| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 16:03 | |
| Petite question, ça sert a quoi les jets de dés? | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 17:05 | |
| Pour faire du JdR sur le fofo je pense | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 20:33 | |
| Non justement | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 21:03 | |
| c'est peut etre pour lancer un nouveau sujet de debat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 22:12 | |
| c est quoi ses dés ??????????? quel et le sens du résultat???????..........?? oups j'ai perdu mon dés de tricheur!!!!!!!! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 20 Jan - 0:04 | |
| *Pointe Orphi du doigt* | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 20 Jan - 0:51 | |
| s'en vas guerroyez pour avoir la reponse a orphi et a tanis* | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 20 Jan - 0:58 | |
| enfin quelqu'un d'heroique (j'en fait un peu trop la je croit enfin yen a au moin 1 qui apprécira ^^) | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 20 Jan - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 2:14 | |
| Une petite vidéo sur laquelle je suis tombé, qui peut paraître anodine mais celui qui l'a crée arrive à raconter une histoire sans un mot: https://www.youtube.com/watch?v=d9UwUZIuPH0La morale c'est: quelque soit les sacrifices si tu accèdes à tes rêves tu peux mourir heureux. |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 2:40 | |
| Magnifique vidéo, super touchante ^^ Il est trop mignon ce kiwi ^^ "l'unique et fou vol du kiwi" "le kiwi qui soulevait des montagnes pour gagner ses ailes" "faire un veu, être un kiwi et se jeter du mont wutang à travers la brume" |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 2:44 | |
| yen a certain a qui realiser leur reve sa leur donne des ailes ^^ mais sinon c'est pas mal comme truc mais il a du lui en falloir du temps, des arbres,des clous pour faire tout sa ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 4:56 | |
| Punaise, heureusement qu'elle est pas plus longue et que j'ai qques années de plus... Sinon je serai entrain de | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 5:24 | |
| Rhoooooooooo... * Tend un joli mouchoir à Tar d'un air attendri * ... Qu'il est mignon ce kiwi... euh ce Tar ^^ |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 10:05 | |
| Meuuuuh c'est super triste... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 10:41 | |
| Bouh, ne pleurez pas, tous!!!: Il se jette à travers la brume... Et on dit en Chine qu'en faisant un voeu dans lequel on met toutes ses forces et tout son coeur et en se jetant du haut du mont Wutang (lieu sacré pour les Taoïstes) dans la mer de nuages (tiens d'ailleurs c'est repris dans le film "Tigre et Dragons"^^ , et bien on est exaucé!!! Forcément qu'il va trouver un ciel bleu, ce kiwi, et des plumes pour voler, il a une telle conviction!!! |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 13:47 | |
| Oausi ca date un peu ce film la... ^^ Mais quand il y a une larme qui s'échappe de son petit noeil tt mimi... | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 13:49 | |
| Ouais bon... Je vais le ramasser, je pourrais manger ce matin. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 21 Jan - 13:57 | |
| Kawaï le Kiwi ^^
C'est bête je m'attendais à la chute, mais ya pas :/ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 1:15 | |
| Yoooooooooooo SALUT LA FAMILLLLLLIA ! Here I come back to flood up this motha fu** fofo !
Illuvatar, comment vas tu vieil arnaqueur! ? Moi le business toujours aussi bon, Top800 dans le 45, Top1000 dans le 2 et Top refilez moi un compte dans le 29! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|