| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:42 | |
| Ben rien qu'a voir la bouteille j'ai trop envie d'en acheter... ^^ Je penserais a toi en la vidant... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:45 | |
| No problème mais il n'y a pas longtemps lors d'une kilb j'en ai bu mélangé au vin blanc. Pas mauvais mais ça avait cassé tout le bon gout du vin blanc malgré qu'on le sentait quand même, mais bon j'aurais bien bu mon verre de blanc sans mais je venais de me servir, je le bois quasiement cul-sec( il restait 1/4 du verre) lorsqu'un pote me verse du Get31... Ralala les kilb! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:52 | |
| Mdrr avec du vin... vive les mélanges... ^^ Ben en généal du look la bouteille et il doit y avoir quelques indic' non? Sinon je ferais une petite recherche pour savoir avec quoi ca peut etre bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 13:57 | |
| Ouai mais je ne sais pas où en trouver! Hop je vais mancher A Guata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 14:16 | |
| |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 14:36 | |
| *expulse lord outo de mon bar apr"s l'ui avoir vidé les poche car il avait piqué dans les caisse* donc un peite visite eclair pour dire que je ne suis pas encore mort et que je peut encore etre dangeureux donc attention | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 14:55 | |
| Pourquoi m'expulser snif je n'ai pas volé " Zobie sur ma tête!" niarf.... Moi je ne volerai pas l'argent dans les caisses mais plûtot la tireuse Je ne fais que servir ces gens assoifés pendant ton Absence "Patron Illuvatar" | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 14:58 | |
| - darkcoincoin a écrit:
- Je viens de découvrir une boisson par quelqu'un qui a posté dans notre taverne il s'agit du... accrochez vous.....
Le ZIZI COINCOIN (véridique en plus )
[url=http://www.zizicoincoin.com/FR/lemon.htm%20 http://www.zizicoincoin.com/FR/lemon.htm [/url] [/quote] Ca doit pas trop mauvais le "Zizi coin coin" | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 15:28 | |
| Mdrrr tu découvre?? Sérieux? ca fait bien longtps que ca existe et c'est plutot très bon! (il y a juste la pulpe dans le fons du verre qui n'et pas trop bon..) Mais j'avais encore jamais fait le raprochement avec Darkcoincoin... mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 15:40 | |
| Ouai je découvre je ne connaissait pas ceci auparavant. | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 9 Jan - 21:24 | |
| - Rynail a écrit:
- Je te ferais une place bien volontiers à ma table dame Orphinèse car je suis le cheik (roi) du thé à la menthe...
Je confirme les dirent de monsieur et ma femme aussi. | |
|
| |
Rei Elfette devergondée
Nombre de messages : 32 Alliance : chef omega academie Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 14:06 | |
| bonjour a tous les petits gens des valinors et autres | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 15:08 | |
| Salut à toi Rei! Besoin de flooder??? | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 15:09 | |
| ha bah sa sa va pas etre dur de toute facon sa part toujour en flood lol | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 16:35 | |
| ya du thé ou ça ????? un petit verre....avec un peu de deut....histoire de me remonter le moral lorsque je vois notre classement alliance....pfouuu | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 16:35 | |
| Tavernier, tu vas recevoir d'ici peu des sacs de thé vert et de la menthe fraiche.. Je passerai te faire une formation dans l'art et la manière de faire du thé et de le servir. Avec tes habitudes de servir des guerriers qui boivent des boissons tournant l'esprit, là il faudra t'initier à tout un rituel de douceur... Et puis en tant de guerre les boissons tournant l'esprit devraient être limitées voire ............. Il va y avoir de la nouveauté dans cette taverne ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 17:12 | |
| Une armé de lapinouplasma chasse Rynail de la taverneCou cour Rei | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 18:05 | |
| je bois avec toi MEPHISTON | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 18:28 | |
| Rynail il va se faire dégommer par Illu... | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 18:33 | |
| meu non, il va rester parmis nous et boire un Thévodka deut....et hop, derriere la cravate | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 19:13 | |
| *arrive avec une armé de monstre sortir de tout vos cauchemard et vous attaque tous sans exception* pourquoi je fais cela? deja parceque le grand illuvatar n'as pas a ce justifié :fumette:de plus vous floodez un peu trop sans boirent cela donc merite une consequence (et ne me dite as que il n'y a pas assez il y a VRAIMENT tout ce que vous voulez ) | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 19:57 | |
| bon je v essayer de boire + que je ne parle (sa va etre dure mais bon je veu bien faire un effort ^^)alors je voudrai du cognac et je paie une tournée a tout le monde et chacun prend se qu'il (ou elle ) veut...(heu es qu'on peut payer en nature ^^) | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 10 Jan - 20:43 | |
| Je tiens a dire que ctte séparation entre le post it et les sujets normales sont très sympathiques! ^^ On s'y retrouve encore mieux qu'avant! | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 11 Jan - 1:38 | |
| Le chef du clan se leva parmi ses guerriers assis dans la grande salle enfumée. Les bruits et les conversations s'arrêtèrent, et tous les yeux se tournèrent vers ce colosse moustachu qui était leur leader. Elevant sa corne remplie d'hydromel au dessus de la cohue, il porta un toast au guerrier mort au combat, celui qui possède une lance et qui est accompagné par deux loups. Tous clamèrent leur approbation, et un autre guerrier se mit debout, éleva sa corne remplie de thé à la menthe et loua le courage du défunt. Les autres l'imitèrent, et dans la chaleur de leur camaraderie, ils auraient bien pu être dans la grande salle où vont les guerriers après leur mort, et où les vierges guerrières leur servent le festin d'immortalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|