| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 18:19 | |
| Franchement Strasbourg j'y étais jamais mais bon à ce qu'il parait, il y a juste la cathédrale qui est bien mais bon j'aimerais quand meme aller visité quand meme!Mais il y a Tar Aldarion qui pourrait te faire visiter:) J'étais déjà a Colmar et Ribeauvillé qui sont de très belles petites villes et leur marché de Noël sont assez sympa aussi!Un conseil quand tu reviens en Alsace vient visiter le sud jpourrais te montrer;) | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 18:34 | |
| Quand tu veux l'ami ! Et en plus j'en profiterai pour voir ma cousine si tu m'heberge ^^ Tant qu'on y est j'amenerai dans mon sac deux potes de lycé (Thorog et Tanis) mais Thorog aime pas la bierre ! Il prefere la desperados la smirnoff ou la boomrang mais comme il tiens mal l'alcool si on se debrouille bien on aura un super musicien ! ^^ Sinon tu peut descendre quand tu veux dans le sud a trois maisons on trouvera ou te loger ! Mais tu interret a nous ramenez un tonneau et pas vide! ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 18:41 | |
| bah moi j'ai deja visiter avec toi mais on c'était tellement bien marrer que je recommencerai bien ^^ | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 19:00 | |
| Ce que j'aime beaucoup à Strasbourg, c'est le tramway Sinon c'est une ville sympa, j'y suis allé aux vacances de la Toussaint il y a quelques années ... que de souvenirs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 19:24 | |
| mdr je savais pas que l'alsace c'était si populaire^^ ca fait plaisir mais le must c'est le haut rhin^^ |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 19:35 | |
| tention si vous commencez à parler de bière et de boissons à base de houblon je sens que je vais commencer à venir flooder aussi dans le bar... Pcq je suis un vrai belge du pays de la bière mois... | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 20:03 | |
| Ah la bierre ! "LE sujet" qui rassemble tout le monde ! Bon ben moi a force d'en parler je vais aller remplir me une chope ! Et reste plus on est de fou plus on rit :p (surtout si on a bien bu avant) | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 22:11 | |
| - Citation :
- mdr je savais pas que l'alsace c'était si populaire^^ ca fait plaisir mais le must c'est le haut rhin^^
bien dit LORD Strasbourg c ets vrai c ets une ville ou il y fait bon vivre surtout dans les quelques bistros sympa Colmar , j adore , la vieille ville est magnifique , et le MOST c est la FOIRE AUX VINS , pleins de concerts (l année derniere y avait TRYO ,INDOCHINE ,J-L AUBERT, JIMMY ROKWAI ) et surtout du vins le meilleur au monde ,L alsace est bien connu pour son vin - Citation :
- Alors Illuvatar ! Il arrive quand ce phenix ?
J'ai faim moi ! bin pour ton repas , tu attendra le Phoenix a encore de beau jour devant lui | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 22:57 | |
| Je le veux et je l'aurai, ma flotte en cherche deja un !
Et cette fete il faut que j'y aille ! Qui m'heberge ? C'est quand ? Pitié invitez moiiiii.... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- Et cette fete il faut que j'y aille ! Qui m'heberge ? C'est quand ?
Pitié invitez moiiiii.... tu parles de la FOIRE AUX VINS bin c est en aout il me semble , je connais plus la date exact mais sa dur une semaine , et moi generalement je suis la bas au moins 5jours , c ets trop bien tu rentre ivre tout les soirs MDR | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 23:59 | |
| J'ais un pote en Alsace, il a fait la foire au vin pendant les vacance d'octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 0:10 | |
| enfin la FOIRE AUX VIN DE COLMAR a lieu en aout , j en suis sur | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 0:28 | |
| Oui donc chez qui je squat ? Vive le vin ! et vive la bierre ! (Je suis pas un alcoolique) | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 1:12 | |
| MDR bin c est un produit du pays et en plus tres tres tres bon donc c est normal qu il aime MDR | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 1:41 | |
| Ok mais en alsace en plus il y as pleil de monde de LSDA et de ogame et ma cousine que j'ai jamais vu ! Et je suis pas accro au vin ! Je prefere la bierre et en plus ça me fais des vacances gratos car je vais bosser tout l'été sinon ! Et qui ne bois pas pendant les fete et ne se prends jamais de cuite avec les potes ?
Attention phenix les dromois vont debarquer en force aussi bien tu aura pas l'air bête ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 2:09 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- c est bon vous avez gagner je ne reviendrai plus sur votre forum , malgré qu il tres bien et qu il y est une bonne ambiance
MDR En Chine, le phoénix est un oiseau légendaire associé en général au vent, il est souvent représenté avec le dragon, son animal complémentaire, le dragon étant l'animal impérial porte-bonheur masculin, le phoénix la même chose au féminin. |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 2:16 | |
| Hin hin, on en apprend des choses, hein ?! Ton inconscient à parlé, phoenix... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 2:26 | |
| le dragon etant mon animal fétiche (etant aussi mon animale etant née l'année du dragon )
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 3:12 | |
| Ca doit être bon du dragon mais je préfère le sanglier comme dirait si bien Obélix(Non c'est pas vrai! lol) Mais la foire au vin de Colmar se déroule en Aout, et en juillet il y a en général , les eurockéennes de Belfort qui n'est pas si loin Le vin blanc d'alsace est le meilleur au monde, Mister Bush a déjà du en goûter et j'espère qu'il s'est aussi étouffé avec tout comme avec le fameux et famous ( pour les incules ne parlant pas anglais , Célèbre ou Tcélèpre en alsacien)...hihi Mais en parlant de vin il y a: -le Gewurtztraminer qui est un vin bien fruité donc sucré ( les femmes l'adorent, donc les mecs si vous savez pas quoi offrir aux femmes) -Le pinot gris, vin sec appréciables pendant l'entré d'un repas Ce sont les plus connus; sinon il y a le silvanner... Mais prenez garde très che(è)r(e)s ami(e)s comme le dit si bien le dicton : <<Rouge sur blanc tu fous le camp; Blanc sur rouge rien ne bouge>> Schmoutz:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 11:09 | |
| MDR Lord tu est au courrant des bonne choses toi - Citation :
- En Chine, le phoénix est un oiseau légendaire associé en général au vent, il est souvent représenté avec le dragon, son animal complémentaire, le dragon étant l'animal impérial porte-bonheur masculin, le phoénix la même chose au féminin.
MADAME c est bien renseigné a se que je vois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 11:57 | |
| Vive la Foire aux vins de Colmar Sans elle, je n'aurai jamais pu voir James Brown avant sa mort | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 13:40 | |
| A Colmar tous ce que je connais c'est le marché de noel! ^^ Ma moman y a été cette anéne mais je n'ai pas été faire ce voyage avec elle... ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 15:46 | |
| Au fait vous savez que tous le monde ne peut pas boire d'alcool ... et oui je suis un cas particulier car je suis allergique a l'alcool , mais certain alcool ne me fond rien mais c'est pas des moindre car ce n'est autre que la vodka et l'eau de vie , mais en general les autres me fond de l'effet comme toutes les bierres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|