| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:21 | |
| Niveau alcool j'ai le souvenir de soirée bien arrosée avec Balian. |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:21 | |
| |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:22 | |
| un mec qui deteste les valinors et tous leur allié, c'est sympa, surtout pour un mec qui a été dans les Valinrs et les GSF.. ecoute Tar Ald et quitte ce lieu, loin, tres loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:24 | |
| - Citation :
- Ba justement, jai même exagérer mais il me prennent toujour pour un espion.
C'était pour leur montrer que j'était pas un espion, j'aime pas certains membres mais je vous haïe pas ^^ ps: j'ai toujour autant de respect envers les GSF |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:26 | |
| Je sens que le petit bouton "bannir" surchauffe... |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:27 | |
| *Hors RP*
Il me semble que l'on s'écarte de la Taverne là, ce sujet n'a rien à faire ICI.
Me tromperai-je?
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:28 | |
| AIEEEEEE ça BRULLLLLLLLLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:28 | |
| C'est strictement la vérité demandé à Artawen le message que je lui ai envoyé IG. |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:31 | |
| Une bonne chose de faite. |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:32 | |
| J'approuve Princesse Bon, on le prend ce thé à la menthe? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:32 | |
| et hop...tout en finesse ma chere
voyons, le bottage de cul, j'ai record avec des DocMArtens avec coque en adamantium de 17 systeme solaire plus loin....va tu battre ce record. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:34 | |
| c'est vrai que le thé sent bon chez vous.....je peux me oindre vous, j'ai un petit Narguilé...un amateur ? | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:34 | |
| Y a qu'a suivre l'odeur parfumé de la menthe et se laisser guidé il est chaud... Balian est à l'opposé de ma table, ici c'est non fumeur.. On anticipe la loi ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:35 | |
| Rajoute des trucs pas claire de la reserve d'illu ds le thé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:38 | |
| A part des amandes ou des feuilles de menthes et ou des clous de girofle on peut rien mettre de plus, ça tuerait le goût... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:39 | |
| - Mephiston a écrit:
- et hop...tout en finesse ma chere
voyons, le bottage de cul, j'ai record avec des DocMArtens avec coque en adamantium de 17 systeme solaire plus loin....va tu battre ce record. Je pratique les arts martiaux chinois internes et externes, mains nues et armes (sabre et épée pour l'instant) Je ne botte pas le c*, je repousse le singe, je retourne le tigre à la montagne, je pêche la lune avec le dragon, et mes mains bougent comme des nuages... ... le résultat est significativement le même qu'avec ta méthode mais c'est si poétique Mais asseyons nous pour déguster ce thé de Rois, très cher ^^... Mhmmmmmmmmm!!! Merci Rynail!!
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:40 | |
| Balian s'exclama :
Je ne fume pas moi...ce n'est pas bon pour la santé, m'a t'on rapporté..donc je ne fumerai surment jamais...
De plus, il ajouta :
Un bon thé vert, me fera que du bien, et cela me rappelera des souvenirs...
Balian buva le thé proposé par Rynail...en repensant aux batailles qu'il avait accompli en Terre Sainte, pour conquérir Jérusalem... Il se mit à révasser....... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:44 | |
| Ha......... Balian, tu te souviens de ces batailles en terre sainte et le thé qui suivait, que de souvenirs ! Bienvenue à ma table...
Pas de quoi Orphinèse tu es une des premières à avoir rejoint cette tablée, alors je fais le meilleur thé en ton honneur... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:46 | |
| que de poesie Orphi, je ne suis qu'un Guerrier un peu plus....radical et bcp moins en finesse certe mais je peux moi meme etre plus doux, la prochaine fois que je botterai un gars, je mettrai des pantoufles.... .....et des moufles Mephiston se dirige donc vers la tbale reservé au fumeur avec son bole de thé tout chau, il se pose tranquillement a la table et allume le charbon du narguile a la menthe...l'odeur l'empli d'une douce satisfaction.....le thé est bon, la fumée est epaisse....et la table est ouverte au amateur;.. on se detend doucement au son de FranzFerdinand.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:53 | |
| Mephiston, un amateur de thé en plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:56 | |
| c'est clair, thé ou café, j'aime.....en plus ti ya de la guinness, c'est le paradis | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:58 | |
| question a la con mais le forum spécial Univers 29 est fermé... ?? meme si jen'y allais pas forcement, jevoulais retourner voir et plus rien, ça a eu tellement de succés que ça ? | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:59 | |
| - Sky a écrit:
-
- Citation :
- Ba justement, jai même exagérer mais il me prennent toujour pour un espion.
C'était pour leur montrer que j'était pas un espion, j'aime pas certains membres mais je vous haïe pas ^^
ps: j'ai toujour autant de respect envers les GSF Je ne vois pas qui tu peut ne pas aimer chez nous, moi peut être pour mon franc parler, je t'ai donner un conseil (dire a tar ald de parler aux méchants qui s'acharnaient sur toi) tu ma écouter, tar ald leurs a parler et le PB à était résolut. La seule chose qu'ont t'a dit de faire ensuite c'est d’évité d'intervenir toi même sur les fofo des autres ally (Boulot des 3T pour les affaires de ce genre) car vu ton intervention suivit de ton humiliation sur le fofo des W.R(et en parti humiliation des valinors auprès de cette alliance par la même occasion, il valais mieux que tu évite ... ensuite tu a commençait a faire caliméro ( Les valinors déteste les caliméro Scar s'en souvient ^^) puis tu nous à insulter (moi de menteur et je sais pas qui mais sûrement moi aussi d'avoir des disfonctionnements mentaux). Ttlm c'est contenu aux débuts quelques vannes rien de méchants (que ttlm se prends d'ailleurs). Alors un conseil pour l’avenir cesse d’être un gamin, qui croit tous savoir, apprend à écouter les conseils des autres sa peut toujours être utile (tu me rappel les gosse que j’aide dans mon asso, a cherchais l’embrouille plutôt que reconnaître leurs tords) et apprend à prendre du recule et sa ira mieux pour toi (même dans la vie IRL car je suppose que ça doit t’arriver en vrai). Bref bonne continuation à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:00 | |
| Irad, il a était banni du forum, donc il ne voit pas ce que tu a marqué mais, bon je pourrai toujours lui faire parvenir tes dires | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:02 | |
| - Mephiston a écrit:
- c'est vrai que le thé sent bon chez vous.....je peux me oindre vous, j'ai un petit Narguilé...un amateur ?
Le miens et assez gros pour deux mais il est charger de feuilles vertes de jamaique vue les émoroïdes ... heu émotions de ce soir. Amateur de d'infusion jamaiquaine viendez de mon coin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|