Désolé pour le retard mais je me suis perdu et j'avais même cru que le bar avais disparu.
Delta sécroula sur une chaise
Wouah il fait chaud ici !!! illu t'a pas un truc à boire du genre j'ai super soif ???? |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 16:49 | |
| Prends la boisson d'orphi Delta, elle en veut plus | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 19:44 | |
| Sockar paye sa boisson spécial deutriné pour ses 400K points!!!!!! Une citerne de vodka deut pour moi illuvatar stp! | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 22:31 | |
| flood!!!^^ ah bas les vielles (nisu et orphi ^^) j'ai ouvert un topic le bar des barbares sur l'AU faut flooder a fond^^ je compte sur toi olifax (entres autres), les fausses jeunes sont conviés biensur mdr comment je fais trop mon chieur http://auogame.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1725#1725 | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 22:50 | |
| reduire flood comme travail, j'avoue je pensais pas que sa existait | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 24 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 25 Nov - 13:19 | |
| tien orphi boit sa sa te rajeuniras | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 25 Nov - 20:57 | |
| orphi -> illuvatar -> | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 25 Nov - 23:18 | |
| A boire pour tous le monde enfin ma premiere lune Je tiens a remercier capitain RIDDICK pour qui la tentative a échoué !!! | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 26 Nov - 0:58 | |
| | |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 27 Nov - 15:47 | |
| bravo à toi !!!! A quand ma premiére lune ???? |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 29 Nov - 14:50 | |
| lune a gogo^^ GG à tous ceux à qui sa sourit, moi le premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 1 Déc - 21:42 | |
| Rah je viens de me prendre un avertissement sur le même topic que toi Tar sur le fofo officiel: Avertissement sur "Forum - OGame.fr" à cause de "Flood " Salut k-nar, je viens de te donner un avertissement sur ce post car tu as enffreint les règles du forum (Forum - OGame.fr). La raison de cet avertissement est : Flood . Tu peux trouver plus de détails de cet avertissement, en consultant ce lien. Cordialement, Sollovski http://board.ogame.fr/thread.php?postid=3914229#post3914229C'est vraiment des sur le fofo officiel, un mec qui écrit dans une langue qu'on ne peut pas déchiffrer il aura rien lui |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 1 Déc - 21:57 | |
| Tar Ald se l'ai pris aussi , le vilain floodeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 1 Déc - 23:08 | |
| Ben l'admin a été sévère mais bon j'offre un verre a LUGDUNUM ca l'aidera peut etre a se consoler! désolé pour toi remet toi bien! cordialement lord T
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 1:38 | |
| dites pk j'ais du reactivé mon compte ??? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 2:21 | |
| MDR! Sacré Darkcoincoin, t'es un frere d'armes dans le combat contre les Boulets-SMS et les modos foireux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 16:24 | |
| Les grand hommes ne sont pas compris de leurs vivant mais aprés...
C'est vrai que cette histoire d'avertisement est sévere ou alors il ne conaisssent pas la definition de flood :
- Inondation ou deluge de quelque chose comme un rivére par exemple en ce qui nous concerne se sont de messages.
Si corriger quelqu'un est flooder... |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 20:56 | |
| j'ais un ptit soucie avec le forum A chaque fois que je me connec il me demande de reactivé mon compte merci au admin de faire quelques choses. | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 21:04 | |
| Tiens ca me la fais aussi cette semaine mais ca c est arranger apres 2 manip | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 21:08 | |
| lesquel ??? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 2 Déc - 21:09 | |
| celui ci de l alliance j en ai marre de cette remise a jour a 3h du mat a chaque fois je tombe dessus lors de mon envoie de flotte de nuit!!! Et mes sondages et mes flottes perdue pendant 5 min !!! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 3 Déc - 17:27 | |
| mouarfahaha tellement bidon! 3 avertos d'un coup arf arf tellement bidon ce modo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|