| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 19 Nov - 23:57 | |
| ah le nouveau forum offre de nvelles options! on va voir ca! Orphi nous exigeons des explications immédiatement!!!! nomdidiou lol | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 1:19 | |
| Peuple Valinorien
Tout le monde réunis dans la taverne chantant le même air sur plusieurs tons différents, Cyrik entra.
Le visage terne et triste, il avait mis pour ce jour ses plus beaux vêtements, sa cape était brillante de mille feux, ses lames étaient luisantes comme deux mirroirs, ses décorations de milliers d'années ornaient son manteau, et se dégageait de lui comme une aura magique.
Après avoir fait quelques pas dans la salle, ayant obtenu le silence par sa simple présence, il saluat Illuvatar qui lui continuait son boulot à intervertir des verres etc. Cyrik retira la capuche de sa cape, dégagea son visage puis s'adressa à ses frères d'armes de la sorte :
Mes chers amis, Valinoriens, Ardiens, ou autres alliés...
Je viens en ce jour vous annoncer une bien triste nouvelle
Mais pour que notre aire se renouvelle
Je vais malheureusement devoir vous quitter
Après tant de moments passés ensemble
Tant de batailles gagnées ensembles
Et tant d'or partagé entre tous
Je n'oublierai jamais le tintement des pots de peinture d'Olifax
Allant pinturlurer mon Vaisseau de Bataille ou mon Destructeur
Je n'oublierai point ce quincailler de Spoon qui m'eut chassé de la taverne
à grands coups de patatator
Mais ici et en ce jour, mes convictions
m'ont menées à ne plus pouvoir faire front
En ce jour je rend mes armes à nos seigneurs
Eux qui m'ont un jour accueilli en leur demeure
Pour aujourd'hui me laisser repartir.
Je reviendrais certes vous hanter
Mais c'est avec le coeur triste
que je suis venu vous dire
à vous mes chers amis :
Aurevoir
Cyrik, la larme à l'oeil, voyant ses compagnons, les désigna tous les uns après les autres pour leur dire aurevoir. Cyrik commanda une tournée générale pour fêter son nouveau départ. Empoigna une Bière et clama haut et fort :
Pour VALINOR! Et qui veut la paix prépare la guerre!
Pris une gorgée puis :
Pour ARDA!
repris une gorgée et repris :
Pour nos deux peuples...
Aurevoir et merci pour tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 2:10 | |
| bonne continuation IRL l'ami tes frères valinoriens te regretteront sans aucun doute :( joli RP en tout cas un dernier verre pour la route |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 2:53 | |
| allez pour pas que cyrik parte avec un mauvais souvenir de mon bar j'offre pas une tournez gratuite mais une orgie pour toute l'alliance (sauf allié) au fait cyrik n'oublie le cristal que tu a deposé chez moi tu ne l'as pas encore recuperez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 4:14 | |
| - illuvatar a écrit:
- allez pour pas que cyrik parte avec un mauvais souvenir de mon bar j'offre pas une tournez gratuite mais une orgie pour toute l'alliance (sauf allié) au fait cyrik n'oublie le cristal que tu a deposé chez moi tu ne l'as pas encore recuperez
et pourquoi pas les alliés !! |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 8:36 | |
| parceque vous vous ete m'est cobaye donc si vous commenciez une orgie ici vous auriez une facheuse tendence a explosez | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 9:11 | |
| - illuvatar a écrit:
- parceque vous vous ete m'est cobaye donc si vous commenciez une orgie ici vous auriez une facheuse tendence a explosez
c'est normal alors Bon bas comme on te l'a deja dit bon continuation sur tes autres uni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 11:17 | |
| Bonne continuation Cyrik.
Bon anniversaire à Aushkra (22), et orto (25).
Que la force soit avec vous aujourd'hui et que illuvatar vous serve la boisson qu'il m'as donné la derniére fois.
*en voudrez bien une autre* |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 12:20 | |
| |
|
| |
DELTA Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 15:31 | |
| Salut dsl de ne pas avoir étais présent mais je suis partie en déplacement la semaine derniére et avec ça j'ai fêté mes 20 ans ce week end!!! j'ai un témoin!! demandé a cyrik |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 19:54 | |
| Re bienvenue delta! on se fesait un sang d'encre pour toi! PS : Nooon on nous a suprimé notre post de guerre interne "Juju vs Xaxa"... ^^ Ca voudrait qire qu'on a gagné??? | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 20:31 | |
| ca méneeeeeeeerveuuuuu!!! je veux faire une colonie dans votre secteur en g9 et a chaque fois jai moins de 100 cases!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 20:36 | |
| pauvre ptit Sigismund | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 22:37 | |
| Essais en 9:XXX:4 c'est les plus grosse je croit
Domage pour ce depart Cyrik continu bien IRL |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 22:44 | |
| - Sigismund a écrit:
- ca méneeeeeeeerveuuuuu!!! je veux faire une colonie dans votre secteur en g9 et a chaque fois jai moins de 100 cases!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu veux les RC hein lol | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 22:46 | |
| Roo le vilain | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:09 | |
| clair! envoyer mes rips toutes neuves les péter! nan jdecooooooooonnne!!!! jvous toucherai jamais Ô grand jamais! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:31 | |
| Voila pour les position de planete - Citation :
Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases (55+/-15) Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases (215+/-95) Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases (150+/-45) Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases (100+/-25) Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases (125+/-65) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:36 | |
| mmmh ca peut servir ca! javais jalmais ses stats avant! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:36 | |
| QU'est ce qui se passe par ici ? (flemme de lire les pages précédentes :p ) | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:41 | |
| ca flood... comme d'hab quoi... ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:46 | |
| mdr non mais on parle coordoonées, vaisseaux yé suis perdu moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:48 | |
| manque d'habitude bas bonne chance a ceux qui font leur colo | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 20 Nov - 23:49 | |
| Pour résumer brievement als... Tony veut s'installer en G9 mais il ne trouve de bonne planetes avec de nombreuses cases! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|