| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:30 | |
| quoi quoi quoi quoi quoi????? Ilu il est où??? il est OOOOOOOUUUUUUU!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:33 | |
| Aucune idée, il faut lui demander ^^ |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:36 | |
| - Sigismund a écrit:
- quoi quoi quoi quoi quoi????? Ilu il est où??? il est OOOOOOOUUUUUUU!!!!
DTC!! Non, Illuvatar est en plein spleen ogamien Il se met en retrait quelques temps de l'alliance, un petit moment de jeu en solitaire comme il etait au debut de son compte ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:41 | |
| Salut Sigismund!!!!! Bah, en attendant qu'il revienne on fera comme quand il faisait sa sièste: ===> Aller piquer direct dans la réserve!!! Bon elle risque de descendre un peu vite, tu financeras un petit réapprovisionnement pour tes ouailles Zassoiffées, hein Tar?!! |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:43 | |
| Suite à cette nouvelle, une question vit à la bouche de Balian :
Il nous faut donc un nouveau Tavernier, qui va pouvoir le remplacer, parce que sans Tavernier, sa veut dire pas de Taverne, donc l'ambiance va en prendre un coup ?!
Balian, se rassis sur son Tabouret, et sorti la bouteille de Deut' qu'il avait subtilisé sur le comptoir ^^ pendant que le Tavernier s'était absenté...et commenca à la boire | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:48 | |
| je propose de faire un thé à la menthe en attendant son retour.. Ca c'est une spécialité du Tavernier , je l'ai initié... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:50 | |
| le tavernier à fermé sa réserve à clé cette fois, Orphinèse tu auras du mal à chiper dans la réserve ! Ne sous-estimons pas notre Tavernier.. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:56 | |
| * A creusé un tunel qui debouche directement ds la reserve* Fait brulé les reserve de thé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:56 | |
| - Balian a écrit:
- Il nous faut donc un nouveau Tavernier, qui va pouvoir le remplacer, parce que sans Tavernier, sa veut dire pas de Taverne, donc l'ambiance va en prendre un coup ?!
Dans la partie privé va voir le topic "la fin de Sky" tu va voir la bonne ambiance. |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 0:59 | |
| euuuhhh juste au passage sky, tu es la 1er personne qui a sa :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:00 | |
| Les réserves de thé sont sous la protection de Rynail ! Attention Orphinèse et Irad apprécient ces moments de détentes, ça change des beuveries... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:01 | |
| C'est la seul chose qui manqué à mon cv (parfait) et vous êtes vraiment amis avec la CIA (ally) ? |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:02 | |
| Je te demanderai d'eviter ce genre de commentaire Sky, nous serions obligés de bannir ton IP pour être tranquille... La seule personne qui a reussi à (tres tres legerement) entamer cette bonne ambiance ce week-end, c'est toi Bon, moi je prendrai bien un petit thé à la menthe Toutes ces palabres m'ont donné soif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:06 | |
| Oh non je suis déjà banni du forum de la RI, pourriez-vous repondre à ma question svp. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:07 | |
| C'est pour sa que les Triade me prennent pour un espion. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:10 | |
| Un amateur de plus pour le thé, j'avais bien dit au Tavernier que ça allait marcher, avec de plus en plus d'initié, le groupe s'élargit... | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:12 | |
| Je suis le seul à vouloir faire du RP ^^...
Que d'émotions cette soirée...
Balian avait la gorge sèche, les autres personnes l'observer descendre la bouteille de Deut' à une vitesse inimaginable...il avait tellement soif, qu'il aurai fallu lui fixer un serpentin entre les dents rejoignant un tonneau de Deut' à l'homme buvant...
Il s'exclama et dis quelques mots, mais cela était dans le domaine de l'incompréhensible :
Hic !! Oula sa tourbe dans ma tete..Il y a un tremplement de terre ou quouaaa!!!
Balian commença à s'endormir sur la table ivre...presque inconscient...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:14 | |
| On va aller ensemble aux A.A |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:17 | |
| - Citation :
- Ba justement, jai même exagérer mais il me prennent toujour pour un espion.
C'était pour leur montrer que j'était pas un espion, j'aime pas certains membres mais je vous haïe pas ^^
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:18 | |
| Si tu veux on peut aller leur expliquer notre point de vue... ... je ne sais pas si ça t'aidera... Et si tu allais faire dodo, hhugues...Sky? Ce bar la nuit... pas conseillé pour les enfants...
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 1:20, édité 1 fois |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:20 | |
| il semblerait que des jeunes pousse se soit égaré par ici....je ne connais pas l'histoire mais c'est dommage.... Orphi, tu as un sens de la protection des mineur qui fait plaisir, l'ivresse publique des mineurs, attention... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 1:21 | |
| - Citation :
- Sky
Invité Triade
Alliance: Aucune MessagePosté le: 28/01/2007 21:56:43 Sujet du message: Candidature de Sky Je haïe les Valinors et tout leur allié (sauf les HWL) et je ne suis vraiment pas un espion (pas que sa à faire d'aider des ally de boulet ^^) Tu ferais mieux de t'en aller definitivement d'ici Sky... J'irai dire 2 mots à la Triade sur ton compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|