| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 13:45 | |
| Hiipppsss ! merci , hips ! illu hips ! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 1:28 | |
| - illuvatar a écrit:
- *balance un melange sulfochromique sur la face de cyrik*
on ne m'appelle pas comme cela envoi un nouveau baril aprés avoir été payé* Mais le Dieu Roublard esquive mjestueusement! Et Cyrik choppe le Berenou Voyageur, l'envoi violament sur la personne d'Illuvatar ! Et oui ne t'inquiètes pas mon ex filleul me sert tojours à canarder les potes... Bon bah sinon Bravo pour Graviton, encore un warrior qui a vaincu ! Bon et bien j'accepte tes 2barils de Vodka Deut... et pareil, allongé par terre, le fut au dessus de ma tete! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 1:32 | |
| *ce dis que avec l'age ciryk est devenu gateux car il a du oubliez que tout sort ou capacitez utilisez contre moi ce retourne iremediablement contre le lanceur* | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 1:35 | |
| ouai sauf que le brenou est pas un sort mais une moule marinière voltigeuse! | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 19:08 | |
| donc capacitez phisque donc... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 21:29 | |
| Olifax impatient de foutre son bordel bombarda tout le monde de berenoux | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 26 Jan - 22:58 | |
| *lance un sort invulenerabke de boucliez dit le bouclier des valars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 27 Jan - 16:50 | |
| YOUPI !!!!!!!!!!!!!! Grace au conseil de miss Sing. Je peux me reconnecter a votre forum a partir d'internet Exploreur !!! C'est bete mais il faut y penser honte a moi et gloire a la Miss COntent de fetez mon retour sur ce forum aprés un long moi d'abscence. Bon année a vous tous ( et oui on a tous Janvier pour la feter lol ). Je paye les tourner jusqu'au coma pour tous le monde ^^ |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 27 Jan - 17:05 | |
| J'espere que ton porte feuille est bien rempli alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 27 Jan - 17:07 | |
| Pas de probleme economise un mois de boisson ici du devient vite milliardaire. Essaye pour voir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 0:22 | |
| Double poste desoler Mais poster un peu lol je part quelque heur, je revient pas de post dans mes parties visible. Ah vous etes completement bourrer et vous pouvez plus tapper ? Je vous croyait digne d'etre Valinors moi |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 0:28 | |
| Mais lol, ca fait des semaines qu'on essaye des calmants anti-flood sur nos membres... Avec des tentations comme celle la, notre traitement est foutu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 0:36 | |
| Mais vous les droguer ? Liberez vous de vos faux dieu et recommencer a floodez que diable |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 0:39 | |
| flood flood et reflood ne t'inquiete pas j'ai tjs recrachez qu'ils me force a prendre | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 17:48 | |
| mouaaaaa je suis de reeeetour!!!! Mouhahaha qui est venu vous apporter le petit déjeuner? L'ami ricoré!! Qui est venu vous apporter un pack de biere omega? L'ami Sigsigaaaaa!!!
Oulalala comme je dis nimmmpppp | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 17:50 | |
| Mais EXPDR Salut mon vieux Sig'... Alors, on part à l'assaut des GEOL avec Rico? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 19:56 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Mais EXPDR
Salut mon vieux Sig'... Alors, on part à l'assaut des GEOL avec Rico? ^^ ouep c'est pas cool cool ce qu'ils font ces vilains pas beaux de légumes alors je sors mon épluche du dit végétal et j'vais essayer d'en affiner quelques uns! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 22:33 | |
| Vous avez tous décider de me raider ?
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:56, édité 2 fois |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 28 Jan - 22:34 | |
| - Sky a écrit:
- réhausserous avez tous décider de me raider ?
Pige pas le mot en gras là. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:25 | |
| Balian rentra dans la taverne et s'assis sur une chaise dans un coin sombre...
Et demanda au Tavernier :
Tavernier, êtes vous là ? Je ne sais pas si vous avez vu, mais c'est une journée pleines en rebondissements!!! C'est pour cela que je voudrai bien votre spécialité, histoire de détendre un peu !!!
Il y avait comme un écho dans la Taverne...Balian se demanda si quelqu'un l'écoutai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:27 | |
| Le tavernier à quitté l'ally donc tu peut attendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |