| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 15:48 | |
| arf ouai en gros quand tu bois c'est a un gros degré^^ dommage pour la bière^^ lol et puis c'est la poisse en fait pas de champagne:bouhouhou: |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 15:52 | |
| Bof, on peut très bien s'en passer de l'alcool Pour moi ce n'est pas un problème. Au moins on ne deviendra pas alcoolique | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:04 | |
| sa c'est sur mais bon sa peu etre marant des fois ... | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:07 | |
| Ouai c'est clair, surtout en ALSACE, si un jour il n'y a plus de bière bah il y a juste la choucroute pour représenté notre si belle région... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:08 | |
| ah la choucroute quelle belle invention^^j'en conseille a tous avec le bon wurst et aussii des knepfla^^ lol personne comprend je sors |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:11 | |
| bah ya aussi les (tu me corrige stp ludo ^^) roygaprakelti g aucune idée de savoir commen sa s'ecrit mais c tellement bon ...j'en salive ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:15 | |
| Franchment moi non plus mdr mais c'est surtout un travail de prononciation! mais bon j'ai compris ce que tu as di c'est l'essentiel! | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:16 | |
| mdr merci sa me reconforte lol | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:19 | |
| Baa Lord je squatterai aussi chez toi et tu me montrera Ah sinon ne pas pouvoir boire d'alcool c'est l'horreur! Tes copains sont cuit et pas toi donc à chaque fete tu doit t'occuper d'eux ! Moi j'aime bien qu'on s'occupe de moi et j'adore le café salé ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:20 | |
| Bah en fait en general maintenant ils me connaissent donc ils ramenent vodka et/ou eau de vie comme sa je peu les accompagnés | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:25 | |
| Mdr au bar Nécro est-ce qu'il y a du Schnaps? | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:45 | |
| Si je monte en alsace je t'amene une bouteille d'eau de vie maison: attention au boyau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 16:52 | |
| Justement le schnaps c'est de l'eau de vie fait maison qui peux etre fait par une fermentation de fruit. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:05 | |
| Non très chère la fabrique de Schnaps ça n'existe pas en Alsace, Nous on le fait tous à la maison, on laisse fermenté des quetschs ou des mirabelles dans un bac pendant je ne sais pas combien de mois ( parce que je ne suis pas un consommateur de schnaps, j'aime pas beurk) et puis après je sais pas comment ils font le schnaps.... | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:15 | |
| Ben moi j'en fais avec mon grand pere de l'eau de vie et je sais tres bien comment on fait et il y a des tas de truc que fait mon grand pere super bon a partir de cette eau de vie ^^
Faudra faire une reunion degustation ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:17 | |
| - lord loudo a écrit:
- Non très chère la fabrique de Schnaps ça n'existe pas en Alsace, Nous on le fait tous à la maison, on laisse fermenté des quetschs ou des mirabelles dans un bac pendant je ne sais pas combien de mois ( parce que je ne suis pas un consommateur de schnaps, j'aime pas beurk) et puis après je sais pas comment ils font le schnaps....
Je racontais des souvenirs d'Allemagne^^ si vous faites ça avec des quetsches ou des mirabelles, ça doit être nettement meilleur et ce n'est pas du schnaps... rhaaa les prunes du jardin de ma grand-mère... ah les mirabelles par milliers... |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:19 | |
| - Gilthanas a écrit:
- Ben moi j'en fais avec mon grand pere de l'eau de vie et je sais tres bien comment on fait et il y a des tas de truc que fait mon grand pere super bon a partir de cette eau de vie ^^
Faudra faire une reunion degustation ^^ Vous allez pouvoir ouvrir un autre bar que le bar nécro dans cette taverne Apparemment vous êtes déjà tous équipés pour produire vos boissons La concurrence va être rude | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:21 | |
| mon grand pere faisait du vin vert jusqu'a ce qu'il ai son accident! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:22 | |
| Mdr Breizh arrête de CASSER la taverne Mais Orphi les quetschs c'est vrai que c'est bon mais bon les problèmes gastriques je préfère les éviter | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:28 | |
| faudrais faire un sondage pour savoir quelle est la boisson la plus appréciée du forum , juste pour voir si on est alcolo | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:34 | |
| Bien vu Revan, mais bon je pense que la bière sera la préférée parce qu'il y a pas mal d'alsacos et de belges... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 17:38 | |
| bah c'est sur que la biere c'est pas mauvais .. ma grand mere me dit souvent :" y'a a rien de mieux kdu bon vin ko pour eut' rekofé min tchio ! " | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 18:36 | |
| Arg le choix est difficile mais il faut une degustation car il existe des tas d'alcool auquel vous n'avez jamais gouté. Alors cet année je fete mes 18 ans et j'invite tous ceux qui peuvent venir Et je vous demande de prendre vos alcool d'alsace pour gouter ^^ | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Sam 6 Jan - 18:50 | |
| c'est ou?
PS, je prefere la vodka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |