| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:04 | |
| Si vous regardez bien, vous avez l'option "lancer de dés" sous la fenêtre où vous écrivez vos messages La fonction semble bugguer Ps: la preuve, j'ai pas fait un échec critique Quelqu'un devrait expliquer l'importance des lancers de dés dans un JdR pour ceux qui ne connaissent pas... Mais je ne le ferais (sauf si personne ne le fait ^^ )
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:04 | |
| Le membre Beren a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:13 | |
| sa sert a quoi de lancez les dé? | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:40 | |
| je sais pas à quoi ça sert mais j'aime bien ... alors je lance ! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:40 | |
| Le membre badoo3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:41 | |
| hum pas terrible je rejoue et double la mise... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Le membre badoo3 a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:46 | |
| Moi je ne l'ai pas le truc Lancer Les Dés moi je les gratte Dédééééééé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:52 | |
| - lord loudo a écrit:
- Moi je ne l'ai pas le truc Lancer Les Dés moi je les gratte Dédééééééé!!
Y a les morpions sinon (le jeu à gratter hein ) |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 22:59 | |
| Coin Coin c'est bouin ça Darkcoincoin, Les ptits jeux de grattages, tu peux recevoir la pochette surprise à noël qui est vraiment super comme cadeau Bon je me tais avec mes vieux truc HS Au fait , est-ce normal que je n'ai plus la plupart des Smilies? | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 23:21 | |
| Bonsoir messieur, Vous allez tous bien ? Je viens porter un Verre a mon Ancien camarade de jeu Morkai....je lui leve mon verre a ce brave guerrier...par contre, vous avez recupéré notre tavernier....on est obligé de se servir nous meme dorenavant, c'est trop dur.....je bois encore plus... Tavernier, Un grand verre pour TOUT LE MONDE | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 16 Jan - 23:28 | |
| Salut Mephiston! Non ca va pas je crois que la gastro m'envahi à force de venir boire à la Taverne mais non ca va pas non plus parce que je suis crevé et que pour demain j'ai beaucoup de choses a réviser pour les cours et ca me gonfle se que je fais... Mais c'est gentil de me payer un coup Mais je ne puis accepter (Bien relire mon état de santé mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 0:04 | |
| T'as goûté à ma nouvelle boisson alors Après le succès du zizi coin coin j'ai sorti une nouvelle boisson: le gastro coin coin Bizarrement tout le monde en prend pendant cette période mais les gens n'arrêtent pas de se plaindre |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 2:16 | |
| Que v a t il me sortir ce lancer de dés!! | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 2:18 | |
| Joyeux Anniv Tanis! Fait bien la fête enfin cette nuit ca va être chaud!La majorité c'est rien d'autre qu'un an de plus 18 Ans c'est le permis yahoo! Voila c'est tout! Bonne soirée
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 2:21 | |
| Ben oui c est vrai joyeux anniversaire a notre GRAND CHEF ROI DE DE !! | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 11:46 | |
| Un truc bien fort pour moi aussi !
Prends Tanis sous son bras
Tu sais que tous les deux on a un truc a feter cette semaine !
Moi mon entré dans le top 1500 et toi ta majorité !
Se rempli une grande chope de vodka au deut leve sa chope bois cul sec et paye (enfin sers puisque le tavernier n’est pas la et qu’il serai totalement involontaire d’oublier de lui dire ^^) une tourné general ! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 14:58 | |
| Bon anniversaire Tanis et profite ,fait comme moi ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 17 Jan - 20:02 | |
| *vien voir Gilthanas lui prend toute son argent son épée enfin tout quoi pour payé son verre de vodka* bon maintenant passont au tourné que vous avez passé j'ai la liste exacte alors pas de tricheur sinon c'est la note double tout les jour | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 18 Jan - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 10:38 | |
| Bonnanniversaireeeuuuu | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 19 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|