| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:03 | |
| On a les même gout Bobbysv! ^^ Mais le mieux pour la vodka c'est d'aller la chercher directement dans les pays de l'Est! La c'est de la vrai vodka! Bien que j'apprécie la Eristoff celle la c'est un vrai délice! Et en plus elle est tellement pure que tu n'es même ps malade avec! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:16 | |
| Ben si tu veux venir c'est dans la drome et le 19/08 ^^ | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:35 | |
| sachez que toute c'st boisson la sont en vente dans mon bar donc inutile d'allez cherchez ailleur | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:36 | |
| bah alors dans ce cas la moi prendrai rien d'otre qu'une boiteille d'eau de vie ...ou de vodka ... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:47 | |
| a j'oubliez ja seul boisson que je me refuse de produire ou de vendre c'est l'eau de vie pour le necromancien que je suis c'est un sacrilege c'est le seul alcool fort que je ne vend pas | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:54 | |
| bah y aurai-t-il de l'eau de mort en étant aussi fort et par la même occasion au quel je ne serai pas allergique ?(Vu que les necromencien sont + dans la mort je ne pense pas que sa s'oppose a ta specialité^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:56 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Ben si tu veux venir c'est dans la drome et le 19/08 ^^
Il fait chaud au moins? Les filles sont belles? | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 19:57 | |
| Ha les 2 choses principales pour une bonne sortie ^^ | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:32 | |
| Oui ne t'inquiete pas ^^ La chaleur n'est pas un probleme et les jolies fille non plus ^^ En plus si il fait aussi chaud que l'anné derniere avec la piscine je tenterai un tous et surtout toute en maillot ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:39 | |
| bah on vien tous chez toi alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:41 | |
| Non Gilthanas pas toutes en maillot quand même pas c'est assez cruel pour certaine moi je dirais tous( donc tout sexe, yen a de toutes façons que deux) donc bain de minuit comme sa c'est good | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:42 | |
| - Citation :
- Vodka Cult
a Lord tu ets un connaisseur moi je fait VODKA ROUGE RED-BULL c est encore mieux tu devrais gouter et pour le Shnaps , le meilleur c ets celui de FRAMBOISE | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:45 | |
| on rencontre des alcoolo partout ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:46 | |
| I don't like Schnaps. C'est vrai que Vodka Rouge-Red Bull ca peut être pas mauvais sauf l'inconvéniant c'est que tu ne trouveras pas de Red Bull en france, donc faut aller à l'étranger pour en avoir.Cheisstràck | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:47 | |
| mais ya des gens dans l'alliance je suis sur ils pourrai nous fournir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:48 | |
| Ouai comme moi Style jvais chez les Schuitzer ou chez les Deutsch et c'est bon ! | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:49 | |
| Par exemple ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:53 | |
| Sur ceux A Guata( bon ap quoi) et puis bonne soirée | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 20:57 | |
| GUATA ASSA GUATA TRINKA - Citation :
- mais ya des gens dans l'alliance je suis sur ils pourrai nous fournir
bin je suis Barmann a mes heures perdus pour le RED BULL , c est facile , direction l ALLEMAGNE | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 21:18 | |
| haaaaaa ba voila quelqu'un d'util ^^ ... sa peu toujours servir | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 21:29 | |
| Ra la la ! Moi je dis tous chez moi le 19/08 et on testera tous ça avec quelque copine !
Ps:bientot les policier vont demanteler un trafique d'alcool impliquant des jeunes communicant grace a un rpg ^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 21:31 | |
| *Se sens un peu inutile ds ses discusion... * | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 7 Jan - 14:33 | |
| exellent oli ils font pas des truc sur l'uni 29 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|