| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 4 Jan - 22:26 | |
| il est ou le tavernier ici, ça commence a faire soif par ici... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 4 Jan - 23:31 | |
| c est vrai que l atmosphere qui regne ici est tres agréable et t insite a boire , mais beaucoup , vraiment beaucoup alors il est ou le tavernier , on a soif!!!!!! MDR | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 4 Jan - 23:33 | |
| DTC !!! Tu as dis ce qu'il ne fallait pas ^^ | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 0:04 | |
| un desirthafasse patron, et un pou tous le monde, c'est ma tournée les gars et hop. | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 11:05 | |
| LE PHOENIX se reveillant quoi ??? quelle heure est il ??? il fait deja jour??? Ou suis je ??? mais , mais , je connais cette endroit !!! dites moi que ce n est pas vrai je suis encore a la taverne oh oh ma tete quelle mal de crane j ai du trop boire hier soir!!! Mephiston qu est ce que tu ma donner a boire ???? Et se mal de crane , au la vache , sa fesait lomtemps Reflechissant a un ancien proverbe je n est qu une chose a dire , il faut soignre le mal par le mal , tavernier a boire !!!! | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 13:20 | |
| * Un Ardien passe par ici * Mais qu'es-ce que vous faites ici ? *dit-il à traver la baie vitrée du bar* ça ouvre qu'a midi ! l'heure où le tavernier se réveille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 13:26 | |
| repondant a l ardien bin je crois bien que mon amis Mephiston m a abandonné , et comme j eatsi sous la table , le tavernier n a pas du me voir , il a fermé et est partis se couché , donc resultat , j ai dormis ici | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 13:53 | |
| bon beren tu fais erreur le bar ne ferme jamais quans je m'abscente ce sont les zonbie et les squellette qui font le service et puis j'ai appris beaucoup de chose sur les pheonix comme leur resistance naturel par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 13:58 | |
| ah je me disait bien que hier soir j ai vu un Zombie m apporter un ptit remontant , je pensais allusiner maintenant je c est oui les Phoenix sont des oiseaux magnifiques , et en plus se sont les rois des cieux | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 14:13 | |
| Une deuxieme personne sors de sous une table. Celui ci semble etre habitué a dormir ici .
ça doit etre super bon a manger un phenix dis moi ? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 14:15 | |
| Ben le problème, c'est pour le cuire... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 14:17 | |
| deja pour arriver a en attraper un tu peux y aller , les Phoenix ne se laissent pas avoir comme ca , et meme si tu l attrape pour le manger , sa risque d etre tres difficile un Phoenix c est HOT , tres HOT | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 14:29 | |
| c'est justement pour cela que il sont facile a choper et a cuire car un sort de gele et il sont naze(j'ai remarquez lor de mé teste que leur feux partez tres facilement avec un coup de gel et puis leur chaire se cuit facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 15:00 | |
| a bon ? ? ? un sort de gel ???? peut etre , mais sachez que le Phoenix renait de ces cendres , et que s il retouve son assassin , il dechaine toute la furie qu il a en lui , peut etre que certains on pu voir se que le Phoenix a pu faire avec le Professeur Xavier , et ce qu il a fait avec une prison donc a votre place je ne chercherais pas trop les ennuies avec un Phoenix MDR oula parler comme ca sa donne soif tavernier a boire , se que vous avez de plus fort | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 15:05 | |
| Moi a la fin du film je me souviens de la mort de phenix | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 15:05 | |
| Pas si on mange du foie gras de Phoenix! En fait le foie gras de Phoenix est deja poëlé vu que le Phoenix est hot! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 15:12 | |
| contrairement aux oies ou aux canards les Phoenix ne sont pas gavés donc leurs foie n est pas gras et ta ptite blague c ets bien une blague d alsacien MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 15:35 | |
| et puis tu dis que les pheonix renaisse de leur cendre mais faus t'il que il y en ai | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 16:29 | |
| Plus on fait cuire une viande longtemps meilleur elle est ! Or le phenix a cuit a feu doux toute ça vie ! Illuvatar le gele pour interrompre la cuisson et les ardiens (et ardiennes) et les valinoriens ( et valinorienne ) se retrouve pour un bon petit banquet ^^ Et je t'assure qu'il n'y aura pas de reste ! Ps: pour le foie gras il suffit de bien le nourir les semaines avant de le tuer On peut aussi inviter nos cher alliés | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 17:33 | |
| c est bon vous avez gagner je ne reviendrai plus sur votre forum , malgré qu il tres bien et qu il y est une bonne ambiance MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 17:37 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- ta ptite blague c ets bien une blague d alsacien
MDR Mdr ben oui nous, alsaciens , on aime la bonne nourriture en particulier le phoenix et en boisson du houblon au deuterium! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 17:53 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- c est bon vous avez gagner je ne reviendrai plus sur votre forum , malgré qu il tres bien et qu il y est une bonne ambiance
MDR Je remarque que c'est tjs au GSF qu'il arrive les pires truc ici | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 17:54 | |
| Haaa! L'alsace quand j'y suis allé j'ai ramené deux chopes a houblon au deut de 1/2 L ! Je peux assuré que c'est le pied de rester devant son pc en vidant sa chopes ! Thorog a essayé et depuis il arrete pas de squatter chez moi !
Alors Illuvatar ! Il arrive quand ce phenix ? J'ai faim moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 18:00 | |
| Haha tu est aller dans quel coin de l'alsace? Et chez nous les demis sont des petites bières, nous on prend la Steffel ( La botte de 2L faite de cristal!) *** A consommer avec modérateur!!! *** | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 5 Jan - 18:12 | |
| Stasbourg: visite avec le college de 4 jours, 3 nuits et trois cuites ! ^^ Le meilleur là bas c'est les champs de houblon et l'usine Kronenbourg ! Sinon belle petite region et strasbourg est pas mal ( je dis pas ça pour te faire plaisir mais mes souvenirs sont pas très clair parce que bizarrement j'avais mal a la tete toute la journée et que le paysage passe au second plan ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|