| LE BAR NECRO | |
|
+36Lyrax Rei Lord Vader Rynail Artawen budweiser Alucard Shino Nyarlathotep LE PHOENIX Irad TonTon Mephiston Daron Sockar Thorog Gilthanas bobbysv L ankou Nisu Beren Valombre Zaraki Kenpachi Tanis Breizh de Nice Poulpy WereWolf Sigismund Cyrik Tarsiz Tar Aldarion Spoon III Spirit Of Void Djudju Olifax Dark Bahamut illuvatar 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 20:38 | |
| une lune, ressert moi un coup tavernier...et allez les bleus...on va gagnger...et moi je vais picoler histoire de me detendre..; et puis de toute façon, moi j'arrete de boire avec 15gr dans chaque oeil...il me reste un peu de marge....mais en un seul coup sinon, c'est po drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 21:22 | |
| La france va gagner sans etre chovin bien sur |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 21:41 | |
| a Belgique joue contre le portugal aujourd'hui... ^^
Autant dire que on va encore se prendre une bonne réclée! huhu Déja qu'on est pas foutu de gagné contre les "merdes"...^^ mdr On va encore se prendre le "tehon" tt à l'heure... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 22:36 | |
| le portugal joue 2 fois en 2 jours ? ils ont deja joué hi er contre le brésil ??? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Mer 7 Fév - 22:52 | |
| Ha le Portugal c'est deja fait... C'est vrai que mon truc a moi c'est plutot le basket... J'étais pas au courant que c'était deja pasé ce match... De tte facon on se doute bien quelle en fut l'issue.. xD Au mieux et meilleures des cas c'est un match nul... le pire... ben c'est comme d'hab.. une grosse touille.. xD | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 13:35 | |
| portugal powwwaaaa | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 17:06 | |
| Je rectifie mes dires... c'était contre la tchèquie que nous jouions hier nous les belges... On perd 2-0... huhu!! Et il reste le Portugal c'est notre prochain match.. puis le Brésil... Yeah... Je sens qu'on va encore rester chez nous pour le prochain Euro ou la prochaine Coupe... ^^ mdr | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 19:58 | |
| MDR faut pas etre defaitiste c est vrai que c est un groupe tres dur , mais il faut avoir courage | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 21:53 | |
| non seulement c'est un groupe assez dure... Mais en plus on a pas trop l'équipe pour venir à bout de ces équipes et marquer des points... Je suis pas défaitiste mais réaliste... :lol!:
Enfin... J'aime pas le foot als c'est pas mnt que je vais commencer à me tracasser... ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 22:06 | |
| mmhm je ne suis pas belge mais meme le chapionnat des clubs n'est pas terrible non plus.. anderlecht s'est qualifié pour la ligue des champions ??? | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Jeu 8 Fév - 23:57 | |
| Irad, maintenant qu'Orphi. n'est plus à notre table pour notre Thé à la menthe quoditien du soir, il faut inviter qlq'1 d'autre... Un autre amateur, parmis les notres ou de nos alliés.. | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Fév - 1:21 | |
| sans moi, pour ma part ça sera une vodka deut! | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Fév - 1:30 | |
| T'as raison le thé c'est fort à cette heure ci, il vaut mieux pas... | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Fév - 2:42 | |
| Moi, je veux bien venir prendre le thé avec vous chers amis, si ma présence est tolérée bien sur!!
Ouie ouie je sors d'une bagarre générale au bar omegan j'ai mal partout c'était la folie! Les extincteurs et les lances incendies sont vidées, tout est pété! Un peu de calme fera du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Fév - 2:53 | |
| Soit le bienvenue, ici on se bagarre pas on se détend.. Alors prend une chaise et rejoins nous..
Irad va aller se coucher... | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Ven 9 Fév - 11:00 | |
| - Revan a écrit:
- mmhm je ne suis pas belge mais meme le chapionnat des clubs n'est pas terrible non plus.. anderlecht s'est qualifié pour la ligue des champions ???
C'est sure qu'on est moins avancé que la France ou encore d'autres pays d'europe dans le foot... mais on a aussi des bon clubs (Standard, Anderlecht, Genk,...) mais cesont surtout des clubs pacerelles! Je prends le cas du Standard qui ne fait que former des joueurs pour les transférer dans des clubs plus évolué! D'ailleurs c'est le club que je supportent mais il change totalement d'effectif toutes les saisons et les mercato sont riches en échange! ^ | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 18:07 | |
| Salut tout le monde, je viens faire un petit tour car je m'ennuis ferme dans la taverne des GSF, c'est un peu ma taverne (j'en suis le modo) mais je m'y sens de moins en moins bien, vu qu'il y a pas grand monde qui y passe. Mon ami Méphiston m'a conseillé de venir vous faire un tite visite. Il est trés beau votre forum, et dans la Taverne y'a de bon alcools.!?? | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 18:09 | |
| Tous ce que tu veux normalement... Mais je ne sais pas si nous avons deja retrouvé un nouveau tavernier... :'(
Ha oui j'oubliais... ^^ Bienvenue! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 18:11 | |
| Paix sur toi, guerrier GSF...
Il y a aussi du bon thé à la menthe....
Car en mode "raid", il vaut mieux avoir l'esprit clair plutôt que de risquer de manquer sa cible... Certain se sont trompés de coordonnées et on sait pourquoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 18:56 | |
| Salut a toi Athanagor, le dernier pilier de la GSF qui vient ici, c'est une grande nouvelle HIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAA plaisir de te voir dans ma nouvelle alliance, je te fais le tour du proprio ? La taverne est open, et je lance un petit coup a boire histoire de me donner du courage pour la seconde mi temps de France/Irlande, meme si j'en suis a ma 4e Killian's mais bon, rugby=biere irlandaise non ? allez, hop;, c'est la mienne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 19:54 | |
| Bienvenu parmis nous Athanagor, Méphiston ma beaucoup parlé de toi . | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 20:00 | |
| merci pour votre acceuil, j'espère que Méphiston à pas dit de co**** sur moi... enfin je crois pas , on se connais pas mal, on à combatu ensemble et c'est un brave. Santé et prospérité à vous.! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 20:32 | |
| Tiens, le dernier pillier de la GSF Bienvenue dans ces lieux Athanagor... Mefies toi de nos boissons, plus d'un ont succombé à leurs appels ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE BAR NECRO Dim 11 Fév - 20:43 | |
| Ho, ça va je crains pas trop, en étant tavernier des GSF j'ai gouté à tout et je suis toujours debout... Dernier pilier des GSF...?? il en reste encore quand même....un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR NECRO | |
| |
|
| |
| LE BAR NECRO | |
|