| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 1:04 | |
| - Valombre a écrit:
- Oui bon ça va hein... tu vas pas me la ressortir tout le temps
qu'est ce qui t'est arrivé ? et pk t'es dans la wing ? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 1:08 | |
| Il s'est fait RC sa RIP par Lefauve | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 1:10 | |
| Lefauve c'est qui ce $¤@%*£ ??? | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 1:15 | |
| et je te passe dessus avec mes 109 RIP ! lol meme pas en rêves!
Bon illuvatar, il arrive ce fut ! ? Je commence à me faire soif! Tiens toi -> Donnes moi ta mousse!!! mais heu... glou... glou... glou... | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 2:14 | |
| té aveugle, attention a l'alcoll un peu trop frelaté qui ne vien pas de chez moi si tu avez eu l'obligeance de regardé un pu plus au tu aurez vus que le fut etais a ta hauteur en effet je les fais levité pour pas qu'ils gene et ainsi c'est plus simple pour remplir les verre ou pour boire directement | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 3:24 | |
| t'as bien raison merci bien cher ami, bon moi je m'allonge sur la table, tu peux faire couler le précieux liquide dans ma bouche stp...
gloup... gloup... gloup... gloup... gloup... gloup... ... BLUURP!
Bon et bien c'était bien bon! Merci Illuvatar, ça faisait bien longtemps! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 11:20 | |
| une autre patron......ok pour le deal:lol!: .....juste pour vous voir..... non, apres, je pourrais avoir du mal a faire un dodo alcoolisé... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 14:26 | |
| *hurle* " monsieur le necromancien tavernier !!! " donnez moi quelque chose qui arrache | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 15:33 | |
| Fais attention, il va t'arracher la tête | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 16:53 | |
| Yen a qui boivent encore les boisson d'illu xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 18:58 | |
| pourquoi encore sa ne c'est jamais arretez | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 20:19 | |
| elles sont bonnes les boissons d'illu , olifax qu'est ce que t'a de bon illu a proposer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 21:09 | |
| tout ce que tu veut tu n'as quoi choisr choisi le nom ou les effet voulut | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 21:14 | |
| moi je ne veut plus rien comprendre ^^ parce que en se moment je reflechis trop ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 21:19 | |
| Vous aimez le lait ?? J'adore celui de mes vaches à lait mwa ! |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 22:36 | |
| *se gratte la tete* vous avez déja vu retour vers le futur III ? dans le western quand le bar man donne une boisson bizarre au vieux emmet brown pour le reveiller ? il appellent ca "mixture a reveiller les morts !" bah je veux ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 23:12 | |
| moi aussi, la meme patron | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 24 Jan - 23:25 | |
| Bon ilu tu as deux zombi a rajouté a ta colelction | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 1:25 | |
| *aprés avoir fait un saut dans le temps et l'espace (oui je suis aussi un seigneur du temp etc) et aprés avoir verifiez les dosage de la boisson il en fabriqua pour etre en reserve* donc voila 2 verre pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 1:36 | |
| bon et puis bah pour moi ça sera un autre fût de vodka spécial deutriné stp Illuvounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 1:43 | |
| *balance un melange sulfochromique sur la face de cyrik* on ne m'appelle pas comme cela envoi un nouveau baril aprés avoir été payé* | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 2:22 | |
| GRAVITON FINIIIIS j'offre un non 2 baril chacun de la boisson de son choix a tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 25 Jan - 2:27 | |
| reveille moi les mots stp....et du corsé, comme tu sais si bin le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|