| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Lun 12 Fév - 23:57 | |
| euhhhhhhhhhhhhh, on va laisser cicatriser un peu quand meme..... de toute, j'ai pas l'intention de remonter une flotte pour le moment, mais il prendrai, quand j'en aurai bien sur des boulette de la mort sur la tete, ce sera ma prochaine visite...ce sera a lui de bien se souvenir de nous apres ça ahahahahahahahahahahahahha... mais pour le momen, je commence a peine a retrouver ma mobilité fessiale... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 0:52 | |
| Bienvenue à la Taverne des Ex-GSF Ne manque plus que Jaffar ^^ | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 2:51 | |
| XD Elle est ou la bière ? dit alors le roublard tout juste arrivé !
Il salua tout le monde, se dirigea vers Tar Aldounet, l'emporta avec lui au comptoir...Cyrik : Bon Tar Ald, il est grand temps que je te prenne en concours cul sec !Tar Ald' : Ok Ok j'accepte le défie!Bien on en prends combien pour commencer ?Boh... prennons un fut chacun et on verra après!pfffff..... bhou tarl¤¤ze!Quoi?! tu me crois pas capable d'en boire plus!?!?Et bien rennons en 10 pour commencer et après on verra... Enf¤¤ré de Roublard! Tu m'as encore eu! mais non Tar Aldounet, ce n'est que ta mégalomanie qui t'emporte, rien de plus!ne sait plus quoi penser, prends le premier futCyrik en fit de même... Santé l'ami ! Santé les 6 premiers fûts de bière deutrinée passèrent sans encombres pour notre bien aimé monsieur-le-big-mégalomane-de-Tar-Aldarion-explosé-par-les-lapinous-plasmas-du patatator-de-valinor. Le 7eme fût de bière lui fut fatal. Il courru dehors pour faire ressortir ses tripes en hurlant BluUurPP....... splatch!Un Big Up a Tar Aldarion qui m'a refilé le compte d'Illuvatar après une retraite de plus de deux mois des terres de Valinor - Citation :
- [22:09:37] Julien - Elw: Cirykkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
[22:09:40] Julien - Elw: on a un compte, tu peux reveniiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrr BIG UP! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 11:37 | |
| Mdr tu te fais prier pour revenir | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 15:37 | |
| Coucou Athanagor Perso, je ne bois plus que du thé de Rynail... Thé à la menthe, je me damnerai pour en boire comme au Maroc, seul le champagne grand cru peut le conccurencer A la tienne Athanagor! En ce qui concerne notre recrutement, il n'est pas completement bouclé (surtout pour Arda) même si nous ralentissons le rythme en ce moment. La procédure est donnée dans la Cour du Royaume, elle a été mise en place pour la 1ere fois pour Phoenix et elle fonctionne assez bien A toi de voir! Tar Ald' | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 15:39 | |
| en tout casn en voila un qui a deja utilisé les smileys qui valent le coup ici, a la GSF, on enn fait vite le tour, il commence a s'amuser avec cela, c'est cool de te voir here Athanagor. a la tienne mon frere | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 15:51 | |
| Ouai c'est bien sympa cette taverne, cette alliance et les smiley sont top Pour une candidature j'y songe sérieux Mais il me faut attendre le retour d'un leader qui m'a laissé modo du forum quelques jours, dés qu'il revient je vois ça sérieusement.! Le thé à la menthe je suis pas contre, j'aime beaucoup ça mais je connais pas celui que tu cite.! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 16:01 | |
| Si tu traines encore qques temps sur la Taverne, tu feras rapidement connaissance avec Rynail. Ce n'est pas notre tavernier (à la retraite depuis 15 jours, notre dernier ^^) mais il organise de joyeuses réunions d'amateur d'eau chaude et de feuilles de thé Pour la candidature, comme tu le sens. Prend autant de reflexion que necessaire, entrer dans Valinor n'est pas à prendre à la legere come tu l'imagines | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 16:05 | |
| XD bah oui il y a une partie Recrutement pour tenter sa chance pour faire partie de la dictature Valinorienne de Tar Aldarion | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 16:14 | |
| et la une petite bud pour decapé mon gausié tout farineu.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 18:07 | |
| juste pour dire a tous, meme si vous l'avez deja vu, on vient de passer devant les Darkloves au classement géné, voila, je suis trop fier.. et hop, a boire tavernier, c'est une grande nouvelle.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mar 13 Fév - 18:58 | |
| Valinors POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 14 Fév - 1:21 | |
| Quintuple tournée our VALINOR et tous les potes! Big Up aux potos de Valinor! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 14 Fév - 2:16 | |
| tu me crois si tu veux, mais je regardais ta progression depui mon cadeau....FELICITATION. De toute façon, ce qui m'importe, c'est ton classement a toi, celui e la GSF.......il fond comme neige au soleil | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 14 Fév - 3:03 | |
| Hooo, y'en a qui sont abonnés à la taverne... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 14 Fév - 10:37 | |
| Gloire à Valinor et Arda!!!!!!! | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 14 Fév - 10:45 | |
| D'un mouvement lent et délicat, attentionné et douceureux, Odon s'avance avec son tact que l'on connait et affirmant son entrée.....re-pète la porte de la taverne ...Euh désolé c'est la troisième fois (trop de force dans les tentacules j'crois !!!) Yé Souis Reviendu !!!! Petit déplacement pro a 8000 kms de Valinor et pis me r'voila , pret a en découdre avec les kevins bouletophiles Classement 14eme , c'est génial , j'espere qu on s'arretera pas la !!!! Bon un chti lait de maquereau fermenté , tavernier !!!! | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 1:40 | |
| Bravo les Valinooooors!!! Felicitations!!! Un p'tit coucou d'un vieux pote qui n'est pas venu depuis longtemps ici et qui s'en veut (Valombre m'a rappelé à l'ordre lol) Alors mes feloches messieurs!!!!
VALINOR AND OMEGA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 2:29 | |
| Merci mon vieux Ghal On espere un jour vous rattraper au classement, vous avez bien consolidé votre place ces derniers temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 12:28 | |
| une belle alliance solide et tenue de main de maitre ar les 3t et artawen, c'est bon de sentir un interet..et on est dans le top 15, c'est pas magnifique tout ça. Salut Sigismund, vous aussi ça cartonne pas mal, c'est cool, ça avance bien ici, je suis content d'etre ici....je vais vomir a coté... BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR chui super content et au fait, HAPPY BIRTHADY XIPOXOU...... all my felicitation, 27 balais et une lune, c'est pas beau tout ça allez, rien que pour le fun
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 15 Fév - 12:29 | |
| Bon, ben je prend l'autre lit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|