| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:03 | |
| Bon sujet clooos On en parle pluuuuus Que la bière coule à floooooooots méphiston : Oui le forum a été fermé suite au départ de Sinik | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:03 | |
| me voila mon cher, prtagerais tu ce delicieux Narguile avec moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:05 | |
| c'est vrai que c'est trop dommage queSinik sois parti, je pleure toute les larmes de mon coeur:bouhouhou: | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:06 | |
| Valombre, je sais pas si tu as suivis mais ce soir le tavernier est pas là, il a fermé sa réserve et le thé coule à flot...; d'un côte du thé vert à la menthe et de l'autre (table de Mephiston et Irad ) du narguilé. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:11 | |
| mais la table est ouverte...;si yen a pour 2, yen a pour 3...
" Irad "
"oui mon ami..;"
" c'est bon, ya pas a dire, les iles donne des chose magnifique...je parle du thé bien sur.....par contre, fais gaffe....................ya une fougere qui te pousse sur l'epaule"
" Mephiston, t'inquitete pas, c'est pas une fougere, mais ma reseve de thé perso....!!!!"
| |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:22 | |
| - Rynail a écrit:
- Valombre, je sais pas si tu as suivis mais ce soir le tavernier est pas là, il a fermé sa réserve et le thé coule à flot...;
d'un côte du thé vert à la menthe et de l'autre (table de Mephiston et Irad ) du narguilé. Du thé ???? le SOIR ? Ca va pas ?! Valombre fait affrêter un transport rapide des brasseries de LuskanVous inquiétez pas on aura à boire ce soir | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:37 | |
| et ma copine m'a offert le porte clef..... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:55 | |
| Valombre, pour des guerriers comme nous, ça nous empêchera pas de dormir... Déjà que l'on dort que d'un oeil. Le tien je te le sert allégé si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 2:56 | |
| Ta cargaison servira pour un autre soir je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 3:10 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 8:46 | |
| |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 20:38 | |
| Attablés dans leut taverne dans la détente et la bonne humeur, Sig' regardait ces chers amis si délicats vider leurs tasses et fumer. Il riait intérieurement. Il entra alors d'un grand coup de pied dans la porte, et s'adressa aux gens présents:
Salut la compagnie!!! Regardez ce que j'amene! Trois GT remplis de bière et divers alcools! Bière barssée sur la planete QG Omega bien sûr! La meilleure de la galaxie! Le vodka'deut vient des cuves tradiennes, et le whisky de mon empeire perso! Allez, je vous oofre ca ien a bien pour une semaine le GT, alors gardez tout! Regardez jai fait des ptits trous dans le mur et fait installer trois robinets! Les GT y sont reliééés! Bonne beuverie quand vous serez moins poétiques! Moi je bois. Fume pas par contre. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Elfe viril en armure
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 21:16 | |
| * Message Ré-édité en attente de suppression ...
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 21:33 | |
| tu ne devrais pas filer ton msn ds une partie public...fais gaffe yen a qui les choppe et qui te font pas mal chié ensuite | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 21:45 | |
| - Mephiston a écrit:
- tu ne devrais pas filer ton msn ds une partie public...fais gaffe
yen a qui les choppe et qui te font pas mal chié ensuite Ben en même temps les contacts msn ça se bloque, et même que ça se supprime | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 33 Alliance : HWL Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 21:48 | |
| Je n'ai nullement accès à la Partie Privée, donc, je poste sa, où les Dirigeants de l'Alliance, peuvent l'observer...
Et puis la Taverne c'est un lieu de rencontre ^^
Comment vas tu sinon toi, mon cher Méphiston ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 22:05 | |
| je viens boire un coup, j'attend la décison des juges..... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 22:54 | |
| et bien, faut pas pousser mémé dans le broyeur a ordure....tu crois que je me balade avec 1M de crystal dans les poches...tu me prend pour un RoRo.... j'ai plus de piece pour toi, j'ai que des billets | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 29 Jan - 23:26 | |
| Lol Ecoutez pas tous ce que je dis sinons vous avez pas fini de faire n'improte quois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 20:06 | |
| Balian rentra dans la Taverne...Il aperçu des gens...et décida de parler :
Bonjour à tous, comment allez vous? Comment s'est passé votre journée?
Puis, il se joigna au groupe d'aventuriers...
| |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 30 Jan - 20:09 | |
| ohhh bah moi 1h de cour et je m'ennuie depuis 15h.. un peu fatigué , pas envie de lire une contre utopie de 300 pages en francais , a par ca ... ca va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|