| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 14:04 | |
| je m'en doute bien, mais si jamais y en a un qui se désiste, faites moi signe, y en a pas mal qui ont mon MSN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 14:32 | |
| Moi j'ai un compte à donner uni 29, il est vraiment pas térrible (25.000 pts) mais si sa t'intéresse envoi un mp. |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 14:40 | |
| Au passage, vraiment cool ta signature Sky, je vois que je suis pas le seul à aimer Naruto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 14:45 | |
| Je suis un grand fan de Naruto, d'ailleur en se moment je lit Kakashi Gaiden. |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 18:22 | |
| salut, J'ai vu le trombinoscope de Valinor, celui d'Arda existe t'il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 18:23 | |
| Qui peut me dire aussi pourquoi il y a d'ecrit : "Elfette devergondée" sous mon nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 19:25 | |
| Et pour le trombinoscope sache que Arda fait partie de valinor donc tu peux y mettre tes photos dans ce topic! | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 20:20 | |
|
- Sky a écrit:
- C'est ton grade.
sky l'homme qui change de bannière et d'avatar toute les semaines:lol!:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 20:40 | |
| Oui, j'adapte selon mes gouts ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 21:04 | |
| - Sky a écrit:
- Moi j'ai un compte à donner uni 29, il est vraiment pas térrible (25.000 pts) mais si sa t'intéresse envoi un mp.
C'est un peu léger 25K points je préférerai un compte vers 100K points, c'est déjà plus intéréssant, ou alors le compte de Sockar! gniark ! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 21:07 | |
| et puis le : - Citation :
- il est vraiment pas térrible
sa donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 21:10 | |
| on va dire que en général je joue des comptes avec plus de 500K points en uni2 classé Top1000, Top800 dans le 45 avec 65K points, j'ai joué U29 top1000 et j'ai refilé mon compte à Valombrounet avec une EDLM ! Un compte à 25K pts en U29 c'est ultra léger, entk faites moi signe s'il y a du gros compte à la demande, pensez à moi en prio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 22 Jan - 21:10 | |
| En même temps j'allais pas dire qu'il était extraordinaire. |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 9:13 | |
| Bas c'est deja mieu que rien nan ???? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 11:35 | |
| - Cyrik a écrit:
- j'ai joué U29 top1000 et j'ai refilé mon compte à Valombrounet avec une EDLM !
Elle est plus là l'EDLM | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 15:04 | |
| Oui bon ça va hein... tu vas pas me la ressortir tout le temps | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 17:51 | |
| bonsoir messieur
TAvernier, une biere....voila
, juste pour vous dire que la nouvelle video de la GSF est en ligne depuis notre taverne ou sur le fofo officiel section diplomatie..voila, je mettrai l'adresse plus tard pour etre plus rapide | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 17:53 | |
| c'est quoi ce trombinoscope ?????? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 18:24 | |
| c'est un topic dans le partie interne ou on a quelques photos de certains memebres de Valinors... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 18:49 | |
| - Rynail a écrit:
- salut,
J'ai vu le trombinoscope de Valinor, celui d'Arda existe t'il ? Rynail, ingame il y a effectivement Arda+Valinor, parce que ça ferait une page d'alliance trop lourde à gérer sinon, que c'est mieux pour le classement aussi, et qu'en temps de guerre ça permet de protéger la wing, il n'y a aucune différence entre Arda et Valinor, le poids des votes, les accès et tout ça. Il n'y a pas une partie pour Arda, une partie pour Valinor hein !!! Tu es chez toi ici |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 20:56 | |
| Tous qui veulent cole leur photo sur un seul et même topic ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 22:50 | |
| ok je vois, c'est pas mal...mais je peux pas le voir, donc je vous fais confianc pour avoir des bonnes tete de VALINORSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 23 Jan - 23:11 | |
| Salut, Je sais que je partis de la même famille..... dès que j'aurais résolu mon problème pour inserer ma photo, je me dévoilerai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|