| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 18:08 | |
| Je pense qu'Olifax voulait te dire que Spoon a arrêté de jouer à Ogame (malheureusement ...), mais son compte est toujours dans l'alliance (même si l'on ne croise pas beaucoup son repreneur ) Bonne chance à sa copine pour vous supporter , et peut-être que ça donnera l'envie de revenir à Spoony, pour mieux surveiller sa copine
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 18:58 | |
| Mort de rire... Mais c'est excellent ! Spoon va se sentir obligé de revenir! ^^ | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 19:19 | |
| et hop mes freres, je vien d'etre accueilli de maniere tres tres chaleureuse dans votre alliance Valinors, je vous offre donc, une mega monstrueuse tournée générale de tout ce que vous pouvez imaginer, et meme ce dont vous pouvez rever, c'est gratis....de la part de TonTon Mephiston, venez recupere vos ticket upres de mon secretariat, derriere le bar....je pille un peu..mais c'est pour la bonne cause...; encore merci | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 19:26 | |
| Moi je dis, Photoooooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 19:28 | |
| ok, elle arrive.... et voila, la photo est dispo...... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 21:56 | |
| je confirme pour la bière elle est meilleur que la bière allemande... pour Spoon sas c'est sur il va etre obliger de revenir ...mais chez nous ... | |
|
| |
Dracko Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 22:41 | |
| Je vous souhaites le bonsoir Etant un nouveau membre D_K_R, et, allié je viens ici pour offrir une tournée générale. Honorable tavernier pour moi se sera une Vodka Rouge Red Bull et je paye la tournée. Alors santé |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Fév - 1:21 | |
| Cool à boire gratos!!! J'espere que ca le fera revenir le Spoon! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 5 Fév - 1:32 | |
| gratosssssssssssssss,
me voila, qui paye un coup, je me met à sa table et je vous accompagne....
Un red bull vert deut scoth....histoire de decrasser les bronches | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 6 Fév - 1:29 | |
| Ouai mais si tu fais ca t'auras tout l'omega sur le dos lol! Pas bon pour vos affaires tout ca loooool
Mais nan j'rigole chui incapable de vous faire de mal!!! | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 6 Fév - 23:36 | |
| Bon à ce qu'il parait je dois payer une tournée pour ma re-venue sur les terres de Valinor... Alors buvons! Qu'attendez vous ?
Allé sortez les strapontins, les planches de bois, faites venir les musiciens, les femmes, aportez moi des tonneaux par centaines, faites déposer des fleurs sur l'entrée de la taverne, que la fête raisonne en vos âmes et que chacun soit en chacune la tête dans le fût!
Santé! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 6 Fév - 23:52 | |
| quelle invitation allechante...je ne puis me permettre de refuser tel honneur, donc, je me precipite, une fleur entre les dents et je vais dragouiller les demoiselles qui se tremoussent sur le strapontin....a tout a l'heure | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 6 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 1:07 | |
| quel accueil se dit Cyric en voyant Valombrounet débarquer avec les éléphants roses et la troupe de danceuses, alcoliques, duelistes et j'en passe... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 1:39 | |
| Moi je prendrais bien un café Schnaps pour me réveiller je dois encore réviser ce soir encore , encore et encore et encore encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 10:59 | |
| mouais, donnez moi n'importe quoi mais ça doit decaper severe, j'en reviens pas des departs...je suis si triste avec tout ça.. . | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 11:09 | |
| Badam , badam , badam ( sifflotte ...).....Force la porte de la taverne a grand coups de latte ( désolé ma mère m'a jamais appris a ouvrir correctement les portes...manque de patience peut être ?)....trouve Lord loudo, mephiston , valombre et Cyrik en train de picoler ( bon d'un autre coté , c'est pas vraiment une surprise!!! )...aperçoit Cyrik et se précipite pour tomber dans ses bras...(euh rien d'équivoque quand même , faut pas déconner...) Ah Cyrik , tu es de retour parmi les Grands....Gloire a toi et sus aux Anglois ( c'est pas la bonne réplique ...j'me gourre de film ?) Se prend les pattes d'émotions dans ces tentacules, atterit sur Mephiston qui d'effroi envoyes valdinguer sa bière sur Lord loudo qui de surprise pousse Valombre qui s'explose contre un tonneau C'était encore une fois une entrée digne d'exception !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 13:27 | |
| aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee, tu pourrai faire gaffe, je suis oblige de me repayer une pinte.....tu pourrais fair eun effort, je vais te les couper tes tentacule, ça va pas faire un pli....pas moyen de se bourrer trankill.....je vous jure.... "mephiston titube dangereusement" Bon allez, Tu viens boire pour feter le come back de Cyrik parmis les vrai guerrier....c'est moeee qui payeeeeeee.....TAVERNIER;;;
3 TONNEAU POUR MES AMIS, ET QUE çA SAUTE;;;;on a plus rien a boire.... c'est pas tant que tu t'affale sur moi qui me derange, mais je ne supporte pas de gaspiller de si bon breuvage....c'est si bon par la ou ça passe..... ahlahalahala, bon, il doit me rester un peu de deut dans ma flasque, en attendant la prochaine tournée.. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 14:56 | |
| toujours a la taverne ce Mephiston faudrait pensée a faire des cartes de fidelités , au bout de 10consos achetées une offerte | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 15:55 | |
| je paye tjr en temps et en heure.....sauf depuis que je suis Valinors....pourquoi, je dois combien, je me souviens plus, je ne retrouve plus les ticket de carte verte..... ah, je crois que j'ai plus mon porte feuille, il a disparu...je sais pas ou il est...dommage, je payerai la prochaine fois, Patron, 4 pintes... | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 16:54 | |
| je crois que si tu continue comme ca Mephiston tu va etre interdit de taverne MDR un ptite choppe SVP y fait soif | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 20:17 | |
| Moi j'offre un fut pour tt le monde pcq je viens d'avoir ma luuuuuuuuuuuuuuuuune als m'en fout du prix je paie un fut de ce qu'il veut a tt le monde! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 20:22 | |
| YOUPI!!!!! encore a boire , sa fait zizir merci beaucoup Djudju je bois a ta lune FELICITATIONS!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|