| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 20:16 | |
| quelques raids par ci par là... Découverte du nouveau vaisseaux d'attaque dans la rubrique technologie.. Mais bon dans cette rubrique pas possible de dévoilé plus d'info.. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 20:55 | |
| En effet, j'ai vu aussi moi même le nouveau vaisseau...il m'allère pas super bien, mais bon, il a fait ses preuves, il resterai mieux qu'un VB donc voilà, cela peut rester utile... Mais bon, sachant que je suis mineur lol, cela ne me regarde pas trop... Il devrait faire un dépot pour Alliance, dans cet univers sa ne serai pas plus mal d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 21:02 | |
| ça peut servir pour la défense de flotte... | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 23:47 | |
| En effet, tu n'as pas tord...
Mais je prefere mes plasmas et ma défense ^^...jme sent plus en sécurité on va dire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 31 Jan - 1:54 | |
| Ho..... la venu de Mephiston à été célébré et y a eu des dégats.. Trop de beuveurie et personne n'est là ce soir, a part Balian... | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 31 Jan - 2:17 | |
| tu m'etonne, lorsque Mephiston passe...les piliers de bar trepassent.... faut avouer que ma descente peut effrayer les plus jeunes mais je me etiens, je suis en sevrgae...jamais de verre d'eau entre 2 bieres, c'est une regle..... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 31 Jan - 22:47 | |
| moi dès que je peux j'en produit qlq uns histoire de le tester.. Sinon envois moi un rapport après utilisation...cher Olifax | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 31 Jan - 23:48 | |
| Moi aussi, j'espère bien en construire quelques uns..mais après que je me serai développé au niveau des mines, aux objectifs que je me suis fixé... Après, j'établierai une flotte, je pense... ^^ Nota : Je voudrais vous demander si il existe un graphiste dans l'Alliance, car je ne sais pas à qui demander pour refaire ma signature ou la modifier...donc si vous avez des connaissances...cela m'interesse !!!
J'aime bien le style de la signature à Valombre.
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 0:07 | |
| J'offre la tournée général... :p (et comme il y aps de barman ben je dépense rien et a la limite j'offre une deuxième... xD )
Pcq... J'ai reussi mon permis théorique voiture cette aprem... :p | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 0:13 | |
| @Balian : pour le graphiste, nous en avons même une très très très très très forte, j'ai susnommé dame Orphinèse ! Le skin du forum est de notre Orphi nationale Par contre ma signature vient de Radaghal Je fais moi même du graphisme mais pu le temps | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 0:27 | |
| Manque de talent aussi ? Bon c'était pas très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 0:30 | |
| Merci pour cette information Valombre ;)
Ba...je demanderai à Orphinèse, dès qu'elle passera sur le forum... Je ne sais pas comment je dois faire ma demande, donc je lui demanderai en même temps de bien vouloir me donner, les informations que je dois joindre avec ma demande...
Merci, Dame Orphinèse...
Sinon, quels sont les infos du jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 1:43 | |
| Bon ba pour la signature, c'est réglé ^^... Mon ancien graphiste (YotYot) a fait une modification..de mon ancienne signature | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 2:09 | |
| Vraiment classe Balian Pour les infos du jour, pas grand chose de neuf... Un petit couac dans l'ambiance mais nous pensons regler rapidement les choses ^^ Et sinon, qu'en est il de ta journée? Qques raids fructueux? | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 13:42 | |
| plop les nouveaux vaisseaux ont l'air pas mal suivez le HoF et simulez vous même le truc qui les stop c'est les BB et destro ben nan c'est pas les clé pour sa ya les croiseurs^^ on va assister à de belles choses dans pas longtemps je pense | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 13:48 | |
| ca faisait un baille Vincent!! | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 14:04 | |
| Elle est vraiment géniale ta signature Balian.
Quel classe ce Orlondo Bloom quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 18:07 | |
| Où est Orphi.? je lui offrirai bien un petit thé, celui de l'après-midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 1 Fév - 20:47 | |
| En réponse à Tar Aldarion :
Je te remercie, je trouve aussi que ma bannière est bien Et ba concernant ma journée..c'est une journée comme les autres Pour moi, en ce moment les jours passent et se ressemblent... Et nan, désolé pas de raids fructueux, ni d'attaques sur mwa (Dieu soit loué ^^)
En réponse à Artawen :
Merci...j'avoue qu'il a la classe, comme dans Pirates des Caraibes aussi d'ailleurs ^^ __________
Balian rentra dans la Taverne, avec un air fatigué de sa journée...Il aperçu ses ami(e)s présent près du comptoir, entrain de rigoler, et de discuter... Il se joigna à la conversation...et dit :
Bonjour les amis, je vois qu'il y a du thé, j'en voudrai bien une lichette...histoire de me détendre un peu de ma journée...
Sinon, qu'avez vous à dire aujourd'hui ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 2 Fév - 23:38 | |
| oui ce nouveau vaisseau à l'aire bien sympathique mais il est aps trés bien pour les gros joueur qui ont full VB sinn olifax, ilva faloir que tu rajoute un vaisseau en plus à ta banniére:agaaa panou: |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 3 Fév - 1:43 | |
| Toujours pas d'Orphi. en vue.... je vais faire le thé peut être que l'odeur va l'attirer.. | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 17:49 | |
| Salut les Valinors va bien????? Juste un ptit coucou et un chargement de bière omega Aragorn pourra vous confirmer qu'elle est bonne!!! Aussi pour vous dire qu'on a recruté la copine IRL de Spoon mdrrrrrrrr!!!!! Elle est jolie t'en a dla chance Spoon!!! Elle se fait draguer par 3 omegans lol j'espere que ca va pas dégrader nos relations! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 4 Fév - 18:04 | |
| Quoi c'est pas français ce que j'ai dit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |